Jonquille 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 ...sans ouvre boite. Voilà une info qui pourrait bien vous sauver la vie. :D [YOUTUBE]oH2NahLjx-Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 pas mal l'astuce, le plus dur c'est trouver un pavé lisse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 et un russe, car ni toi ni moi ne faisons ce qu'il fait "si facilement" moi si j'ai pas d'ouvre boite, je prends un couteau, et si j'ai pas de couteau, je mange autre chose. le russe c'est vrai, il a oublié de dire qu'il fallait avoir des biceps :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 pas mal l'astuce, le plus dur c'est trouver un pavé lisse. C'est vrai que le principe doit fonctionner avec une grosse pierre...ou un rocher. Efficace pour les scouts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 C'est vrai que le principe doit fonctionner avec une grosse pierre...ou un rocher. Efficace pour les scouts. les scouts sont bien équipés, avec un couteau, ils te construisent une cabane :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 les scouts sont bien équipés, avec un couteau, ils te construisent une cabane :D Oui mais ce serait au cas ou....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Oui mais ce serait au cas ou....:D :D c'est le test pour rentrer chez les scouts. Citer Link to post Share on other sites
mopa9800 0 Posted May 20, 2019 Partager Posted May 20, 2019 Elle est très appréciée pour son excellent rapport qualité/prix. Avec un couple et une vitesse réglable, tout est sous le contrôle du bricoleur. Sa conception compacte et légère facilite énormément la prise en main et le travail. Pour plus d'informations je vous invite a lire cette article : https://123bricolage.fr/perceuse-black-et-decker-egbl14k-qw/ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts