Boby 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Quoi ?? tu délire là. j'ai absolument rien compris à ton charabia !!! ben retire les qu'est qui t'en empêche ! j'ai reçu aucune demande de retrait .. t'ai un psychopathe ou quoi ??? lilou tu n'as pas compris tu l'as cité avec ses messages donc limage de sa CIN il te demande de dequoter , c a dire enlever son message dans le tien Alchimiste sa se voit qu'elle na pa compris demandes lui gentiment elle le fera je pense Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Quoi ?? tu délire là. j'ai absolument rien compris à ton charabia !!! ben retire les qu'est qui t'en empêche ! j'ai reçu aucune demande de retrait .. t'ai un psychopathe ou quoi ??? en plus tu me menace ? je crois pas que ça soit autorisé sur le site ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 en plus tu me menace ? je crois pas que ça soit autorisé sur le site ? Dire qu'on aura recours à des voies légales ce n'est pas une menace. Ni selon les lois de FA, ni selon celles de France, ni selon celles du Canada. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Alchimiste sa se voit qu'elle na pa compris demandes lui gentiment elle le fera je pense Merci Kwik. La modération s'en est occupé. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 lilou tu n'as pas compris tu l'as cité avec ses messages donc limage de sa CIN il te demande de dequoter , c a dire enlever son message dans le tien Alchimiste sa se voit qu'elle na pa compris demandes lui gentiment elle le fera je pense il suffisait qu'il me l'explique c tous !!! je t'ai dis les algérien rayhin fiha. bon je fai scomment alors ? merci de m'explique KWIK Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Merci Kwik. La modération s'en est occupé. si c'est le cas, pourquoi tu me menace alors. ? je suis nouvelles sur le site, je ne m'y connais pas encoree une chose ..si t'ai aussi PARANO..évites d'envoyer des docs persos à des inconnus!! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 il suffisait qu'il me l'explique c tous !!! je t'ai dis les algérien rayhin fiha. bon je fai scomment alors ? merci de m'explique KWIK LA PLUS BELLE c bon sa a été fait mais tu vois quand je quote ton message (en rouge) je prend tout et je peux faire des modifs (en bleu) Il te demandait denlever son image (cin) c tout :o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 je suis nouvelles sur le site, je ne m'y connais pas encoree Il fallait commencer par là, au lieu des moqueries. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Dire qu'on aura recours à des voies légales ce n'est pas une menace. Ni selon les lois de FA, ni selon celles de France, ni selon celles du Canada. ah maintenant t'ai devenue français tout à coup !!! Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 c bon sa a été fait mais tu vois quand je quote ton message (en rouge) je prend tout et je peux faire des modifs (en bleu) Il te demandait denlever son image (cin) c tout :o merci kwik... ya pire que les tunisiens que tu déteste... y'a les algériens Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 ah maintenant t'ai devenue français tout à coup !!! Tu veux enterrer la hache de guerre et t'amuser sur le forum, ou tu veux te prendre la tête. Sachant que les deux te feront passer le temps et oublier el ghorba. Mais l'une t'évitera les rides et l'autre te rendra hypertendue. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Il fallait commencer par là, au lieu des moqueries. toi tu me menace plus compris ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 toi tu me menace plus compris ! Juré, promis, craché. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 je ne deteste pas les tunisiens lol je suis tunisienne ! Mais les mecs la pluspart sont puerils et cons Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 je ne deteste pas les tunisiens lol je suis tunisienne ! Mais les mecs la pluspart sont puerils et cons J'ai un ami tunisien, un morceau de sucre, et un vrai sage. Il est du sud. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Tu veux enterrer la hache de guerre et t'amuser sur le forum, ou tu veux te prendre la tête. Sachant que les deux te feront passer le temps et oublier el ghorba. Mais l'une t'évitera les rides et l'autre te rendra hypertendue. ni l'un ni l'autre, tu n'a aucun sens de l'humour. kemelt 3lya. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 ni l'un ni l'autre, tu n'a aucun sens de l'humour. kemelt 3lya. :40: Riha te3ha dok tnechtek....wella njiblek el khal wel ma z'har kima fel blad? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 je ne deteste pas les tunisiens lol je suis tunisienne ! Mais les mecs la pluspart sont puerils et cons pas grave, il y on a partout des comme eux. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 :40: Riha te3ha dok tnechtek....wella njiblek el khal wel ma z'har kima fel blad? oui bon t'ai pardonné ..j'aime les roses. Mais la marguerite est ma fleur préféré. el ma zher nhebou fe tcharak, c tous. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 oui bon t'ai pardonné ..j'aime les roses. Mais la marguerite est ma fleur préféré. el ma zher nhebou fe tcharak, c tous. ma tzidch t3aouedha Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 oui bon t'ai pardonné ..j'aime les roses. Mais la marguerite est ma fleur préféré. el ma zher nhebou fe tcharak, c tous. Voilà tout un champs Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 ma tzidch t3aouedha Ayya ça y est kheyr ma nahraglak champs de marguerite te3ek, matensich belli ana macho ew haggar!:mad: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Voilà tout un champs ... je pleure...mon pays me manque merci, mais ne fais pas cela sérieux....sa me brise le coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 ... je pleure...mon pays me manque merci, mais ne fais pas cela sérieux....sa me brise le coeur Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une photo prise en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 ... je pleure...mon pays me manque merci, mais ne fais pas cela sérieux....sa me brise le coeur ne soit pas gentil je préfére le sarcasme, c'est plus facile à géré. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts