Jump to content

l'AMOUR à l'Algérienne !

Recommended Posts

Oui je distingue les deux. Certaines personnes s'aiment mais ne se marient pas, et d'utres se marient mais ne s'aiment pas. Donc je fais la distinction.

Mais toi qui sais ce qu'est l'amour, enseigne-nous donc.

C'est pas faux ce que vous dites, aussi je pense que les gens (en principe) se lient par affinités, styles, discussions, catégories sociales... mais en Algerie c'est l'anarchie meme en mariage

• Réponses 283
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Porte nawak!

Comme si le sexe est si (facilement) accessible pour les algériens !!! C'est vrai, tout le monde sait que tous les algériens et algériennes baisent facilement, sans problème, donc si deux personnes sont en relation c'est forcément pour ça! :confused:

Quelle finesse!!!

salur tous le monde,

désolé du retard, le pc à planté, en plus d'être presque "paumé". journée de "marde Ostie"!!.

Bon, tous cela c'est de la philosophie, yawou l réalité est différente !

l'amour à l'algérienne, ce n'est que calcul, du début à la fin.

makia, MRD :04:, y on a qui te crois romantique11, je lai appris hier !.

les calcules, voilâ l'amour

l'amour à l'algérienne, ce n'est que calcul, du début à la fin.

L'algérien aime bien les maths plus que plusieurs autres sociétés, c'est une vérité.

makia, MRD :04:, y on a qui te crois romantique11, je lai appris hier !.

Faut pas croire toutes les rumeurs non fondées voulant salir ma réputation et voulant remettre en doute ma masculinité.

Guest Mandragora
L'algérien aime bien les maths plus que plusieurs autres sociétés, c'est une vérité.

Faut pas croire toutes les rumeurs non fondées voulant salir ma réputation et voulant remettre en doute ma masculinité.

Ma t'khafch, kouna ironiques. 3labalna bik h'rach… :D

être Romantique, n'enlève rien à ta masculinité.

les gros dur, ont généralement le cœur tendre.:fear(1):

:mdr::mdr: Oui, c'est une cabale contre toi! J'ai même écrit à des gens en mp pour leur dire que tu pleurais devant des feuilletons turcs. :mdr:

Mais ne t'inquiète pas, on sait bien que tu es h'rach kima galt Mandra! :D

L´amour....est d´autant meilleur quand la misére nous entoure...et l´injustice l´habille...et que l´interdit d´expression physique.....:)

Ah la la le charme de la transgression... T'as déjà envoyé un texto tout nu ? :o

Lilou peux tu m'en dire un peu plus j'aime le sujet mais je n'ai ni lu les contributions ni arrive à en parler

mais j'aime cela me concerne ...

Lis ma contribution et débattons. :mad:

C'est en rapport avec les attentes et les libertés.

Si tu entres dans un cadre traditionnel celui ci est normé et le cadre est rattaché à l'origine de la partenaire. Il y a donc des attentes différentes (le poids des traditions) qui va restreindre les libertés en confortant les individus dans des rôles.

Ces rôles sont inculqués notamment à travers la cellule familiale, cette image du père maghrébin tout puissant s'oppose avec la vision moderniste du couple (la femme active et l'égalité homme/femme). Du côté de l'homme, il y a d'avantage de contraintes, un amour ne pouvant s'exprimer qu'à travers le mariage.

Hilar tu aimes le sujet et il te concerne, mais tu ne veux lire que ce qu'écrit Lilou et non les contributions des autres? Donc c'est lilou qui t'intéresse pas le sujet.

Lilou, tu étais sûre de toi, et tu n'allais pas changer d'avis, c'est une chose qu'on savait depuis le début. Quand les réponses ne sont pas à ton goût tu traites les Algériens quasiment de primitifs, et quand on te parle avec raison tu dis qu'on est de beaux parleurs. Quoi qu'on dise on est mauvais pour toi, alors tu sais, tu as bien raison de fuir au Canada, restes-y et surtout évites les Algériens.