Jump to content

Prendre un café ensemble ... pourquoi pas ??!

Recommended Posts

• Réponses 292
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

... Je n'aime pas le centre commercial de Bab Ezzouar :D... de plus, je ne connais pas grand monde ici... et zid b'zayada ma kounch hna bitêtre.

moi aussi je n'aime pas ce centre, seulement ou veux tu allez yarham babak surtout si le climat reste froid, Ardis en plein air !?

net3awdjou bel miditi avant de finir notre café :D

moi aussi je n'aime pas ce centre, seulement ou veux tu allez yarham babak surtout si le climat reste froid, Ardis en plein air !?

net3awdjou bel miditi avant de finir notre café :D

... surtout que bred déjà :D

Rouhou dans un café... c'est plus convivial qu'un centre commercial.

... surtout que bred déjà :D

Rouhou dans un café... c'est plus convivial qu'un centre commercial.

propose moi un endroit !!!

je te jure, crois moi que je ne suis pas très cafétéria Za3ma chique ou salons de thé .... loin de la, quand je suis seul c'est la cafétéria ta3 Cha3b Kahwa fi Goblet a 20 da :D

propose moi un endroit !!!

je te jure, crois moi que je ne suis pas très cafétéria Za3ma chique ou salons de thé .... loin de la, quand je suis seul c'est la cafétéria ta3 Cha3b Kahwa fi Goblet a 20 da :D

... Kayen des cafés fel Square... kahwate Si Moh. :mdr:

Je ne sais pas... il y a beaucoup de bons cafés au centre-ville... en dehors aussi.

... Kayen des cafés fel Square... kahwate Si Moh. :mdr:

Je ne sais pas... il y a beaucoup de bons cafés au centre-ville... en dehors aussi.

De toi a moi, cela fait une éternité que je n'ai pas côtoyer des cafette d’Alger centre, "Bekri" j'été plus sur "La Bohème" ou "sacré coin" au sacré cœur, sinon y avait (le cercle) a didouche... ces endroit là ont disparus avec le temps....

j'ai pris une initiative, mais j'attend de vous tous des propositions sérieuse sur l'endroit adéquat. Merci

De toi a moi, cela fait une éternité que je n'ai pas côtoyer des cafette d’Alger centre, "Bekri" j'été plus sur "La Bohème" ou "sacré coin" au sacré cœur, sinon y avait (le cercle) a didouche... ces endroit là ont disparus avec le temps....

j'ai pris une initiative, mais j'attend de vous tous des propositions sérieuse sur l'endroit adéquat. Merci

kif-kif... je ne fréquente plus les cafés.

Tu me fais rappeler, il y a un bon café au Sacré-Cœur... n'ssit asmou... ça me reviendra... kayen Wifi... vous pourrez être connectés au forum :D Cool, non ?

Tu connais pas Qahwette Hnibeche ? :eek:

kif-kif... je ne fréquente plus les cafés.

Tu me fais rappeler, il y a un bon café au Sacré-Cœur... n'ssit asmou... ça me reviendra... kayen Wifi... vous pourrez être connectés au forum :D Cool, non ?

ehhhh, a l'épouuuukkkkkk on avait pas encore le wifi dans ces salons :D

quoique ça sonne un peu algérois mais non je connais pas ! propose nous un endroit cool, même si je sais que tu es a 2000 km d'ici, ca pourrait nous être utile :)

D'abord RDV a Tafoura, kayen bezaf li ydjou bel kar el hamra :mdr::mdr:

Sinon si y'a que des mecs, Tontonville

Si y'a des meufs, aussi Tontonville :o

RSTA c'est hmar edoula non ?

:D

non RSTA c moderne wach bik ( hadara )! hmar edoula c est hadouk les bus sonacom ta3 bekri mais qui roulent tjr avec un hmar comme chauffeur et receveur ( hacha limayestahelch ) ytele3 el ghachi comme des sardines, tebda tchehed tout au long de la route car y a aucune vis n'est serrer ca tien a paine.