HILAR 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 rebi yteouel fi 3merha.. j'en garde des souvenirs aussi, ... la vie es dur Allah yerhamha c'était son dernier voyage mon amie lilou :40: on m'a dit qu'il y avait un nombre incalculable de personnes lors de son enterrement ... il semble qu'elle a dit de ne pas me dire, on me l'avait dit après elle est partie dans les bras de mon frère médecin. C'était une dame algérienne comme toutes les algériennes même celles qui pour une raison ou une autre se trouvent bannies par une société qui souffre de ne pas saisir l'essentiel et les vraies valeurs ... Elle avait damé le pion à pas mal d'hommes et m'a élevé ainsi ... libre, aime la vie et n'avait peur de rien ... je la vois encore sourire ... et toutes les algériennes devraient être comme elle si ce qui arrive du golf n'avait pas perturbé le patrimoine culturel algérien. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 personne en particulier, un cas parmi d'autre, qui supporte mal l'éloignement, à part cela, hamdoulah. Hamdoullah alors. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Allah yerhamha c'était son dernier voyage mon amie lilou :40: on m'a dit qu'il y avait un nombre incalculable de personnes lors de son enterrement ... il semble qu'elle a dit de ne pas me dire, on me l'avait dit après elle est partie dans les bras de mon frère médecin. C'était une dame algérienne comme toutes les algériennes même celles qui pour une raison ou une autre se trouvent bannies par une société qui souffre de ne pas saisir l'essentiel et les vraies valeurs ... Elle avait damé le pion à pas mal d'hommes et m'a élevé ainsi ... libre, aime la vie et n'avait peur de rien ... je la vois encore sourire ... et toutes les algériennes devraient être comme elle si ce qui arrive du golf n'avait pas perturbé le patrimoine culturel algérien. rebi yerhemha inchalah, je suis fière d'avoir eu la chance de la connaitre ne serai ce qu'a travers ce que tu viens de me raconter. Respects pour toutes nos mamans, de grandes dames courageuses et digne quelques soit.. inchalat sa place sera le paradis, ya rebi. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Hamdoullah alors. Merci pour les marguerites. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Merci pour les marguerites. Je t'en pries, ça m'a fait plaisir. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Je t'en pries, ça m'a fait plaisir. j'aime aussi les coquelicots et si syrius rajoute son grain de sel, sur l'origine de la photos, je me fâche sérieusement..! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 merci cette fois ci je n'ai pas pleuré je souri. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Hamdoullah alors. As-tu bien dormi? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Hamdoullah alors. As-tu bien dormi? il est 4h du mat, je n'ai pas encore dormi. j'ai eu une insomnie.. et bonjour à toi. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Bonjour Lilou. Et tu penses devoir affronter ça encore combien de temps? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Bonjour Lilou. Et tu penses devoir affronter ça encore combien de temps? aussi longtemps que je puisse tenir le coup. c'est simple, je me dis que c'est comme la mer ( que j'adoree). des fois on est au creux de la vague, et d'autres fois en haut. quoi que je nage pas très bien Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Le phare est loin, et la bouée de secours est proche. Mais n'oublie pas que la bouée de secours ne sert qu'à te ramener vers le phare. Je suis certain que beaucoup de gens attendent ton retour au phare. En tous cas, pour le peu que ça puisse représenter, moi j'attends. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Le phare est loin, et la bouée de secours est proche. Mais n'oublie pas que la bouée de secours ne sert qu'à te ramener vers le phare. Je suis certain que beaucoup de gens attendent ton retour au phare. En tous cas, pour le peu que ça puisse représenter, moi j'attends. ça c gentil, mais tu n'a vraiment pas besoin d'attendre une mégère comme moi mais c gentil de me le dire. a part ma famille, personne ne m'attendra, Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 et toi comment ça se passe pour toi la bas ? Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 et toi comment ça se passe pour toi la bas ? Riche, rbah hadak el 3am... donc fonce, rate pas l'occasion :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Riche, rbah hadak el 3am... donc fonce, rate pas l'occasion :D :mdr::arabia: bssehtou, merci mais j'en ai pas besoin ;) en plus, khelitek lhik, jit lehna ??:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :mdr::arabia: bssehtou, merci mais j'en ai pas besoin ;) en plus, khelitek lhik, jit lehna ??:mdr::mdr::mdr::mdr: Galou el massri, warak warak wi zaman tawil :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Galou el massri, warak warak wi zaman tawil :music_whistling: je les aimes plu ceux làs, j'ai eu des problèmes avec, je préfère les turc madabik. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 l'chimiste t'ai ou ? n'écoute pas madz, il plaisante.. c les fleurs du pays qui m'intéresse c tous. Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 je les aimes plu ceux làs, j'ai eu des problèmes avec, je préfère les turc madabik. C'est vrai qu'ils ont réputation d'avoir une langue chuia fourchue... mais au meme temps, c'est des romantiques ya m7aynek :p Les turcs hata zine khan'houm, ils n'ont que les kebabs pour sauver la face. Bon allé, je vous laisse entre vous, j'en ai assez dit pour aujourd'hui. Essaye de te reposer un peu tout de meme. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 C'est vrai qu'ils ont réputation d'avoir une langue chuia fourchue... mais au meme temps, c'est des romantiques ya m7aynek :p Les turcs hata zine khan'houm, ils n'ont que les kebabs pour sauver la face. Bon allé, je vous laisse entre vous, j'en ai assez dit pour aujourd'hui. Essaye de te reposer un peu tout de meme. merci madz, c'étais un plaisir ok ça marche à bientôt Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 il est 4h du mat, je n'ai pas encore dormi. j'ai eu une insomnie.. et bonjour à toi. Il est 4 heures du matin? tu es au canada toi!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Il est 4 heures du matin? tu es au canada toi!! :rolleyes: ouép. comme une grande :04: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 merci pour les coquelicots Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts