Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 moi aussi je l'aime bien le sujet, mais apparemment y'a plein de gens là qui profitent des topics pour insulter et se faire insulter.... agressivité à peine voilée. normal c'est la frustration, c'est que c'est plus facile d'insulter quand on est caché derrière un pseudo. :puke3::puke3: Derrière un pseudo? voilà qui je suis. Maintenant c'est qui la personne qui insulte en restant cachée derrière un pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 vidéo Je suis au travail, youtube et dailymotion sont filtrés. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Parce que ta famille n'est pas Algérienne? Ah dans ce cas pardon. Comme je ne pensais pas que tu tais une gawriya je me suis mis en devoir de te rappeler que tu insultais en même temps ton propre sang. Yeddini ennif 3la ga3 les Algériens, parce que hamdoullah mazelet 3andi el fakhara d'être Algérien, et je ne vendrais jamais mon âme pour quelques dollars. je suis algérienne de pure souche.. non tu n'a pas vendue ton âme pour quelque dollars... seulement pour un passeport rouge n'est ce pas :cool::cool: ? tu t'en es vanté un peu plus haut... ;) ... et laisse moi deviner !!!:rolleyes: tu serai pas rentrée au pays avant de l'avoir ?? :mdr::mdr::mdr: yawou fakou... et laisse ma famille tranquille... Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Modération : Données personnelles effacées[/color] tu n'étais pas obligé de donner de fausses informations je préféré que tu reste anonyme.. c'est mieux et cela ne change rien. tu n'est personne pour moi a part un pseudo...intello Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Et je n'ai pas eu à vendre quoi que ce soit pour l'avoir. Maintenant va pleurer chez l'oncle sam et te plaindre des Algériens. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Le sujet est passionnel à ce que je vois ... revenons au sujet s'il vous plait moi je veux parler de ça :confused: alors comme je le disais.. l'algérien maya3refch yheb. tout est calculs, mensonges, ...etc voila Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Et je n'ai pas eu à vendre quoi que ce soit pour l'avoir. Maintenant va pleurer chez l'oncle sam et te plaindre des Algériens. si tu l'avait celle là, tu serai pas là a te vanté de ton algériannité .. trop facile tu crois pas ? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 en plus ferhan biha !!!! wawou quelle fierté bravo bravo :cool::cool::cool::cool::shifty: et en fait, n'oublie pas de la montré à ta futur dulcinée, c'est sur qu'elle acceptera de t'épouser rien que pour .... tes beaux yeux. ;);););) n'est ce pas Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 si tu l'avait celle là, tu serai pas là a te vanté de ton algériannité .. trop facile tu crois pas ? Commence par effacer. Et si je ne l'avais pas, elle ne serait pas scannée et affichée sur ton écran. Et mon appartenance à l'Algérie je m'en vanterai toujours. Quand on m'a convoqué pour l'entretien décisif avant passage de dossier devant la commission j'ai simplement dit "Ce n'est pas avec ces papiers que vous me donnerez que je pourrais devenir Français, ils ne sont qu'un outil administratif, être Français c'est se sentir appartenir à la France et aux français. Pour le moment je ne me sens pas prêt, je suis Algérien." C'est ce que j'ai dit en 2004, et dix ans après je penses la même chose. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 moi jaime pas les tunisiens (mecs) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 en plus ferhan biha !!!! wawou quelle fierté bravo bravo :cool::cool::cool::cool::shifty: et en fait, n'oublie pas de la montré à ta futur dulcinée, c'est sur qu'elle acceptera de t'épouser rien que pour .... tes beaux yeux. ;);););) n'est ce pas Tu ne vas pas me faire la leçon toi qui est partie au pole nord pour quémander des papiers car plus facile à obtenir là-bas. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Commence par effacer. Et si je ne l'avais pas, elle ne serait pas scannée et affichée sur ton écran. Et mon appartenance à l'Algérie je m'en vanterai toujours. Quand on m'a convoqué pour l'entretien décisif avant passage de dossier devant la commission j'ai simplement dit "Ce n'est pas avec ces papiers que vous me donnerez que je pourrais devenir Français, ils ne sont qu'un outil administratif, être Français c'est se sentir appartenir à la France et aux français. Pour le moment je ne me sens pas prêt, je suis Algérien." C'est ce que j'ai dit en 2004, et dix ans après je penses la même chose. oui mais tu l'a ? alors ne critique pas mon choix oncle sam ou napoléon, babaha ouahed. on connais tous le manège, alors fais pas semblant d'être différent de nous autres... on aime tous le pays et on est partie loin chercher autre choses, tout en clamant haut et fort "je suis algérien" ps: si tu avait dis cela au autorités, tu l'aurai jamais eu, berka ma tekdeb, rak kbir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 moi jaime pas les tunisiens (mecs) C'est ton droit de ne pas les aimes, mais de là à tous les insulter... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 moi jaime pas les tunisiens (mecs) D'un autre côté t'es tunisienne. :o edit: je pensais que tu disais que tu les aimais. edit 2: pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 D'un autre côté t'es tunisienne. :o edit: je pensais que tu disais que tu les aimais. oui j'assume :o Non la pluspart je naime pas Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 oui mais tu l'a ? alors ne critique pas mon choix oncle sam ou napoléon, babaha ouahed. on connais tous le manège, alors fais pas semblant d'être différent de nous autres... on aime tous le pays et on est partie loin chercher autre choses, tout en clamant haut et fort "je suis algérien" ps: si tu avait dis cela au autorités, tu l'aurai jamais eu, berka ma tekdeb, rak kbir :mdr: Pour ma part je n'avais pas le choix, j'étais un adolescent qui suivait sa famille. Et dés que j'ai pu retourner à mon pays, j'y suis retourné. Et ton PS, depuis ce matin à chaque fois que tu dis que je mens je te donne des preuves, et malgré les preuves tu continue à me traiter de menteur, ça montre une nouvelle fois tu es une mégère et de mauvaise foi. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Tu ne vas pas me faire la leçon toi qui est partie au pole nord pour quémander des papiers car plus facile à obtenir là-bas. ici on quémande pas le spapiers comme chez vous... et ce n'est aussi facile que tu le crois, parce que khawetna les, lagériens li rak ferhan bihoum, behdlouna avec les fausses déclarations du coup, ben on est grillé là aussi tu le savait pas yak t'ai un algérien qui vivait en France, tu c de quoi je parle :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Maintenant, modifie tes deux messages dans lesquelles tu me cites avec mes informations personnelles. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 moi jaime pas les tunisiens (mecs) kwik raki hors sujet.. ce topic c pour balancer sur les algériens :04: et les tunisiens sont gentils mais je compatie.... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 ici on quémande pas le spapiers comme chez vous... et ce n'est aussi facile que tu le crois, parce que khawetna les, lagériens li rak ferhan bihoum, behdlouna avec les fausses déclarations du coup, ben on est grillé là aussi tu le savait pas yak t'ai un algérien qui vivait en France, tu c de quoi je parle :04: Ceux qui ont foutu la merde ne sont en rien mes frères, que ce soit en Algérie ou à l’étranger. Je fais avec, allah ghaleb. Mais mes frères sont ceux qui luttent, travaillent, et font de leur mieux si ce n'est pour l'essor de la nation c'est au moins pour s'en sortir honnêtement. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Maintenant, modifie tes deux messages dans lesquelles tu me cites avec mes informations personnelles. pas bien compris ? c toi qui a mis tes infos personnelles ?? et en passant, j'ai même pas fais attention, ça ne m'intéresse pas vraiment désolé :o Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Ceux qui ont foutu la merde ne sont en rien mes frères, que ce soit en Algérie ou à l’étranger. Je fais avec, allah ghaleb. Mais mes frères sont ceux qui luttent, travaillent, et font de leur mieux si ce n'est pour l'essor de la nation c'est au moins pour s'en sortir honnêtement. Wawou rak e, plein sociale toi :confused: eh ben, bon courage le sociale oua3er en algérie, fais gaffe !! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Oui et maintenant je veux les retirer, ce qui est mon droit. Tu as le choix de le faire de toi-même ou d'attendre la modération. J'ai aussi fait un screen de mes demandes de retrait et de ton refus, si tu veux salir ton casier judiciaire dans ton nouveau pays avant même d'avoir stabilisé tes pieds, continue à refuser de retirer mes informations personnelles. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Pour ma part je n'avais pas le choix, j'étais un adolescent qui suivait sa famille. Et dés que j'ai pu retourner à mon pays, j'y suis retourné. Et ton PS, depuis ce matin à chaque fois que tu dis que je mens je te donne des preuves, et malgré les preuves tu continue à me traiter de menteur, ça montre une nouvelle fois tu es une mégère et de mauvaise foi. j'avoue je suis une mégère mais pas de mauvaise foi promis Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Oui et maintenant je veux les retirer, ce qui est mon droit. Tu as le choix de le faire de toi-même ou d'attendre la modération. J'ai aussi fait un screen de mes demandes de retrait et de ton refus, si tu veux salir ton casier judiciaire dans ton nouveau pays avant même d'avoir stabilisé tes pieds, continue à refuser de retirer mes informations personnelles. Quoi ?? tu délire là. j'ai absolument rien compris à ton charabia !!! ben retire les qu'est qui t'en empêche ! j'ai reçu aucune demande de retrait .. t'ai un psychopathe ou quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts