Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une photo prise en Algérie. Ce n'est pas grave, en pleurant elle va évacuer un peu. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 ne soit pas gentil je préfére le sarcasme, c'est plus facile à géré. Et bein non désolé, moi je suis un gentil, un vrai de vrai, un gros nounours. Et je n'attaque jamais, je ne fais que me défendre et défendre ma patrie et mes frères et soeurs. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Ayya ça y est kheyr ma nahraglak champs de marguerite te3ek, matensich belli ana macho ew haggar!:mad: :) merci, là je viens de rire en pleurant. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 ne soit pas gentil je préfére le sarcasme, c'est plus facile à géré. t tcharbé toi :crazy: Voila tu preferes quand te parles comme ça ?:D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Ce n'est pas grave, en pleurant elle va évacuer un peu. syrius.. l'alchimiste. sérieux ouelah dehektouni ou nehitou 3la khatri merci beaucoup je me sens moins seul syrius: ma3lcih c pas l'Algérie, mais au moins fais semblant Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 t tcharbé toi :crazy: Voila tu preferes quand te parles comme ça ?:D Je le lui dis depuis tout à l'heure, et personne ne me croit! Il faut me faire confiance pardi! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 :) merci, là je viens de rire en pleurant. Ce n'est pas grave, les hommes en blanc vont bientôt venir te donner des bonbons roses et bleu et tu dormira bien. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Et bein non désolé, moi je suis un gentil, un vrai de vrai, un gros nounours. Et je n'attaque jamais, je ne fais que me défendre et défendre ma patrie et mes frères et soeurs. ceux que j'aime le sont aussi, de gros nounous au cœur tendre.. tu voix je ne déteste pas tous le monde, j'aime beaucoup d'entre eux.. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Je le lui dis depuis tout à l'heure, et personne ne me croit! Il faut me faire confiance pardi! mais non, vous n'avez rien compris..:rolleyes: bon ma3lich, c mieux que de pleurer sur une photos de Margueritte machi ta3 l'Algérie :confused: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Ce n'est pas grave, les hommes en blanc vont bientôt venir te donner des bonbons roses et bleu et tu dormira bien. c qui les hommes en blanc ? des martiens ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 ceux que j'aime le sont aussi, de gros nounous au cœur tendre.. tu voix je ne déteste pas tous le monde, j'aime beaucoup d'entre eux.. Tu l'as touché? Alors ne dis pas de bêtises si tu ne les déteste pas tous. Surtout, tu sais, il y a des gens qui nous lisent et qui se délectent de nous vois nous insulter entre nous. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 ne soit pas gentil je préfére le sarcasme, c'est plus facile à géré. c'est juste mais j'ai pris le pli de ne vivre qu'à bout de souffle donc ... je n'ai peur de rien les marguerites jaunes et blanches Aya yay ... ma mère plantait des fèves et ce sont les marguerites qui poussaient ... quels souvenir caché au fond de ma mémoire ... à tel point que lorsqu'elle est venu me voir ici en europe et là oè je la vois encore assise avec son sourire éternelle j'ai planté des marguerites merci pour ce bout de mémoire retrouvé ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 mais non, vous n'avez rien compris..:rolleyes: bon ma3lich, c mieux que de pleurer sur une photos de Margueritte machi ta3 l'Algérie :confused: Je t'ai bien compris, mais je te charrie chwiya pour effacer tes larmes. Ça me fend le coeur une femme qui pleure. Tu es de quelle région d'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 c qui les hommes en blanc ? des martiens ? Les infirmiers du service d'internement ou tu vas te retrouver si tu dis que tu préférè être couverte de sarcasmes plutôt que de gentillesse. Nad'hak m3ak bark. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Tu l'as touché? Alors ne dis pas de bêtises si tu ne les déteste pas tous. Surtout, tu sais, il y a des gens qui nous lisent et qui se délectent de nous vois nous insulter entre nous. je sais Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Les infirmiers du service d'internement ou tu vas te retrouver si tu dis que tu préférè être couverte de sarcasmes plutôt que de gentillesse. Nad'hak m3ak bark. b3id echar incahah. je sais Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 je sais Allez sèche tes larmes, et raconte nous d'où tu viens. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 c'est juste mais j'ai pris le pli de ne vivre qu'à bout de souffle donc ... je n'ai peur de rien les marguerites jaunes et blanches Aya yay ... ma mère plantait des fèves et ce sont les marguerites qui poussaient ... quels souvenir caché au fond de ma mémoire ... à tel point que lorsqu'elle est venu me voir ici en europe et là oè je la vois encore assise avec son sourire éternelle j'ai planté des marguerites merci pour ce bout de mémoire retrouvé ! rebi yteouel fi 3merha.. j'en garde des souvenirs aussi, ... la vie es dur Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Allez sèche tes larmes, et raconte nous d'où tu viens. d'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 d'Algérie. De quelle région? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 De quelle région? d'Alger cros nounours matcho. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 d'Alger cros nounours matcho. Une petite Algéroise! Merhba bik. Et que fais-tu dans la vie? Quelles sont tes qualifications? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Une petite Algéroise! Merhba bik. Et que fais-tu dans la vie? Quelles sont tes qualifications? je suis une mégère paumé, qui se gèle le cerveau en quémandant des papiers Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 je suis une mégère paumé, qui se gèle le cerveau en quémandant des papiers C'est vrai. Mais à part ça? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 C'est vrai. Mais à part ça? personne en particulier, un cas parmi d'autre, qui supporte mal l'éloignement, à part cela, hamdoulah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts