Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ah ok, je comprends mieux

mais pourquoi as-t-elle dit je n'ai aucun doute, elle aurait dû dire ; it's A man

Ca....c´est un souci qu´elle traine depuis.......la naissance, un défaut de fabrication sans garantie de réparation....et encore moins de substitution:p

Yakharab bitek:mad::mad: Bwata henna:mad::mad:

It´s and Idea, It´s a table....Mais it´s a man:mad::mad: He´s a man, She´s a woman.... Machi tsss a man, wella tsss a woman:D:D

C'était ça mon pseudo : ΔΩ

Enfin le dernier en date. Parce que depuis trois ans je reviens je reste moins d'un mois, je disparais un an et reviens avec un autre pseudo.

:D:D:D:D C´est khlam comme dirait la Blondinette de mentigh:D:D

Guest mounir 73
Azul Mounir, qui te dis que c'est une UNE et pas un UN:rolleyes:

Azul

apparemment ta pas bien saisi le sens de ma "phrase" ..

si tu veux pas finir comme eux t obligé de réagir en tant que personne normal dans un contexte normal virtuel soit il d’où le "malheureusement" qui va exclure tout ceux qui adoptent se choix d'une eventuel "mythomanie" virtuel qui y'a pas de doute la dessus a ces "racines" dans le réel .. et ca aurait été un demi mal si ca ne s’arrêter qu'a cela .. ta toute la "panoplie" ici ..

Azul

apparemment ta pas bien saisi le sens de ma "phrase" ..

si tu veux pas finir comme eux t obligé de réagir en tant que personne normal dans un contexte normal virtuel soit il d’où le "malheureusement" qui va exclure tout ceux qui adoptent se choix d'une eventuel "mythomanie" virtuel qui y'a pas de doute la dessus a ces "racines" dans le réel .. et ca aurait un demi mal si ca ne s’arrêter qu'a cela .. ta toute la "panoplie" ici ..

salut Mounir... comment ça va ?:)

sur le sujet, certains sont diaboliques... mais y a des signes qui ne trompent pas... par exemple, on reconnait directement une personne qui est "instit" de petites classes (je ne parle pas de toi Rihame :))... cette personne aura beau se faire des pseudos qui se parlent en mp pour la galerie, on la repère... y a des signes qui désignent la profession...

c'est juste l'exemple qui me vient mais y a d'autres moyens...

salut Mounir... comment ça va ?:)

sur le sujet, certains sont diaboliques... mais y a des signes qui ne trompent pas... par exemple, on reconnait directement une personne qui est "instit" de petites classes (je ne parle pas de toi Rihame :))... cette personne aura beau se faire des pseudos qui se parlent en mp pour la galerie, on la repère... y a des signes qui désignent la profession...

c'est juste l'exemple qui me vient mais y a d'autres moyens...

Même si tu parlais de moi, sache que instit de petites classes a fait de grands professeurs!

Je ne me sens pas visée, puisque je n'étais instit que qqes années ma profession première était prof d'SVT

pense tu vraiment que ca soit "digérable" ?

salut @Dru ..

Je ne sais pas , je n'ai jamais été confrontée à de telles situations

Mon arène à moi, c'est le forum, je ne dépasse jamais son seuil

Les Mps et les affinités n'ont jamais été mon fort ...

Même si tu parlais de moi, sache que instit de petites classes a fait de grands professeurs!

Je ne me sens pas visée, puisque je n'étais instit que qqes années ma profession première était prof d'SVT

coucou Rihame... non non, c'est pas la profession que je remets en question, bien au contraire...:)

je disais juste qu'un instituteur avait du mal à dissimuler quelques habitudes liées à son métier...

mais son métier est admirable

Alors, de qui est femme ou homme on passe à qui est instit ou élève?

depuis plusieurs posts, vous êtes passés à comment reconnaitre les pseudos...je disais simplement que j'en reconnais à partir de certaines déformations professionnelles...

ça s'inscrit dans la suite du topic et de la tournure qu'il a prise

depuis plusieurs posts, vous êtes passés à comment reconnaitre les pseudos...je disais simplement que j'en reconnais à partir de certaines déformations professionnelles...

ça s'inscrit dans la suite du topic et de la tournure qu'il a prise

Tout doux ma grande, je ne fais que taquiner.

bonjour

sur le forum nous somme tous des anonymes

nous discutons de choses et d'autres, mais il y a une chose qui me dérange, penser que la personne avec laquelle je discute est une femme et me rendre compte sur un autre topic, que enfin de compte c'est un homme.

je ne sais pas pour vous mais moi je n'aime pas tellement.

quand je discute avec une femme je me permet certaine plaisanterie (on est entre femmes).

alors que quand je discute avec un homme je fais attention.

alors ne pas savoir qui est quoi je trouve ça pas normal.

Si tu n'aimes pas ou si tu as peur d' être trompée ,un conseil:évite les discussions sur, internet, sinon il faut en accepter ses inconvénients.

Par exemple,suis je un homme ou une femme ?,tu ne le sauras jamais tant que tu ne m'auras pas vu(e)(that is the question):D

Et toi ,es tu un homme ou une femme?,je ne le sais pas non plus.

N'importe qui peut prendre "meriama" comme pseudo.Si ça se trouve tu es un gros moustachu:D

Un jour je peux être "une mystérieuse femme fatale" et le lendemain un un gros barbu intégriste:mdr:,c'est amusant non ?

Et tout ce que j'écris sur moi est, invérifiable.

Si tu n'aimes pas ou si tu as peur d' être trompée ,un conseil:évite les discussions sur, internet, sinon il faut en accepter ses inconvénients.

Par exemple,suis je un homme ou une femme ?,tu ne le sauras jamais tant que tu ne m'auras pas vu(e)(that is the question):D

Et toi ,es tu un homme ou une femme?,je ne le sais pas non plus.

N'importe qui peut prendre "meriama" comme pseudo.Si ça se trouve tu es un gros moustachu:D

Un jour je peux être "une mystérieuse femme fatale" et le lendemain un un gros barbu intégriste:mdr:,c'est amusant non ?

Et tout ce que j'écris sur moi est, invérifiable.

... Aucune tromperie te concernant... tu es aussi creepy que Keef :p