lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Par manque d'intelligence, non par manque d’expérience. Si tu manquais d’expérience tu ne serais pas là à déblatérer et d'insulter. Je confirme que le manque d'intelligence te fais parler ainsi, car si tu étais intelligente tu saurai que les individus sont différents, que le caractère n'est pas héréditaire (chose que tu as affirmé quelques messages plus haut). Et surtout, tu chercherais à être avec un homme, pas avec un Toffee dur au coeur tendre. j'imagine que tu te crois d'une intelligence supérieur, puisque tu pense que mois je ne le suis pas !! typiquement algérien .. de beau parleur t'as déjà oublié ? tous compte fait, tu en fait partie ... et encore une fois..tu ne connais rien ni de mon intelligence.... ni de ma foi. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 je n'INSULTE personne !!! le but du forum est de parler de tous et de rien, sans juger.. mais bien sur, les algériens sont compliqué.. je vous trouve tous trop sérieux tous a coup !!! keep cool ya lkhawa.. je voulais avoir un peu de solidarité je ne sais même pas qui est quoi derrière vos pseudo :08: Tu appelles ça comment? => http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/102237-lamour-lalgerienne-11.html#post3624025 => http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/102237-lamour-lalgerienne-11.html#post3624026 Alors oui, je suis un Algérien, et oui je suis un homme, et en disant que les hommes Algériens sont soit des machos hagarines soit des lâches oui tu m'a insulté. tu n'es pas venue chercher du soutien, tu es venu dégueuler sur les hommes. Et hamdoullah, toutes sur le forum ne sont pas comme toi, il y en a des rationnelles, il y en a des intelligentes, et il y en a qui réfléchissent avec leur cerveau pas avec leur passé. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 j'ai compris lilou :40: mais lorsque les personnes sont incapables d'aimer ou ne croient pas en ça ou sont formatées par d'autres voyances c'est difficile de discuter ... l'amour est un besoin vital même pour les animaux parfois Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 ... et encore une fois..tu ne connais rien ni de mon intelligence.... ni de ma foi. Ton niveau d'intellect et ta foi ont transpiré de tes écrits malgré toi. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Hi LALLAMOULATI Hope y're doing well Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Tu appelles ça comment? => http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/102237-lamour-lalgerienne-11.html#post3624025 => http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/102237-lamour-lalgerienne-11.html#post3624026 Alors oui, je suis un Algérien, et oui je suis un homme, et en disant que les hommes Algériens sont soit des machos hagarines soit des lâches oui tu m'a insulté. tu n'es pas venue chercher du soutien, tu es venu dégueuler sur les hommes. Et hamdoullah, toutes sur le forum ne sont pas comme toi, il y en a des rationnelles, il y en a des intelligentes, et il y en a qui réfléchissent avec leur cerveau pas avec leur passé. tu n'avait qu'a ne pas répondre au sujet, je connais ton style de mec...blablabla aucune ouverture d'esprit aucun sens de l'humour puréée.. je viens sur le forum pour rigoler un peu et oublié mes problèmes et je tome sur les même personnes qui m'ont fais fuir et qui m'empoisonne la vie. ouelah ma cousine, elah yedkerha belkhir, avait raison les algériens, rahou fiha, ouahed fihoum ma yesslah. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 pourquoi tu t'ai senti visé? Si tu parles des algériens en général (plus particulièrement de ceux qui ont participé à ce topic, il y a des chances pour que je me sente viser). :confused: et ho tu me snob? Non, du tout j'essaie de comprendre. peut être que j'en ai connu des comme toi ? y'a de quoi être déçus :pokey: Justement, on est tous unique. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Ton niveau d'intellect et ta foi ont transpiré de tes écrits malgré toi. et le tiens aussi... Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Hi LALLAMOULATI Hope y're doing well hi, Am fine thanks ;) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Si tu parles des algériens en général (plus particulièrement de ceux qui ont participé à ce topic, il y a des chances pour que je me sente viser). :confused: Non, du tout j'essaie de comprendre. Justement, on est tous unique. tu pense que je c qui est un homme ou une femme sur ce topic. c anonyme; donc le principe est de parler en généal. sans visé personne... mais apparemment vous avez tous un super INTELECt... wawou... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 L'amour à l'Algérienne... Et pourquoi pas le tajine à la norvégienne ? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 L'amour à l'Algérienne... Et pourquoi pas le tajine à la norvégienne ? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 L'amour à l'Algérienne... Et pourquoi pas le tajine à la norvégienne ? ou, c pareil...ça donne n'importe quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 tu n'avait qu'a ne pas répondre au sujet, je connais ton style de mec...blablabla aucune ouverture d'esprit aucun sens de l'humour puréée.. je viens sur le forum pour rigoler un peu et oublié mes problèmes et je tome sur les même personnes qui m'ont fais fuir et qui m'empoisonne la vie. ouelah ma cousine, elah yedkerha belkhir, avait raison les algériens, rahou fiha, ouahed fihoum ma yesslah. Quand j'ai répondu au sujet au début, c'était parce que je pensais que tu voulais discuter, pas que tu voulais insulter. D'ailleurs si je vais dans ton sens, si les Algériens sont des lâches et haggarrine tu n'aurais pas du t'inscrire sur un forum algérien. Ouverture d'esprit et humour? Pour en faire preuve à tes yeux j'aurais du te lire traiter les Algériens de lâches et de hagarine sans broncher, voire même j'aurai du aller dans ton sens? Tu voulais rigoler et oublier tes problèmes, on était là à rigoler avec toi. Mais toi tu veux rire de nous, pas avec nous. Et je te rappelles que parmi ces Algériens que tu dis rahou fiha et ouahed fihom mayeslah, se trouvent tes frères, ton père, et les hommes de ta famille. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 et le tiens aussi... Merci. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Quand j'ai répondu au sujet au début, c'était parce que je pensais que tu voulais discuter, pas que tu voulais insulter. D'ailleurs si je vais dans ton sens, si les Algériens sont des lâches et haggarrine tu n'aurais pas du t'inscrire sur un forum algérien. Ouverture d'esprit et humour? Pour en faire preuve à tes yeux j'aurais du te lire traiter les Algériens de lâches et de hagarine sans broncher, voire même j'aurai du aller dans ton sens? Tu voulais rigoler et oublier tes problèmes, on était là à rigoler avec toi. Mais toi tu veux rire de nous, pas avec nous. Et je te rappelles que parmi ces Algériens que tu dis rahou fiha et ouahed fihom mayeslah, se trouvent tes frères, ton père, et les hommes de ta famille. Wawou ont en viens même à la famille !! ila dak enif 3la tous les algériens comme tu dis, c que tu fais partie de la catégorie que j'ai visé apparemment,... super intelect ou lefhama 3la rebi Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Merci. mais de rien ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Le sujet est passionnel à ce que je vois ... revenons au sujet s'il vous plait moi je veux parler de ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Mais toi tu veux rire de nous, pas avec nous. Lâche lui la grappe avec ta bien pensance, elle a parfaitement le droit de dire que l'algérien lambda est un naze. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Le sujet est passionnel à ce que je vois ... revenons au sujet s'il vous plait moi je veux parler de ça :confused: T'es confronté à des difficultés actuellement ? Je n'ai pas trop parlé de "l'amour à l'algérienne", vu que je n'ai fait que passer mes vacances en Algérie et j'ai conscience que ma vision ne correspond pas au vécu des algériens et algériennes qui vivent en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Le sujet est passionnel à ce que je vois ... revenons au sujet s'il vous plait moi je veux parler de ça :confused: moi aussi je l'aime bien le sujet, mais apparemment y'a plein de gens là qui profitent des topics pour insulter et se faire insulter.... agressivité à peine voilée. normal c'est la frustration, c'est que c'est plus facile d'insulter quand on est caché derrière un pseudo. :puke3::puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Lâche lui la grappe avec ta bien pensance, elle a parfaitement le droit de dire que l'algérien lambda est un naze. C'est quoi le lambda ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Wawou ont en viens même à la famille !! ila dak enif 3la tous les algériens comme tu dis, c que tu fais partie de la catégorie que j'ai visé apparemment,... super intelect ou lefhama 3la rebi Parce que ta famille n'est pas Algérienne? Ah dans ce cas pardon. Comme je ne pensais pas que tu tais une gawriya je me suis mis en devoir de te rappeler que tu insultais en même temps ton propre sang. Yeddini ennif 3la ga3 les Algériens, parce que hamdoullah mazelet 3andi el fakhara d'être Algérien, et je ne vendrais jamais mon âme pour quelques dollars. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 C'est quoi le lambda ? [YOUTUBE]L-sjFr_BDmc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Lâche lui la grappe avec ta bien pensance, elle a parfaitement le droit de dire que l'algérien lambda est un naze. merci Zapata.. apparemment mon intelec est limité, si le tiens est au niveau de monsieur, explique lui.:angel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts