visionnaire 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Appel a tout les forumistes de ce site !! C'est une initiative que je prend personnellement, c'est une invitation claire et directe afin de tisser des liens avec d'autres personne sous une autre forme plus humaine, je l'ai déjà fait sur d'autres forums et ça a marché... ! y a ceux qui ont apprécié, d'autres qui apprécie l'initiative mais ne veulent pas se montrer, d'autre ont refusé l'idée... on es dans ce forum pour le partage d'idée et pas pour se faire des amis certes, ceci dit n'empêche pas de les connaitre encore mieux dans la vrai vie. Hommes et femmes, apprécié ou non apprécié,je vous le dis : Nous sommes tous comme des crayons de couleurs, il se peut que je sois pas ta couleur préféré ainsi que les couleurs des autres !!! mais un jour chaqu'un de nous aura besoin des autres pour achever un tableau. Que la parlotte commence !! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Je ne bois pas de café. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Je ne bois pas de café. ne serait-ce que prendre un Kelb el louz suffit Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 ne serait-ce que prendre un Kelb el louz suffit S'il y a kelb el noix de coco je viens. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 j'accepte l'invitation, mais est ce que je peux venir comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 j'accepte l'invitation, mais est ce que je peux venir comme ça ? A la daft Punk le jour ??? ca fait un peut bizarre, généralement c'est de nuit qu'il faut etre comme ca :D Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 S'il y a kelb el noix de coco je viens. dans ce cas, prend une bessboussa a la noix de coco, ca existe :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 c'est comme chez Macdo, venez comme vous êtes ..:cool: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 dans ce cas, prend une bessboussa a la noix de coco, ca existe :04: Si tu passes par Oran, fais moi signe, je mords uniquement sur Internet, en réalité je suis un nounours. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Si tu passes par Oran, fais moi signe, je mords uniquement sur Internet, en réalité je suis un nounours. merci pour l'invitation, moi aussi je suis un nounours de toute façon l'invitation café reste ouverte. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 merci pour l'invitation, moi aussi je suis un nounours de toute façon l'invitation café reste ouverte. Si tu rassemble 1000 signatures je viens.:mdr: Je vais te rendre chèvre, tu vas regretter d'avoir offert un café. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 avant d'inviter à prendre un café, il faut trouver un point de ralliement equidistant Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Tu veux te joindre à nous Miss Angel? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Tu veux te joindre à nous Miss Angel? mon café sera froid quand je vous rejoindrai :rolleyes: ça vaut pas le coup. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 moi je vienssssssssssssssss ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 mon café sera froid quand je vous rejoindrai :rolleyes: ça vaut pas le coup. On te l'enverra par DHL. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 moi je vienssssssssssssssss ! J'attends toujours le thé à la menthe avec gâteaux orientaux!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 je ne sais pas faire le thé et j'aime pas les gateaux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 On te l'enverra par DHL. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 je ne sais pas faire le thé et j'aime pas les gateaux ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Je ne bois pas de café mais je viendrais avec mes 3 amis. :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Initiative sympa. Mais est-ce vraiment faisable ? Les gens sont loin les uns des autres, certains en France au nord ou au Sud, d'autres au canada, d'autres à l'ouest algérien, d'autres à l'est algérien, d'autres ailleurs......... Est-ce donc réellement faisable ? Moi j'ai déjà rencontrer des personnes sur des forums mais plus par message privée (un feeling passe et on se parle en privée et après on se voit). Mais ce genre d'initiative où tous le monde est invité, comment tu veux mettre ça en place concrètement ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Initiative sympa. Mais est-ce vraiment faisable ? Les gens sont loin les uns des autres, certains en France au nord ou au Sud, d'autres au canada, d'autres à l'ouest algérien, d'autres à l'est algérien, d'autres ailleurs......... Est-ce donc réellement faisable ? Moi j'ai déjà rencontrer des personnes sur des forums mais plus par message privée (un feeling passe et on se parle en privée et après on se voit). Mais ce genre d'initiative où tous le monde est invité, comment tu veux mettre ça en place concrètement ? une rave party ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Je ne bois pas de café mais je viendrais avec mes 3 amis. :D Tu m'en vendra un? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 une rave party ;) tu compte ramener l'extasy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts