pmat 276 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 SALAM ON DIS CHEZ NOUS QUE LE RASASSIER N'EST PAS SENSIBLE DE CELUI QUI A FAIM CAR CELUI QUI A LE VENTRE PLEIN IL A LA TETE QUI CHANTE LES GENS D’ICI COMME LE DIT LA CHANSON Il y a deux jours que j’ai compris qui, ils sont certains Voila qu’on est en reunion de travail justement : Pour la validation d’un projet du comite de campagne pour LES MUNICIPALES DE 2014 La il y avait elus meme deux maires le comite de campagne et l’equipe de la liste Puis vin l’heure du repas J’etai pres de deux camarade L’un est comptable agree et qui gere ces jours les entreprise qui bascule pour une cessation Elle est abilite par la justice a trouver le compromis L’autre est une perssonne presque a la retraite Devenu cadre dans tres grosses entreprise de St GOBAIN et militante Ou devant les echanges de la colere J’y est preter mon oreille et me suis inviter a l’echange Ou l’expert comptable dit sa colere mais le cadre reprend et met en valeur Que la responsabilité doit etre partager par tous Les salariés compris Et a chaque foie il explique que lui c’est toujours mis en questions et il a toujours fait des efforts Et pas toujour mettre la faute que sur les autres La en entendant cela je me suis vue ICI SUR FA OU CERTAIN ECHANGE M'ON MIS EN QUESTION OU IL M'A SOUVENT ETE LANCER TU TE VICTIMISES LA JE DIS EH ATTEND LA Quan,d tu entreprend a faiure la pard des choses, c e qui t’honore Mais ce que te dis l’expert comptable est d’abord au vue de la part des choses Quand on essaye de résonner une entreprise a ne pas trtahir ses employer et de partager justement la difficulté Ou celle-ci ne veut rien entendre mais ferme au détriment des salariés EN FAIT ON DIT BIEN LA MEME CHOSE QUE TOI Mais tu ne l’entends pas Ces mots ont du faire plaisir a l’expert comptable puisqu’il reprend en disant oui nous dison la meme chose que toi Avant de crier sur les toits la colere ou le dégout des foies qu’on peut avoir sur un chef d’entreprise Qui m’éprise ses semblable au nom du profit Mais une autre chose ,un constat m’a saute a l’esprit Il dépend d’où on est et quelle place on a dans sa socité On aura un avis différent des autres celons le degré et la place qu’on a dans la société D’ou la divergence Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts