Jump to content

l'AMOUR à l'Algérienne !

Recommended Posts

moi aussi je l'aime bien le sujet, mais apparemment y'a plein de gens là qui profitent des topics pour insulter et se faire insulter....

agressivité à peine voilée.

normal c'est la frustration, c'est que c'est plus facile d'insulter quand on est caché derrière un pseudo.

:puke3::puke3:

Derrière un pseudo?

voilà qui je suis.

Maintenant c'est qui la personne qui insulte en restant cachée derrière un pseudo?

• Réponses 283
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parce que ta famille n'est pas Algérienne? Ah dans ce cas pardon. Comme je ne pensais pas que tu tais une gawriya je me suis mis en devoir de te rappeler que tu insultais en même temps ton propre sang.

Yeddini ennif 3la ga3 les Algériens, parce que hamdoullah mazelet 3andi el fakhara d'être Algérien, et je ne vendrais jamais mon âme pour quelques dollars.

je suis algérienne de pure souche..

non tu n'a pas vendue ton âme pour quelque dollars... seulement pour un passeport rouge n'est ce pas :cool::cool: ?

tu t'en es vanté un peu plus haut... ;)

... et laisse moi deviner !!!:rolleyes:

tu serai pas rentrée au pays avant de l'avoir ??

:mdr::mdr::mdr:

yawou fakou...

et laisse ma famille tranquille...

si tu l'avait celle là, tu serai pas là a te vanté de ton algériannité ..

trop facile tu crois pas ?

Commence par effacer.

Et si je ne l'avais pas, elle ne serait pas scannée et affichée sur ton écran.

Et mon appartenance à l'Algérie je m'en vanterai toujours. Quand on m'a convoqué pour l'entretien décisif avant passage de dossier devant la commission j'ai simplement dit "Ce n'est pas avec ces papiers que vous me donnerez que je pourrais devenir Français, ils ne sont qu'un outil administratif, être Français c'est se sentir appartenir à la France et aux français. Pour le moment je ne me sens pas prêt, je suis Algérien."

C'est ce que j'ai dit en 2004, et dix ans après je penses la même chose.

en plus ferhan biha !!!!

wawou quelle fierté bravo bravo :cool::cool::cool::cool::shifty:

et en fait, n'oublie pas de la montré à ta futur dulcinée, c'est sur qu'elle acceptera de t'épouser rien que pour .... tes beaux yeux.

;);););)

n'est ce pas

Tu ne vas pas me faire la leçon toi qui est partie au pole nord pour quémander des papiers car plus facile à obtenir là-bas.

Commence par effacer.

Et si je ne l'avais pas, elle ne serait pas scannée et affichée sur ton écran.

Et mon appartenance à l'Algérie je m'en vanterai toujours. Quand on m'a convoqué pour l'entretien décisif avant passage de dossier devant la commission j'ai simplement dit "Ce n'est pas avec ces papiers que vous me donnerez que je pourrais devenir Français, ils ne sont qu'un outil administratif, être Français c'est se sentir appartenir à la France et aux français. Pour le moment je ne me sens pas prêt, je suis Algérien."

C'est ce que j'ai dit en 2004, et dix ans après je penses la même chose.

oui mais tu l'a ?

alors ne critique pas mon choix

oncle sam ou napoléon, babaha ouahed.

on connais tous le manège, alors fais pas semblant d'être différent de nous autres... on aime tous le pays et on est partie loin chercher autre choses, tout en clamant haut et fort "je suis algérien"

ps: si tu avait dis cela au autorités, tu l'aurai jamais eu, berka ma tekdeb, rak kbir :mdr:

oui mais tu l'a ?

alors ne critique pas mon choix

oncle sam ou napoléon, babaha ouahed.

on connais tous le manège, alors fais pas semblant d'être différent de nous autres... on aime tous le pays et on est partie loin chercher autre choses, tout en clamant haut et fort "je suis algérien"

ps: si tu avait dis cela au autorités, tu l'aurai jamais eu, berka ma tekdeb, rak kbir :mdr:

Pour ma part je n'avais pas le choix, j'étais un adolescent qui suivait sa famille. Et dés que j'ai pu retourner à mon pays, j'y suis retourné.

Et ton PS, depuis ce matin à chaque fois que tu dis que je mens je te donne des preuves, et malgré les preuves tu continue à me traiter de menteur, ça montre une nouvelle fois tu es une mégère et de mauvaise foi.

Tu ne vas pas me faire la leçon toi qui est partie au pole nord pour quémander des papiers car plus facile à obtenir là-bas.

ici on quémande pas le spapiers comme chez vous... et ce n'est aussi facile que tu le crois, parce que khawetna les, lagériens li rak ferhan bihoum, behdlouna avec les fausses déclarations

du coup, ben on est grillé là aussi

tu le savait pas

yak t'ai un algérien qui vivait en France, tu c de quoi je parle :04:

ici on quémande pas le spapiers comme chez vous... et ce n'est aussi facile que tu le crois, parce que khawetna les, lagériens li rak ferhan bihoum, behdlouna avec les fausses déclarations

du coup, ben on est grillé là aussi

tu le savait pas

yak t'ai un algérien qui vivait en France, tu c de quoi je parle :04:

Ceux qui ont foutu la merde ne sont en rien mes frères, que ce soit en Algérie ou à l’étranger. Je fais avec, allah ghaleb. Mais mes frères sont ceux qui luttent, travaillent, et font de leur mieux si ce n'est pour l'essor de la nation c'est au moins pour s'en sortir honnêtement.

Ceux qui ont foutu la merde ne sont en rien mes frères, que ce soit en Algérie ou à l’étranger. Je fais avec, allah ghaleb. Mais mes frères sont ceux qui luttent, travaillent, et font de leur mieux si ce n'est pour l'essor de la nation c'est au moins pour s'en sortir honnêtement.

Wawou rak e, plein sociale toi :confused:

eh ben, bon courage

le sociale oua3er en algérie, fais gaffe !!

Oui et maintenant je veux les retirer, ce qui est mon droit. Tu as le choix de le faire de toi-même ou d'attendre la modération.

J'ai aussi fait un screen de mes demandes de retrait et de ton refus, si tu veux salir ton casier judiciaire dans ton nouveau pays avant même d'avoir stabilisé tes pieds, continue à refuser de retirer mes informations personnelles.

Pour ma part je n'avais pas le choix, j'étais un adolescent qui suivait sa famille. Et dés que j'ai pu retourner à mon pays, j'y suis retourné.

Et ton PS, depuis ce matin à chaque fois que tu dis que je mens je te donne des preuves, et malgré les preuves tu continue à me traiter de menteur, ça montre une nouvelle fois tu es une mégère et de mauvaise foi.

j'avoue je suis une mégère

mais pas de mauvaise foi promis :)

Oui et maintenant je veux les retirer, ce qui est mon droit. Tu as le choix de le faire de toi-même ou d'attendre la modération.

J'ai aussi fait un screen de mes demandes de retrait et de ton refus, si tu veux salir ton casier judiciaire dans ton nouveau pays avant même d'avoir stabilisé tes pieds, continue à refuser de retirer mes informations personnelles.

Quoi ?? tu délire là.

j'ai absolument rien compris à ton charabia !!!

ben retire les qu'est qui t'en empêche !

j'ai reçu aucune demande de retrait ..

t'ai un psychopathe ou quoi ???