Guest OsiriaS Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 J’achète le jour même ce que je mange et parfois ,je mange dehors ou chez des amis et quand je suis fatigué c'est une pizza :mdr: Dans le frigo il y a que de l'eau minéral et des yaourts :rolleyes: He bien si c'est comme ça un petit frigo c'est mieux. Moi je fait les courses tous les 15 jours. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 He bien si c'est comme ça un petit frigo c'est mieux. Moi je fait les courses tous les 15 jours. Comment tu conserves tes fruits et légumes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Comment tu conserves tes fruits et légumes ? Dans mon frigo, tu peu même garder une salade pommé jusq'à 1 mois bien fraiche. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Dans mon frigo, tu peu même garder une salade pommé jusq'à 1 moi bien fraiche. Ils ne ramollissent pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Ils ne ramollissent pas? Non, juste au bout d'un mois les premières feuilles c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Non, juste au bout d'un mois les premières feuilles c'est tout. Je trouve que ce n'est pas normal :confused: du moins pour les légumes et crudités. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Pour la salade il suffit de la mettre dans de l'eau extrêmement froide (presque glacée), elle garde sa fraîcheur, et la reprend si elle l'a perdue. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Ok pour la salade mais les autres légumes et crudités ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Je ne saurais te dire. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Je ne saurais te dire. Ok c'est rien, merci. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Pour la salade il suffit de la mettre dans de l'eau extrêmement froide (presque glacée), elle garde sa fraîcheur, et la reprend si elle l'a perdue. Et avec quelques gouttes de vinaigre dans l'eau elle devient croquante.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Je trouve que ce n'est pas normal :confused: du moins pour les légumes et crudités. Moi pour les 15 jours rien de changé, comme si je viens de les acheter. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Moi pour les 15 jours rien de changé, comme si je viens de les acheter. Bonjour les conservateurs et autres crasses :confused: Pas étonnant que des scientifiques avaient remarqué que les corps de défunts inhumés ne se décomposaient plus à la même vitesse qu'auparavant. Brrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Bonjour les conservateurs et autres crasses :confused: Pas étonnant que des scientifiques avaient remarqué que les corps de défunts inhumés ne se décomposaient plus à la même vitesse qu'auparavant. Brrrrrrr Non là il s'agit du frigo qui a chaque tiroir une température différente. ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Non là il s'agit du frigo qui a chaque tiroir une température différente. ;) Oui ça je sais. Lol Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Et avec quelques gouttes de vinaigre dans l'eau elle devient croquante.;) Exact! D'ailleurs pour laver les légumes, il vaut mieux le faire dans une solution d'eau et de vinaigre pour les désinfecter. Pour les fruits une solutions d'eau et de jus de citron. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Exact! D'ailleurs pour laver les légumes, il vaut mieux le faire dans une solution d'eau et de vinaigre pour les désinfecter. Pour les fruits une solutions d'eau et de jus de citron. Moi pour laver la salade et je la trompe de l'eau froide et je met un peu de sel. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 la baguette je l'ai toujours congeler, sans sac ni rien je la coupe en 2 et je la met dans mon congélo, mon mari au début ne savait pas acheter moins de 4 baguettes par jour (il s'est calmé c'est 2 maintenant) et bien les bouts qui restent je congèle, du coup on en achète pas tous les jours, tous les 2 jours à peu près. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Moi pour laver la salade et je la trompe de l'eau froide et je met un peu de sel. Et pour laver le pain, tu t'y prends comment?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Et pour laver le pain, tu t'y prends comment?:D Je ne lave pas le pain il est normalement pas touché par plusieurs personnes. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Je ne lave pas le pain il est normalement pas touché par plusieurs personnes. It was a joke!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 It was a joke!:confused: Je sais, mais j'ai quant même répondu à ta blague. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Moi pour laver la salade et je la trompe de l'eau froide et je met un peu de sel. pourquoi mets tu du sel dans l'eau de rinçage, moi je mets plutôt du vinaigre. ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 pourquoi mets tu du sel dans l'eau de rinçage, moi je mets plutôt du vinaigre. ? Pour les salades acheté au marché, il parait que c'est mieux pour faire tomber les toutes petites bêtes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts