meriama 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 bienvenu dans le monde des mythos .. merci je commence a découvrir. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 ahh voila :D mais es ce que c'est toi wela khorotov ? khorotov c ki ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Généralement le sexe est écrit sur le profil. Il faut y faire un tour. Mais on ne va pas s'amuser à chaque fois qu'on parle à un membre pour la première fois de décliner notre sexe et de lui demander le sien. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 moi aussi j'aime bien savoir à qui j'ai affaire...ex : je ne sais pas si Alchimiste est un homme ou une femme...:p Attends, je vais vérifier et je reviens te dire!:mdr: Bonjour Séphia.:04: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 khorotov c ki ? tu connais fellag ? "Cocktail Khorotov" ca te dis quelque chose ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Le pactole j'ai cru l'avoir trop de fois sur FA pour croire encore qu'il s'y trouve. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 pour lui je pense que c'est un homme Un petit cadeau. [YOUTUBE]yYNo7drsCbI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 tu connais fellag ? "Cocktail Khorotov" ca te dis quelque chose ? nou nou:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 merci je commence a découvrir. a ce qu'il parait c'est le virtuel qui les "perverti" a l'origine tout le monde et beau bien et gentil .. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 a ce qu'il parait c'est le virtuel qui les "perverti" a l'origine tout le monde et beau bien et gentil .. En certains il y avait un arbre du mal avant d'être sur le "virtuel", et en les autres Il y avait une graine. Beaucoup de ceux qui portent seulement une graine l'ont faite éclore en fréquentant le mal banalisé sur le "virtuel". Quoi qu'il en soit tout le monde récolte le fruit. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Un petit cadeau. [YOUTUBE]yYNo7drsCbI[/YOUTUBE] bonjour merci pour la vidéo c'est ça Oran c'est tous simple mais c'est magique. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 bonjour merci pour la vidéo c'est ça Oran c'est tous simple mais c'est magique. Je t'en pries. Oui, c'est magique. Tehya wahran, tehya aljaza'ir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 J'ai des doutes concernant Nimos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 je crois que je n'ai pas de problème avec ça, car on reconnait bien le style féminin et masculin, j'ai jamais eu de doute.. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Simple à régler : y'a l'option localisation qui s'affiche à chaque message, pourquoi ne pas rajouter l'option sexe (féminin ou masculin). C'est un truc qui se fait dans bcp de forum, ça doit être possible, demandez à Admino. De toute façon même avec ce système y'aura toujours des gens se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas (que ce soit sur leur sexe ou sur autre chose). Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Simple à régler : y'a l'option localisation qui s'affiche à chaque message, pourquoi ne pas rajouter l'option sexe (féminin ou masculin). C'est un truc qui se fait dans bcp de forum, ça doit être possible, demandez à Admino. De toute façon même avec ce système y'aura toujours des gens se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas (que ce soit sur leur sexe ou sur autre chose). bonjour souffre de retours tu as raison bonne idée Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 pourquoi ne pas leur poser la question directement en cas de doute, parce que sous l'avatar on peut écrire ce que l'on veut. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 au moins moi je me cache pas derrière un avatar bidon ! au fait c'est vrai ta raison, je proposerai a tout ceux qui sont actif ici de mettre leurs photos, au moins on distinguerai le mâle et la femelle Et l'anonymat mon bon monsieur ? :11: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 bonjour sur le forum nous somme tous des anonymes nous discutons de choses et d'autres, mais il y a une chose qui me dérange, penser que la personne avec laquelle je discute est une femme et me rendre compte sur un autre topic, que enfin de compte c'est un homme. je ne sais pas pour vous mais moi je n'aime pas tellement. quand je discute avec une femme je me permet certaine plaisanterie (on est entre femmes). alors que quand je discute avec un homme je fais attention. alors ne pas savoir qui est quoi je trouve ça pas normal. :):D:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Arrêtez de vous chamailler bande de ploucs!:angry: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Bonjour Meriama et merci Tu sais ce qui te reste à faire alors t'a qu'à demander à Chouchou (mais toute façon ça changera pas le fait que y'en aura toujours qui se feront passer pour ce qu'ils sont pas en réel comme en virtuel bcp portent un masque pour pleins de raisons possible.........) ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 bonjour sur le forum nous somme tous des anonymes nous discutons de choses et d'autres, mais il y a une chose qui me dérange, penser que la personne avec laquelle je discute est une femme et me rendre compte sur un autre topic, que enfin de compte c'est un homme. je ne sais pas pour vous mais moi je n'aime pas tellement. quand je discute avec une femme je me permet certaine plaisanterie (on est entre femmes). alors que quand je discute avec un homme je fais attention. alors ne pas savoir qui est quoi je trouve ça pas normal. l'unique raison c'est ça amie meriama(ton pseudo est fabuleux) bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 merci je trouve ton topic très bien. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 J'ai des doutes concernant Nimos :D :confused::confused::confused: Quelle Idée !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts