Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

a ce qu'il parait c'est le virtuel qui les "perverti" a l'origine tout le monde et beau bien et gentil ..

En certains il y avait un arbre du mal avant d'être sur le "virtuel", et en les autres Il y avait une graine. Beaucoup de ceux qui portent seulement une graine l'ont faite éclore en fréquentant le mal banalisé sur le "virtuel". Quoi qu'il en soit tout le monde récolte le fruit.

Simple à régler : y'a l'option localisation qui s'affiche à chaque message, pourquoi ne pas rajouter l'option sexe (féminin ou masculin). C'est un truc qui se fait dans bcp de forum, ça doit être possible, demandez à Admino.

De toute façon même avec ce système y'aura toujours des gens se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas (que ce soit sur leur sexe ou sur autre chose).

Simple à régler : y'a l'option localisation qui s'affiche à chaque message, pourquoi ne pas rajouter l'option sexe (féminin ou masculin). C'est un truc qui se fait dans bcp de forum, ça doit être possible, demandez à Admino.

De toute façon même avec ce système y'aura toujours des gens se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas (que ce soit sur leur sexe ou sur autre chose).

bonjour souffre de retours

tu as raison bonne idée

au moins moi je me cache pas derrière un avatar bidon ! :)

au fait c'est vrai ta raison, je proposerai a tout ceux qui sont actif ici de mettre leurs photos, au moins on distinguerai le mâle et la femelle :)

Et l'anonymat mon bon monsieur ? :11:

bonjour

sur le forum nous somme tous des anonymes

nous discutons de choses et d'autres, mais il y a une chose qui me dérange, penser que la personne avec laquelle je discute est une femme et me rendre compte sur un autre topic, que enfin de compte c'est un homme.

je ne sais pas pour vous mais moi je n'aime pas tellement.

quand je discute avec une femme je me permet certaine plaisanterie (on est entre femmes).

alors que quand je discute avec un homme je fais attention.

alors ne pas savoir qui est quoi je trouve ça pas normal.

:):):D:D

bonjour

sur le forum nous somme tous des anonymes

nous discutons de choses et d'autres, mais il y a une chose qui me dérange, penser que la personne avec laquelle je discute est une femme et me rendre compte sur un autre topic, que enfin de compte c'est un homme.

je ne sais pas pour vous mais moi je n'aime pas tellement.

quand je discute avec une femme je me permet certaine plaisanterie (on est entre femmes).

alors que quand je discute avec un homme je fais attention.

alors ne pas savoir qui est quoi je trouve ça pas normal.

l'unique raison c'est ça amie meriama(ton pseudo est fabuleux)

140205062834385974.jpg

bigmdrbigmdrbigmdr