LALLAMOULATI 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Bonjour, est-ce une invitation pour tout le monde, ou bien y a une selection ? :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 ... Un conseil, mettre fin à la tchatche... donner un ultimatum et plus de discussion... le reste en MP car seuls les intéressés y répondront. Curiosité, win fi l'Algérie ? fi sahra si vous etes intéréssé...!(mais la rudesse du froid vous fera peut-etre désorienté) ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Bonjour, est-ce une invitation pour tout le monde, ou bien y a une selection ? :D pour tout le monde si vous etes apte à nouer....! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 fi sahra si vous etes intéréssé...!(mais la rudesse du froid vous fera peut-etre désorienté) ;):mdr: ... Une bonne idée... n'dirou qafila wa n'djou... Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 pour tout le monde si vous etes apte à nouer....! Bon pour etre honnete y' en a que je trouve sympa et que j'ai envie de les rencontrer, mais y en a d'autre que meme sur le forum je les evites, l'idee est bonne mais faut la concretiser. a mon avis les seuls endroits ou c'est pratique d'y aller avec plus de 5 personnes c'est les salles de fetes, les froires et l'esplanade d' Ardis ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 alors ça en é ou ??? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 alors ça en é ou ??? ... Rahoum ilaqmou fel qahwa :D Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 ... Un conseil, mettre fin à la tchatche... donner un ultimatum et plus de discussion... le reste en MP car seuls les intéressés y répondront. Curiosité, win fi l'Algérie ? bon le 28 Février 2014, je serai a partir de 15h00 au centre commercial de Bab ezzouar,au troisième étage y a trois ou quatre cafette au choix. vous allez me reconnaître facilement, Grand, Crane rasé et bouc ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 Bonjour, est-ce une invitation pour tout le monde, ou bien y a une selection ? :D c'est une invitation pour tout le monde, aucune selection ! vous serez la bienvenue madame ! Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 fi sahra si vous etes intéréssé...!(mais la rudesse du froid vous fera peut-etre désorienté) ;):mdr: j'aurai bien aimé cousin ..... ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 ... Rahoum ilaqmou fel qahwa :D jen suis sur que sa doit etre drole mais comme jai rien compris :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 bon le 28 Février 2014, je serai a partir de 15h00 au centre commercial de Bab ezzouar,au troisième étage y a trois ou quatre cafette au choix. vous allez me reconnaître facilement, Grand, Crane rasé et bouc ! :cool: ... Ils vont s'y pointer mais de loin. :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Ya wedi chouf, des gens qui frime de cette manière et en plus sur un forum, franchement ils me cassent les noisettes en même temps il me font pitié si il es riche ou pauvre allah yssahel 3lih je m'en bats les cou..... autrement dis (ana machi social) ! je leur demande qu'une seule chose moi, sois un homme et surtout sois toi même !!! si je suis ici ce n'es pas pour prouver aux gens ce que je vaut ni ce que je suis... après tout, nous ne somme qu'un pseudo et un avatar sur ce site ni plus ni moins c simple, si tu n'a pas quoi dire dans un topic ou peut être que tu le trouve pas intéressant, pas la peine d'ouvrir ta bouche !! et en plus le ponpon sur le gateaux, 24h/24h il est là !! mais ****** ta pas de vie toi ? ta pas de boulot ? ta pas de famille ou amis ??? franchement !!!!!! dieu ne ta pas crée pour participer qu'aux forums !!!!! :cool: Hbibi Wael, que Dieu te soit en aide fel ghorba, je sais ce que c'est !!! mais faut que tu te dis un truc ! y a des milliers comme toi ou même pire, si tu as un objectif dans la vie fait sans faire du bruit le khoo et retourne ton dos. y a un proverbe que j'aime bien : Faite vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit. a+ mon ami Et dis toi que je t'épargne les détails de l'histoire (les coulisses) :puke3: Bref, El Hamdoulilah Erdjal mayhoulou mayzoulou ;) Merci kho Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 ... Ils vont s'y pointer mais de loin. :D mais pourquoi dont ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 Et dis toi que je t'épargne les détails de l'histoire (les coulisses) :puke3: Bref, El Hamdoulilah Erdjal mayhoulou mayzoulou ;) Merci kho heureusement mon ami ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 mais pourquoi dont ? :eek: ... Que sais-je ? Peut-être qu'ils n'aiment pas le bouc :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 ... Que sais-je ? Peut-être qu'ils n'aiment pas le bouc :rolleyes: :p le bouc l'animal ou bien el boucla ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 ... Que sais-je ? Peut-être qu'ils n'aiment pas le bouc :rolleyes: :p Je dirais bach ykere3jou, on aime bien tker3ij :P Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 le bouc l'animal ou bien el boucla ? :mdr: ... Koul wahed wa f'hamtou. :p Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 ... Koul wahed wa f'hamtou. :p oui c claire ! :D au fait c'est pour prendre un café pas pour une séance de psychothérapie !! je ne suis pas Médecin ! Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 Je dirais bach ykere3jou, on aime bien tker3ij :P peut être que ta raison, mais Yker3djou 3la wesh au juste ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 oui c claire ! :D au fait c'est pour prendre un café pas pour une séance de psychothérapie !! je ne suis pas Médecin ! ... A qui tu le dis :D Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 ... A qui tu le dis :D ;) au fait tu vas venir toi ? au moins, on aura une idée sur le nombre aussi Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 peut être que ta raison, mais Yker3djou 3la wesh au juste ? Haha pour commencer, c'est chekoune ja, ensuite kifach dayrine, enfin la curiosité ! ( je suis curieuse aussi :D mais je viendrai pas pour le 28 ) Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 Haha pour commencer, c'est chekoune ja, ensuite kifach dayrine, enfin la curiosité ! ( je suis curieuse aussi :D mais je viendrai pas pour le 28 ) la curiosité c'est humain, mais le Tker3ij est une forme de curiosité vicieuse typique au algériens :D dommage que tu ne peux pas venir, j'aurai bien voulus te voir avec ce fameux Koftane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts