meriama 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 bonjour sur le forum nous somme tous des anonymes nous discutons de choses et d'autres, mais il y a une chose qui me dérange, penser que la personne avec laquelle je discute est une femme et me rendre compte sur un autre topic, que enfin de compte c'est un homme. je ne sais pas pour vous mais moi je n'aime pas tellement. quand je discute avec une femme je me permet certaine plaisanterie (on est entre femmes). alors que quand je discute avec un homme je fais attention. alors ne pas savoir qui est quoi je trouve ça pas normal. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 au moins moi je me cache pas derrière un avatar bidon ! au fait c'est vrai ta raison, je proposerai a tout ceux qui sont actif ici de mettre leurs photos, au moins on distinguerai le mâle et la femelle Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Tu a raison, c bien de gader l'anonymat, mais il est important de connaitre le sexe de ceux qui participe a une discussion, sur certain sujet c'est pas important, mais sur d'autre si ! Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Tu a raison, c bien de gader l'anonymat, mais il est important de conaitre le sexe de ceux qui participe a une discussion, sur certain sujet c'est pas important, mais sur d'autre si ! question : le koftane sur ton avatar, c'est de la fetla wela Medjboud ? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 question : le koftane sur ton avatar, c'est de la fetla wela Medjboud ? Mdrrr c'est une robe fergani yanasssss !!! aucune idee, moi je dirais medjboud mais je m'y conais vrement pas donc :crazy: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 question : le koftane sur ton avatar, c'est de la fetla wela Medjboud ? là tu sème le doute. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 là tu sème le doute. je suis un homme qui a des notions en traditions algéroise ! ou es le doute ? :p Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Mdrrr c'est une robe fergani yanasssss !!! aucune idee, moi je dirais medjboud mais je m'y conais vrement pas donc :crazy: vus les motifs je dirai Fetla ! Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Mdrrr c'est une robe fergani yanasssss !!! aucune idee, moi je dirais medjboud mais je m'y conais vrement pas donc :crazy: medjboud ne nous éloignons pas du sujet toi aussi je commence a douté!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 je suis un homme qui connait un peu des traditions algéroise ! ou es le doute ? un homme aurait dit la robe te va bien pas c"est du medjboud ou fetla rare sont les hommes qui aurrait posé cette question a moins d'etre branché couture et traditions. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 medjboud ne nous éloignons pas du sujet toi aussi je commence a douté!!!!!! Lol desole, mais il m'a poser une question, alors j'ai repondu ! tu te doute de quoi meriama ? que je sois un homme ?! Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Lol desole, mais il m'a poser une question, alors j'ai repondu ! tu te doute de quoi meriama ? que je sois un homme ?! simplement que rare sont les femmes qui ne fond pas la différence entre medjboud ou fetla. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 bonjour sur le forum nous somme tous des anonymes nous discutons de choses et d'autres, mais il y a une chose qui me dérange, penser que la personne avec laquelle je discute est une femme et me rendre compte sur un autre topic, que enfin de compte c'est un homme. je ne sais pas pour vous mais moi je n'aime pas tellement. quand je discute avec une femme je me permet certaine plaisanterie (on est entre femmes). alors que quand je discute avec un homme je fais attention. alors ne pas savoir qui est quoi je trouve ça pas normal. bienvenu dans le monde des mythos .. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 voila encore une fois c moi Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 un homme aurait dit la robe te va bien pas c"est du medjboud ou fetla rare sont les hommes qui aurrait posé cette question a moins d'etre branché couture et traditions. lol c'est vrai, mais quesque tu veux je suis futé !!! Non sérieusement, ma mère allah yarhamha, avait comme hobbies appart son boulot de cadre de ministère faire de la fetla et medjboud, elle utilisé même les files dorée de qualité parce que je sais que ce genre de file "yhoul" il perd de sa couleur avec le temps, idem pour le medjboud, je connais aussi "e'chebika" je ne sais pas si vous la connaissait vous les femmes d'aujourd'hui...enfin bref j'en garde même chez moi quelques chef d'oeuvre...voila, vous êtes soulagé maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 simplement que rare sont les femmes qui ne fond pas la différence entre medjboud ou fetla. Haha j'en fais parti alors ! j'ai commencer a m'interesser a ce genre de choses que tres recement, c'est normal je frequentais que des garcons ! elmouhim rassure toi je suis une femme ;) Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 voila encore une fois c moi bonjour kwik toi c'est avatar suivant ton humeur apparemment aujourd’hui CA va Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 bonjour kwik toi c'est avatar suivant ton humeur apparemment aujourd’hui CA va ta raison en plus je crois :o Quoique non c selon aussi les photos que j'aime comme cette photo :o Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 voila encore une fois c moi ehh salut toi, mais c'est quoi cette tof ???? Allez KWIK change la Quickly !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Non met javais mis cette photo avant Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 ta raison en plus je crois :o Quoique non c selon aussi les photos que j'aime comme cette photo :o change vite on va commencer a s’inquiété ça te correspond pas du tous redevient la kwik toute pimpante. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 bonjour sur le forum nous somme tous des anonymes nous discutons de choses et d'autres, mais il y a une chose qui me dérange, penser que la personne avec laquelle je discute est une femme et me rendre compte sur un autre topic, que enfin de compte c'est un homme. je ne sais pas pour vous mais moi je n'aime pas tellement. quand je discute avec une femme je me permet certaine plaisanterie (on est entre femmes). alors que quand je discute avec un homme je fais attention. alors ne pas savoir qui est quoi je trouve ça pas normal. moi aussi j'aime bien savoir à qui j'ai affaire...ex : je ne sais pas si Alchimiste est un homme ou une femme...:p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 change vite on va commencer a d’inquiété ça te correspond pas du tous redevient la kwik toute pimpante. :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 :o:o:o:o ahh voila :D mais es ce que c'est toi wela khorotov ? Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 moi aussi j'aime bien savoir à qui j'ai affaire...ex : je ne sais pas si Alchimiste est un homme ou une femme...:p pour lui je pense que c'est un homme hilar je pensais que c'était une femme bourourou aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts