Séphia 896 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 C'était ça mon pseudo : ΔΩ Enfin le dernier en date. Parce que depuis trois ans je reviens je reste moins d'un mois, je disparais un an et reviens avec un autre pseudo. et tu t'étonnes qu'on puisse oublier?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 telle n'était pas mon intention voyons...je n'ai aucun talent pour deviner qui sont les forumeurs qui reviennent sous un autre pseudo...Sorry!!:confused: Mais moi j'étais ton poto! En plus avec la vanne sur mon sexe que j'ai balancé tout à l'heure tu aurais du reconnaitre mon style. Bon ce n'est pas grave, maintenant que les présentations sont faites j'ai récupéré une de mes amies. Alors qu'est-ce qui s'est passé de beau depuis un an, raconte moi! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 alors on ne sait pas connu dans cette vie :D Non, peut-être sous ton ancien pseudo, mais sous celui-ci non. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Mais moi j'étais ton poto! En plus avec la vanne sur mon sexe que j'ai balancé tout à l'heure tu aurais du reconnaitre mon style. Bon ce n'est pas grave, maintenant que les présentations sont faites j'ai récupéré une de mes amies. Alors qu'est-ce qui s'est passé de beau depuis un an, raconte moi! tu n'as pas raté grand'chose en fait...je vais, je viens , je mets mon grain de sel de temps en temps...pour tout te dire , mais ça je sais que tu sais, je viens pour me détendre un peu , comme ce soir où il y a match de foot à la télé donc je ne manque à personne... et toi , qu'as-tu fait entre-temps? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Non, peut-être sous ton ancien pseudo, mais sous celui-ci non. it's my first one Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 tu n'as pas raté grand'chose en fait...je vais, je viens , je mets mon grain de sel de temps en temps...pour tout te dire , mais ça je sais que tu sais, je viens pour me détendre un peu , comme ce soir où il y a match de foot à la télé donc je ne manque à personne... et toi , qu'as-tu fait entre-temps? Oui je sais. Tu es une vadrouilleuse. Bein moi j'ai fait pas mal de trucs en fait, j'ai obtenu trois diplômes : SSIAP 2 (chef d'équipe des services sécurité incendie et d'assistance à personnes) CQP-APS (certificat de qualification professionnelle agent de prévention et de sécurité) Agent de Prévention et d'Intervention Anti-terrorisme (ce n'est pas au mot prêt je te le traduis de l'hébreu, je l'ai passé dans une école israélite). J'ai bossé quelque temps au Zanith de Paris en tant que SSIAP 2, puis j'ai été muté pour prendre en charge le Siège de Numéricable, et pour finir j'ai fini comme instructeur de prévention anti-terrorisme pour les fameuses écoles Ozar Hatorah. Mais quand la loi du mariage homosexuel est passée, je suis resté quelques semaines en France le temps de régler mes affaires et je suis retourné à Oran. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Oui je sais. Tu es une vadrouilleuse. Bein moi j'ai fait pas mal de trucs en fait, j'ai obtenu trois diplômes : SSIAP 2 (chef d'équipe des services sécurité incendie et d'assistance à personnes) CQP-APS (certificat de qualification professionnelle agent de prévention et de sécurité) Agent de Prévention et d'Intervention Anti-terrorisme (ce n'est pas au mot prêt je te le traduis de l'hébreu, je l'ai passé dans une école israélite). J'ai bossé quelque temps au Zanith de Paris en tant que SSIAP 2, puis j'ai été muté pour prendre en charge le Siège de Numéricable, et pour finir j'ai fini comme instructeur de prévention anti-terrorisme pour les fameuses écoles Ozar Hatorah. Mais quand la loi du mariage homosexuel est passée, je suis resté quelques semaines en France le temps de régler mes affaires et je suis retourné à Oran. si tu nous avais quitté pour t'enrichir de ces diplômes, tu as rudement bien fait... en effet, j'ai lu que tu avais fait le choix de retourner vivre en Algérie, je trouve ça bien d'être à l'aise , et dans son pays , et à l'étranger... il y a si peu de distance entre nos 2 pays que ce serait dommage de se priver d'expériences enrichissantes... Tu as trouvé du boulot à Oran? Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 bonsoir tous le monde je vous remercie pour vos précisions, j'ai compris beaucoup de choses. depuis que je suis sur le forum j'ai aussi remarqué que les hommes ne discutent pas tellement entre eux par contre ils sont plus à l'aise dans des discutions de femmes. donc je pense qu'il est plus facile pour un homme de suivre toutes les discussions avec un avatar et un pseudo androgyne. peut être que je me trompe mais je suis sur qu'il y a un peu de ça. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Oui, je suis employé dans un groupe de sociétés qui tournent autour des infrastructures sportives etc. C'est sûr que ça a été l'année la plus intense de ma vie. Être responsable de la sécurité de milliers d'individus ça change une personne. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Oui, je suis employé dans un groupe de sociétés qui tournent autour des infrastructures sportives etc. C'est sûr que ça a été l'année la plus intense de ma vie. Être responsable de la sécurité de milliers d'individus ça change une personne. en tous cas , je te souhaite de t'épanouir pleinement dans ton travail...ça aide pour le reste...(vie privée et toussa) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 bonsoir tous le monde je vous remercie pour vos précisions, j'ai compris beaucoup de choses. depuis que je suis sur le forum j'ai aussi remarqué que les hommes ne discutent pas tellement entre eux par contre ils sont plus à l'aise dans des discutions de femmes. donc je pense qu'il est plus facile pour un homme de suivre toutes les discussions avec un avatar et un pseudo androgyne. peut être que je me trompe mais je suis sur qu'il y a un peu de ça. les discussions de femmes sont plus intéressantes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 bonsoir tous le monde je vous remercie pour vos précisions, j'ai compris beaucoup de choses. depuis que je suis sur les forum j'ai aussi remarqué que les hommes ne discutent pas tellement entre eux par contre ils sont plus a l'aise dans des discutions de femmes. donc je pense qu'il est plus facile pour un homme de suivre toutes les discussions avec un avatar et un pseudo androgyne. peut être que je me trompe mais je suis sur qu'il y a un peu de ça. Les hommes ici, y en a qui sont tournés sport, d'autres politique, d'autres économie. Ceux-là discutent entre eux aisément. D'autres sont là pour se détendre seulement, et d'autres pour faire des rencontres amoureuses, et d'autres encore pour des rencontres coquines. Et ces trois là réagissent plus avec les femmes qu'entre eux. Personnellement, la plupart des membres je les connais depuis plusieurs années, et chez les hommes les seuls qui restent c'est pmat, mackiavelick et blacky. Donc je suis souvent en train de discuter avec les femmes parce que d'un côté j'en connais davantage, et que de l'autre discuter avec une femme nous amène à discuter avec une autre et ainsi de suite. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 en tous cas , je te souhaite de t'épanouir pleinement dans ton travail...ça aide pour le reste...(vie privée et toussa) Merci Séphia. Mais pour la vie privée, j'ai mis une croix dessus, j'ai décrété n'être assez bien pour aucune femme et devoir donc rester seul pour ne rendre personne malheureux, ni une probable conquête ni moi-même. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Les hommes ici, y en a qui sont tournés sport, d'autres politique, d'autres économie. Ceux-là discutent entre eux aisément. D'autres sont là pour se détendre seulement, et d'autres pour faire des rencontres amoureuses, et d'autres encore pour des rencontres coquines. Et ces trois là réagissent plus avec les femmes qu'entre eux. Personnellement, la plupart des membres je les connais depuis plusieurs années, et chez les hommes les seuls qui restent c'est pmat, mackiavelick et blacky. Donc je suis souvent en train de discuter avec les femmes parce que d'un côté j'en connais davantage, et que de l'autre discuter avec une femme nous amène à discuter avec une autre et ainsi de suite. bonsoir que répondre??? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Bonsoir. Que répondre à quoi? Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Bonsoir. Que répondre à quoi? a ta réponse. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 a ta réponse. Je ne sais pas, ce qui te vient à l'esprit. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Je ne sais pas, ce qui te vient à l'esprit. En fin de compte ça rejoint ce que je disais très peu discute entre eux. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 En fin de compte ça rejoint ce que je disais très peu discute entre eux. Effectivement, je t'en donnas juste la causalité. Mais si un homme va vers un autre homme, ce dernier ne le rembarrera as, enfin pas forcément. Pas besoin de se faire passer pour une femme pour parler aux hommes, sinon c'est grave, on a un problème quelque part! Et pareillement pour ceux qui restent flous pour cette raison là. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Effectivement, je t'en donnas juste la causalité. Mais si un homme va vers un autre homme, ce dernier ne le rembarrera as, enfin pas forcément. Pas besoin de se faire passer pour une femme pour parler aux hommes, sinon c'est grave, on a un problème quelque part! Et pareillement pour ceux qui restent flous pour cette raison là. ce qui est certain c'est que les hommes communiquent difficilement entre eux. pour les femmes c'est différent elles entament facilement une discussion même si elle ne se connaissent pas. certain hommes on ce besoin de communiquer, pas forcement pour faire des rencontres ou quoi que se soit mais pour discuter, échanger des idées donner leurs avis... donc je pense que pour eux cette ambiguïté dans leur pseudo et avatar leur permet d’être plus a l'aise. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 ce qui est certain c'est que les hommes communiquent difficilement entre eux. pour les femmes c'est différent elles entament facilement une discussion même si elle ne se connaissent pas. certain hommes on ce besoin de communiquer, pas forcement pour faire des rencontres ou quoi que se soit mais pour discuter, échanger des idées donner leurs avis... donc je pense que pour eux cette ambiguïté dans leur pseudo et avatar leur permet d’être plus a l'aise. Qui sait? peut-être! En tous cas, pour moi j'espère qu'il n'y a pas de doute, wella mazelti chekka? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 meriama dis moi qui tu doutes d'etre une femme ou un homme jte dirais Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 meriama dis moi qui tu doutes d'etre une femme ou un homme jte dirais merci mais c'est pas grave maintenant je fais attention. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 merci mais c'est pas grave maintenant je fais attention. Et toi Mariama tu es un homme ou une femme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 merci mais c'est pas grave maintenant je fais attention. ca ne suffira pas malheureusement face a de telle mythos sauf peut être si t'en deviens une .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts