Guest OsiriaS Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Osi tu vas rire, nos amis canadiens ils disent congélateur vertical ou horizontal :rolleyes: Tu me rappelle une histoire qui m'a tué de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 nos amis belges, ils ont des congélateurs solaires :rolleyes: coffre , armoire ou bahut Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Tu me rappelle une histoire qui m'a tué de rire :mdr: raconte Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 nos amis belges, ils ont des congélateurs solaires :rolleyes: coffre , armoire ou bahut Il leurs manques le verticale et l'horizontal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Il leurs manques le verticale et l'horizontal :mdr: :mdr::mdr: trop fort.. parce que peut-être que le coffre c'est pas exactement la même chose que le bahut..:04: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Salut keybo Ha oui ??? il ne sera pas ramollie à cause du plastique quant on le dégèle ? Salut Osirias le décongeler a température ambiante ou au micro onde et le réchauffer au four... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 raconte Il qlqs année je faisais tout le temps tombé mon téléphone fixe sans fil, Alors je voulais le changer pour un sans fil mais qui se raccroche à plat :mdr: j'ai appeler un magasin pour me renseignée sans me déplacée pour rien. Alors il me dit oui j'ai les téléphone fixe s.f. et moi qui lui demande ils sont comment debout ou coucher :mdr: il me répond Heuuuu celui que j'ai il est assis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Il qlqs année je faisais tout le temps tombé mon téléphone fixe sans fil, Alors je voulais le changer pour un sans fil mais qui se raccroche à plat :mdr: j'ai appeler un magasin pour me renseignée sans me déplacée pour rien. Alors il me dit oui j'ai les téléphone fixe s.f. et moi qui lui demande ils sont comment debout ou coucher :mdr: il me répond Heuuuu celui que j'ai il est assis :mdr: :mdr::mdr: trop drôle Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Debout Coucher :mdr: Assis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 oui c'est vrai, il avait pas tort.. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Salut Osirias le décongeler a température ambiante ou au micro onde et le réchauffer au four... Surtout pas le four c'est là ou le pain s'effrite :confused: Alors je ferais comme pour les autres pains dans l'enballage du boulanger et dégeler à la température ambiante 2 ou 3 h il reste comme le jour d'achat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 tout à fait, mais il faut le congeler encore frais, pas trop vieux et tu le récupère exactement comme quand tu l'a congelé. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 tout à fait, mais il faut le congeler encore frais, pas trop vieux et tu le récupère exactement comme quand tu l'a congelé. Oui je crois c'est mieux et surtout pas le four sauf pour les pains précuits. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Oui je crois c'est mieux et surtout pas le four sauf pour les pains précuits. non jamais le four , le mieux c'est température ambiante et si tu es pressé, le micro-onde (position décongel) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 non jamais le four , le mieux c'est température ambiante et si tu es pressé, le micro-onde (position décongel) Merci miss :40: et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Merci miss :40: et bonne nuit merci, de même Osi Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 ici on dit armoire ou coffre . Oui voilà ma mère a deux congélateurs un bahut ou coffre et un congélateur à tiroir (ou pour faire simple un couché et un debout). :p J'ai bien aimé ton histoire Osiria. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Oui voilà ma mère a deux congélateurs un bahut ou coffre et un congélateur à tiroir (ou pour faire simple un couché et un debout). :p J'ai bien aimé ton histoire Osiria. :04: :mdr::mdr::mdr: chabba hein ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 J'aimerais savoir dans quoi emballer le pain pour le congeler ??? Il suffit juste de l'emballer dans un sachet de plastique (Ne congelez jamais le pain encore chaud). Le plus important pour que le pain ne devienne pas sec c'est de bien fermer le sachet -le bien fermé à l'abri de l'air- d'une part, d'autre part, il faut le dégeler lentement. Il serait utile de noter que même décongelé le pain se détériore progressivement si la période est longue. Ps : Ne jamais recongeler un pain déjà congelé. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Il suffit juste de l'emballer dans un sachet de plastique (Ne congelez jamais le pain encore chaud). Le plus important pour que le pain ne devienne pas sec c'est de bien fermer le sachet -le bien fermé à l'abri de l'air- d'une part, d'autre part, il faut le dégeler lentement. Il serait utile de noter que même décongelé le pain se détériore progressivement si la période est longue. Ps : Ne jamais recongeler un pain déjà congelé. Non pas de sachet plastique, j'ai fais expérience ça ramollie le pain et ne sera plus croustillon . ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 J'ai jamais congeler de la baguette, mais pour les autres pains comme le mi- blanc, pain complet, pain aux olives il y a aucun problème je les met dans le congelo avec leur emballage et quant je les dégèles impeccables comme si je viens de les acheter. Salut osi Tu prépares un stock de guerre ou t'as achetés un nouveau congélo ?:wacko: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Salut osi Tu prépares un stock de guerre ou t'as achetés un nouveau congélo ?:wacko: :rolleyes: Coucou L'ob. non juste pour avoir toujours du pain frais quant j'ai envie, mon congelo est toujours le même. J'ai celui là. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Purée ,moi j'ai un tout petit et il est toujours vide :mdr: C'est mon ventre le congélo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Purée ,moi j'ai un tout petit et il est toujours vide :mdr: C'est mon ventre le congélo :rolleyes: Alors remplie le !! :mad: Ton ventre le congelo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Alors remplie le !! :mad: Ton ventre le congelo ? J’achète le jour même ce que je mange et parfois ,je mange dehors ou chez des amis et quand je suis fatigué c'est une pizza :mdr: Dans le frigo il y a que de l'eau minéral et des yaourts :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts