lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Rien. Il s'agit uniquement de besoins sexuels et d'envies charnelles. Puisqu'il n'existe pas vraiment, je ne peux rien en penser. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 l'avis de tous els algérienne je suppose. je me suis pas trempé alors Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Tu parlais de l'amour à l'algérienne, c'est ça. L'amour tout court c'est une autre histoire. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Tu parlais de l'amour à l'algérienne, c'est ça. L'amour tout court c'est une autre histoire. tu m'a donner ta vision de l'amour, épouser une gentil fille que tu connais à peine, pourvue qu'elle soit gentil, ce qui est difficile si tu l'a connais à peine. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 ce que je pense vraiment. les algérienne ne savent pas aimer Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 tu m'a donner ta vision de l'amour, épouser une gentil fille que tu connais à peine, pourvue qu'elle soit gentil, ce qui est difficile si tu l'a connais à peine. Ce n'est pas l'amour, c'est le mariage. L'amour c'est autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 l'avis de tous els algérienne je suppose. je me suis pas trempé alors Quand on parle d'amour et de trempage en même temps, j'ai peur. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 ce que je pense vraiment. les algérienne ne savent pas aimer Et les algériens savent ? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Et les algériens savent ? euhh en fait, je voulais parler des algériens !! Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 teleftouhali, entre les deux discussions :cool: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 euhh en fait, je voulais parler des algériens !! Dans ce cas : et les Algériennes savent? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 teleftouhali, entre les deux discussions :cool: C'est ça FA, quel que soit le sujet on finit toujours par parler "d'amour". Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Quand on parle d'amour et de trempage en même temps, j'ai peur. :D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Dans ce cas : et les Algériennes savent? ouiii, c'est claire Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 ouiii, c'est claire C'est quoi l'amour? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 tu as distingué l'amour et le mariage ??? bien sur, tu c'est la différence entre un homme orientale ou maghrébin et un européen , le premier, quand il tombe amoureux, il en épouse une autre. le second, il épouse celle qu'il aime. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 tu as distingué l'amour et le mariage ??? bien sur, tu c'est la différence entre un homme orientale ou maghrébin et un européen , le premier, quand il tombe amoureux, il en épouse une autre. le second, il épouse celle qu'il aime. Oui je distingue les deux. Certaines personnes s'aiment mais ne se marient pas, et d'utres se marient mais ne s'aiment pas. Donc je fais la distinction. Mais toi qui sais ce qu'est l'amour, enseigne-nous donc. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 qu'en pensez vous ? Voila l'explication de l'autre topic, t'as du laissé un amant en chemin. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Oui je distingue les deux. Certaines personnes s'aiment mais ne se marient pas, et d'utres se marient mais ne s'aiment pas. Donc je fais la distinction. Mais toi qui sais ce qu'est l'amour, enseigne-nous donc. erreur, j'ai répondu sur l'autre sujet :smartass: lis là et tu comprendra. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Fais un copié collé ici stp. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Voila l'explication de l'autre topic, t'as du laissé un amant en chemin. là on mélange entre amour, relation physique et blablabla. on parle de sentiments...ah mais oui, t'ai un homme tu peux pas faire la distinction :04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 là on mélange entre amour, relation physique et blablabla. on parle de sentiments...ah mais oui, t'ai un homme tu peux pas faire la distinction :04: Khaltiha tessfa. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Fais un copié collé ici stp. UN jour j'ai dis à qlq, NHEBEK, men 9elbi. kali ouach men houb, nti tana, ça ne se dis plus ces choses là yahaye nendeb y a de quoi partir se paumer au find fond de l'Alaska y on a qui rigole bien on se moment :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 C'est que ni lui ni toi n'y connaissez rien à l'amour. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts