AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 yaweldi etefla labass biha a7med rabi eli ma 3takch moussiba kima ana :D Ntya 3endek el poulpe fimoukhek :D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Ntya 3endek el poulpe fimoukhek :D:D ma 9derlich hrab meskine :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 ma 9derlich ghrek meskine :D :noexpression::noexpression: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 :noexpression::noexpression: non mazalou yla9af :mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 :wub::wub::wub::cupidarrow: :o:o:o:o :artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 c'est gentil de m'avoir cité a thilemzith j’espère que tu va bien .. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Si il y a Peggy .... Ni se lo sueñen....:mad: Elle vient par Wifi... Thanumi ...Faut un ruban entre elle et Mounigh Kiwit Japonya...elle va devoir rentrer á 16h..sinon elle va commencer á faire sa folle Kwik Croisons le doigts pour qu'elle se fasse draguer dans le bus...et change de direction Alchimiste Lequel des 400? Blacky Ah s'il joue de la guitare....pas de soucis Mounigh Faut le faire assoir á la meme table que la Blondinette Death note Si ca ramene ses BD ok Chebmourad Navré.....Fatima lui a interdit les sorties de nuits Choco Si son homme vient...ok Cerisette Y a pas moyen de la garder aprés la fete celle lá? Moa Hadik hya manquerait plus que Thouraya á la table...pour voir BBC ou National Geographic se pointer Bloody Il faut qu'elle soit cote á coté avec Mandra.. Dru Avec Moa...et compagnie Rihame ( c évident si je viens c'est avec elle ) De grace....non pas elle....elle va faire fuir tous les clowns de la soirée Chermine ...C'est qui ca?:confused: Enamouss C'est quoi ca?:mad: ....... ....On va régler cela....:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Si Nimos y va... n'oubliez pas le décodeur :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Si Nimos y va... n'oubliez pas le décodeur :p Tsema mcodi men mokhou lakifah?:mad::mad: Ti pghitoun ca:mad:? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Tsema mcodi men mokhou lakifah?:mad::mad: Ti pghitoun ca:mad:? Yaâni m'codi men saghrou... à l'école ma aâlmouhch l'articulation... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Yaâni m'codi men saghrou... à l'école ma aâlmouhch l'articulation... á l'école....Kane biene articulé....htane wella yenout paghto...:mad: chedouh bel corda bah mayenoutech:confused:, Ah ils ont voulu faire taigh le ghivolissio:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 á l'école....Kane biene articulé....htane wella yenout paghto...:mad: chedouh bel corda bah mayenoutech:confused:, Ah ils ont voulu faire taigh le ghivolissio:mad: ... Tu peux traduire, steuplé... lougha dialek mazal ma lahqatnich :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 ... Tu peux traduire, steuplé... lougha dialek mazal ma lahqatnich :crazy: Il était bien articulé á l'écolé, tellement bien qu'il sautait partout...ils ont du l'attacher avec une corde....Taban ils ont cru pouvoir arreter la revolution:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Enamouss citoiiiiiiii fi pa gengh ta pa compghi :mad: :mad::mad: Genghe....Max...namousse ou ba3oudha fel moustan9a3 el banafssadjy? :mad: Taban..... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Il était bien articulé á l'écolé, tellement bien qu'il sautait partout...ils ont du l'attacher avec une corde....Taban ils ont cru pouvoir arreter la revolution:mad::mad::mad: ... Tu veux dire qu'il était bien indiscipliné :D Wach men révolution dar ? Taâ Caprise et Fausta :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 ... Tu veux dire qu'il était bien indiscipliné :D Wach men révolution dar ? Taâ Caprise et Fausta :p Yalaki men cherrira....:mad::mad: La ŕevolution....tient du coup....ca rappelle un jour on a démonté la roue de la voiture d'un prof....il a circulé durant 02 semaines en roue de secours...:D:D Power To Idiots:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Yalaki men cherrira....:mad::mad: La ŕevolution....tient du coup....ca rappelle un jour on a démonté la roue de la voiture d'un prof....il a circulé durant 02 semaines en roue de secours...:D:D Power To Idiots:D Les démonteurs de roue ? :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Les démonteurs de roue ? :p On a été gentils comme meme...on lui a remis la roue sous son bureau...il met ses pied et boom...Max pense que ce prof n´a jamais aimé le bruit de chute comme ce jour lá:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 On a été gentils comme meme...on lui a remis la roue sous son bureau...il met ses pied et boom...Max pense que ce prof n´a jamais aimé le bruit de chute comme ce jour lá:p ... Max était le chef des kawassir... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 ... Max était le chef des kawassir... Le propre d´un excellent et de ne jamais etre le chef...mais l´inspirateur:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Le propre d´un excellent et de ne jamais etre le chef...mais l´inspirateur:D:D:D ... Bach ki tazaga ma yatahmouhch... Quel courage ! :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 ... Bach ki tazaga ma yatahmouhch... Quel courage ! :p Non, plutot bech ki tetzaga la bande aie toujours dhik el porta li tethel.... Faut toujours un plan pour sauver sa bande....et le mieux c´est de paraitre le moins important de sa bande....Ca permet de faire le plus inattendu d´un chef... De plus si ta bande est foutue...aucune autre voudra de toi comme chef vu ta réputation:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Non, plutot bech ki tetzaga la bande aie toujours dhik el porta li tethel.... Faut toujours un plan pour sauver sa bande....et le mieux c´est de paraitre le moins important de sa bande....Ca permet de faire le plus inattendu d´un chef... De plus si ta bande est foutue...aucune autre voudra de toi comme chef vu ta réputation:confused: ... Tu t'y connais... dis, que faisais-tu fi waqt el irhab ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Si il y a Peggy Thanumi Kiwit Kwik Alchimiste Blacky Mounigh Death note Chebmourad Choco Cerisette Moa Bloody Dru Rihame ( c évident si je viens c'est avec elle ) Chermine Enamouss ....... Je suis dans la liiiiiiiste. Yahooooooooo! Oukhti el sagira wesmouha namira,... ah non messoumah namira mais ce n'est pas grave.:o Mais vois-tu dans ta liste il y a des choses qui font que tu ne peux pas l'avoir au complet. Ma3lich je passe mon tour, on se retrouvera devant chez Rihame pour prendre le thé à trois (dommage il n'y a pas de chanson tea for three seulement tea for two) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 ....On va régler cela....:p mdr tu me confonds avec kiwit :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts