Guest Luciana Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Porte nawak! Comme si le sexe est si (facilement) accessible pour les algériens !!! C'est vrai, tout le monde sait que tous les algériens et algériennes baisent facilement, sans problème, donc si deux personnes sont en relation c'est forcément pour ça! :confused: Quelle finesse!!! Quoi? c'est le mot "baiser" que tu trouves inapproprié ? Désolée pour le désagrément linguistique Sinon, personnellement, ce que je trouve encore plus inapproprié que les mots utilisés sont les pensées qu'on veut véhiculer ... penser que les algériens perçoivent l'amour comme étant rien d'autre que "des besoins sexuels et d'envies charnelles". ça, c'est inapproprié. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 luciana lorsque tu parles des algériens tu parles de personne en fait ... :D la moyenne que tu calcules n'est pas significative tant l'écart type est très très grand ... difficile de parler des algériens ... eux-mêmes ne savent pas ce qui leur arrive... je les ai quitté cela fait près de 27 ans ... et lorsque je les avais revu je les avais trouvé très romantiques, très tendres et très gentils entre eux filles comme garçons ... mais un peu fatalistes ... car le poids des théoriciens de la non vie les ont mis dans des couloirs de la non confiance des uns dans les autres that's de question, they should solve ! Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 fataliste je suis d'accord avec toi, incabale d'aimer vraiment... romantique oui... mais quand ça arrange leur plans. ça me tue. l'une des deux, ou je m'empoissonne la vie avec eux, ou je deviens comme eux, et l'a je serai obligé de vendre mon âme... un choix difficile pour résumé, je suis une naïve dans une jungle... yawou c des requins, des manipulateurs.. avez vous vue "les requins de Wall street" ? ben c'est ça l'amour à l'algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 l je les ai quitté cela fait près de 27 ans ... et lorsque je les avais revu je les avais trouvé très romantiques, très tendres et très gentils entre eux filles comme garçons ... Mais bien sûr! Ce n'était que ma réponse "ironique" à ça >> Rien. Il s'agit uniquement de besoins sexuels et d'envies charnelles. Puisqu'il n'existe pas vraiment, je ne peux rien en penser. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 fataliste je suis d'accord avec toi, incabale d'aimer vraiment... romantique oui... mais quand ça arrange leur plans. ça me tue. l'une des deux, ou je m'empoissonne la vie avec eux, ou je deviens comme eux, et l'a je serai obligé de vendre mon âme... un choix difficile pour résumé, je suis une naïve dans une jungle... yawou c des requins, des manipulateurs.. avez vous vue "les requins de Wall street" ? ben c'est ça l'amour à l'algérienne :D:D:D Tant que le rêve, l'espoir et la naïveté reste chez certains de nos compatriotes ... il y aura de la vie ... le reste le calcul et autres est juste ne pas vivre vraiment ... Passe une bonne journée liloute :40: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 un conseil les filles, faites pas confiance aux beaux parleurs, ils finissent toujours par trahir !! c dans leurs nature. assurez votre avenir financier et ne comptez sur personne, ne leurs donnez pas le pouvoir de vous entretenir, ils ont profitent pour vous dominez... n'oubliez surtouts pas un truc, nhar tkoun tal3a biha la fille "financièrement", c'est sa raison de vivre, sa reine , erih maykisfach.... et le jours ou elle n'a plus aucune utilité "financière"..ben, ... non comment. ah j'ai oublié, alors là si elle est bien "épaulé" yahaye ... il lui roule le tapis rouge... j'ai trouvé; l'amour à l'algérienne pouvoir et argent . Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Mais bien sûr! Ce n'était que ma réponse "ironique" à ça >> Je sais luciana :40: ...;) et c'est pour cela que j'ai répondu à ton message :confused: ... et je ne réponds plus à tout le monde Have a Nice Day :clover: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 :D:D:D Tant que le rêve, l'espoir et la naïveté reste chez certains de nos compatriotes ... il y aura de la vie ... le reste le calcul et autres est juste ne pas vivre vraiment ... Passe une bonne journée liloute :40: :04: merci à toi aussi, oups, je viens juste de poster un autre msg ve:04: venimeux... désolé Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 un conseil les filles, faites pas confiance aux beaux parleurs, ils finissent toujours par trahir !! c dans leurs nature. assurez votre avenir financier et ne comptez sur personne, ne leurs donnez pas le pouvoir de vous entretenir, ils ont profitent pour vous dominez... n'oubliez surtouts pas un truc, nhar tkoun tal3a biha la fille "financièrement", c'est sa raison de vivre, sa reine , erih maykisfach.... et le jours ou elle n'a plus aucune utilité "financière"..ben, ... non comment. ah j'ai oublié, alors là si elle est bien "épaulé" yahaye ... il lui roule le tapis rouge... j'ai trouvé; l'amour à l'algérienne pouvoir et argent . Allah Allah 3lik lilou :40: c'est ce que j'ai dit un jour à une amie ici 3. considère les aléas de la vie en comptant que sur toi et toi même aucune dépendance même de celui qui pourrait devenir ton mari ... pour l'anecdote elle posait une question sur le contrat de fidélité :D moi je suis allé plus loin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 Allah Allah 3lik lilou :40: c'est ce que j'ai dit un jour à une amie ici 3. considère les aléas de la vie en comptant que sur toi et toi même aucune dépendance même de celui qui pourrait devenir ton mari ... pour l'anecdote elle posait une question sur le contrat de fidélité :D moi je suis allé plus loin :mdr: enfin quelqu'un qui comprend ..:o:o ih oeulah hilar ça ma fait plaisir de le lire .. ihh si tu savait comme tu es très très proche de la réalité ..!;););););) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 et ce n'est pas vraiment pas un luxe ... une société qui perd la carte de navigation pour vivre ... peut vraiment disparaitre la quasi totalité du destin de ce peuple est confié à des fous qui ont basé leur pseudo puissance sur la capacité d'esclavager les autres (d’abord les femmes et puis les autres ... ils considère tout le monde comme des enfants qui ne savent rien ...sur rien alors qu'ils sont égo-centrés sur eux mêmes dixit enfant de moins de 4ans ) C'est vital : Si les femmes de mon passionnelle Algérie ne le font pas c'est le peuple algérien qui sera perdu ... je vois des situations des plus terribles parfois ! Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 et je rajout à cela, qu'on reste des éternelles assistées !! :rolleyes: graaave ... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 enfin y a pire encore, d'être une éternellement assister par ces incapables !! :pokey::pokey: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 par des incapables Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 oui des hommes qui font ça il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils soient maitres du destin de quoi que ce soit ... Eux mêmes sont esclaves d'autres choses d'autres folies ou d'autres personnes ... En voulant maitriser et en phagocytant la vie d'autres, au lieu de vivre en interaction avec et vivre vivre vivre échanger, sourire, donner s'enrichir par l'autre discuter avec l'autre ..., ils tournent rond est perdent le gout et le sens ... alors à défaut ils se consolent en obligeant tout le monde à vivre la mort avant la mort un algérien que j'aime beaucoup a dit un jour je me pose pas la question s'il y a une vie après la mort je me demande si je peux vivre bien avant Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 oui des hommes qui font ça il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils soient maitres du destin de quoi que ce soit ... Eux mêmes sont esclaves d'autres choses d'autres folies ou d'autres personnes ... En voulant maitriser et en phagocytant la vie d'autres, au lieu de vivre en interaction avec et vivre vivre vivre échanger, sourire, donner s'enrichir par l'autre discuter avec l'autre ..., ils tournent rond est perdent le gout et le sens ... alors à défaut ils se consolent en obligeant tout le monde à vivre la mort avant la mort un algérien que j'aime beaucoup a dit un jour je me pose pas la question s'il y a une vie après la mort je me demande si je peux vivre bien avant le mot d'ordre en Algérie, c'est survivre, pas vivre.. la preuve, edinaha m3ana ailleurs..faut du temps les veuilles habitudes ont la vie dur.. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 la peau dur. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 oui tout à fait Survivre ! ça me brise le coeur Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 l'amour a l’algérienne foutaise foutaise foutaise Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 9, 2014 Author Partager Posted February 9, 2014 ou presque !! Citer Link to post Share on other sites
Lubna 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Le plus beau Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 L'amour à l'algérienne a des greffes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 L'amour à l'algérienne a des greffes :mdr: J'ai cru lire "griffes" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 j'y crois pas a toutes les phrases ou il y'a a l’algérienne ou une autre nationalité d'ailleurs surtout que souvent c pour justifier qq chose :D,pour moi cela reste un episode science fiction ou toute ressemblance est purement fictive:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts