Alchimiste 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Vous arrive-t-il d'avoir des envies pour le moins atypique? Donnez des exemples. Actuellement j'ai envie de dormir dans les hautes herbes d'une vaste prairie sauvage et loin de tout ma tête appuyée contre la sienne. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Moi je veux faire du skyboarding avec lui ... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 Moi je veux faire du skyboarding avec lui ... Je peux comprendre. Il serait tes ailes et tu serais son ange. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 Rahom ga3 yatwahmo !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Savoir voler...................... vivre sous l'eau comme les animaux marins savent le faire.................... Mais est-ce vraiment atypique ? Qui n'a jamais voulu voler comme un oiseau ? rester des heures dans les profondeurs de l'eau comme un poisson ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts