Bachira 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Il s'agit d'un très beau roman de Katia Hacène que je viens de lire . Qui l'a lu ? Ceux qui ne connaissent pas l'auteure peuvent la découvrir sur : http://site.voila.fr/k.h.services ;):40::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 slt :)slt bachira j'ai trouvé l'ecrivaine interressante dans son parcour littéraire iansi q l'histoire de son reman q jusque la je ne l'est pas encour lu, mais es ce que il est disponible dans nos libreries a alger? bay est a bien tot . Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 slt :)slt j'ai visité le site de katia, j'ai trouvé l'ecrivaine interessante, j'ai pas lu son roman et vu savoir es ce que il est desponible dans nos lebreries a alger ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts