Jump to content

l'AMOUR à l'Algérienne !

Recommended Posts

• Réponses 283
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et bein non désolé, moi je suis un gentil, un vrai de vrai, un gros nounours. Et je n'attaque jamais, je ne fais que me défendre et défendre ma patrie et mes frères et soeurs.

ceux que j'aime le sont aussi, de gros nounous au cœur tendre.. tu voix je ne déteste pas tous le monde, j'aime beaucoup d'entre eux..

ceux que j'aime le sont aussi, de gros nounous au cœur tendre.. tu voix je ne déteste pas tous le monde, j'aime beaucoup d'entre eux..

Tu l'as touché?

Alors ne dis pas de bêtises si tu ne les déteste pas tous. Surtout, tu sais, il y a des gens qui nous lisent et qui se délectent de nous vois nous insulter entre nous.

ne soit pas gentil

je préfére le sarcasme, c'est plus facile à géré.

:) c'est juste mais j'ai pris le pli de ne vivre qu'à bout de souffle donc ... je n'ai peur de rien

les marguerites jaunes et blanches Aya yay ... ma mère plantait des fèves et ce sont les marguerites qui poussaient ... quels souvenir caché au fond de ma mémoire ...

à tel point que lorsqu'elle est venu me voir ici en europe et là oè je la vois encore assise avec son sourire éternelle j'ai planté des marguerites

merci pour ce bout de mémoire retrouvé !

mais non, vous n'avez rien compris..:rolleyes:

bon ma3lich, c mieux que de pleurer sur une photos de Margueritte machi ta3 l'Algérie :confused:

Je t'ai bien compris, mais je te charrie chwiya pour effacer tes larmes. Ça me fend le coeur une femme qui pleure.

Tu es de quelle région d'Algérie?

:) c'est juste mais j'ai pris le pli de ne vivre qu'à bout de souffle donc ... je n'ai peur de rien

les marguerites jaunes et blanches Aya yay ... ma mère plantait des fèves et ce sont les marguerites qui poussaient ... quels souvenir caché au fond de ma mémoire ...

à tel point que lorsqu'elle est venu me voir ici en europe et là oè je la vois encore assise avec son sourire éternelle j'ai planté des marguerites

merci pour ce bout de mémoire retrouvé !

rebi yteouel fi 3merha..

j'en garde des souvenirs aussi, ...

la vie es dur