Sissa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 ;) au fait tu vas venir toi ? au moins, on aura une idée sur le nombre aussi ... Je n'aime pas le centre commercial de Bab Ezzouar :D... de plus, je ne connais pas grand monde ici... et zid b'zayada ma kounch hna bitêtre. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 ... Je n'aime pas le centre commercial de Bab Ezzouar :D... de plus, je ne connais pas grand monde ici... et zid b'zayada ma kounch hna bitêtre. moi aussi je n'aime pas ce centre, seulement ou veux tu allez yarham babak surtout si le climat reste froid, Ardis en plein air !? net3awdjou bel miditi avant de finir notre café :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 moi aussi je n'aime pas ce centre, seulement ou veux tu allez yarham babak surtout si le climat reste froid, Ardis en plein air !? net3awdjou bel miditi avant de finir notre café :D ... surtout que bred déjà :D Rouhou dans un café... c'est plus convivial qu'un centre commercial. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 ... surtout que bred déjà :D Rouhou dans un café... c'est plus convivial qu'un centre commercial. propose moi un endroit !!! je te jure, crois moi que je ne suis pas très cafétéria Za3ma chique ou salons de thé .... loin de la, quand je suis seul c'est la cafétéria ta3 Cha3b Kahwa fi Goblet a 20 da :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 propose moi un endroit !!! je te jure, crois moi que je ne suis pas très cafétéria Za3ma chique ou salons de thé .... loin de la, quand je suis seul c'est la cafétéria ta3 Cha3b Kahwa fi Goblet a 20 da :D ... Kayen des cafés fel Square... kahwate Si Moh. :mdr: Je ne sais pas... il y a beaucoup de bons cafés au centre-ville... en dehors aussi. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 ... Kayen des cafés fel Square... kahwate Si Moh. :mdr: Je ne sais pas... il y a beaucoup de bons cafés au centre-ville... en dehors aussi. De toi a moi, cela fait une éternité que je n'ai pas côtoyer des cafette d’Alger centre, "Bekri" j'été plus sur "La Bohème" ou "sacré coin" au sacré cœur, sinon y avait (le cercle) a didouche... ces endroit là ont disparus avec le temps.... j'ai pris une initiative, mais j'attend de vous tous des propositions sérieuse sur l'endroit adéquat. Merci Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 De toi a moi, cela fait une éternité que je n'ai pas côtoyer des cafette d’Alger centre, "Bekri" j'été plus sur "La Bohème" ou "sacré coin" au sacré cœur, sinon y avait (le cercle) a didouche... ces endroit là ont disparus avec le temps.... j'ai pris une initiative, mais j'attend de vous tous des propositions sérieuse sur l'endroit adéquat. Merci kif-kif... je ne fréquente plus les cafés. Tu me fais rappeler, il y a un bon café au Sacré-Cœur... n'ssit asmou... ça me reviendra... kayen Wifi... vous pourrez être connectés au forum :D Cool, non ? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 De toi a moi, cela fait une éternité que je n'ai pas côtoyer des cafette d’Alger centre, "Bekri" j'été plus sur "La Bohème" ou "sacré coin" au sacré cœur, sinon y avait (le cercle) a didouche... ces endroit là ont disparus avec le temps.... j'ai pris une initiative, mais j'attend de vous tous des propositions sérieuse sur l'endroit adéquat. Merci Tu connais pas Qahwette Hnibeche ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 kif-kif... je ne fréquente plus les cafés. Tu me fais rappeler, il y a un bon café au Sacré-Cœur... n'ssit asmou... ça me reviendra... kayen Wifi... vous pourrez être connectés au forum :D Cool, non ? ehhhh, a l'épouuuukkkkkk on avait pas encore le wifi dans ces salons :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 ehhhh, a l'épouuuukkkkkk on avait pas encore le wifi dans ces salons :D ... A l'époque gana, il n'y avait pas de forums algériens :D Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 Tu connais pas Qahwette Hnibeche ? :eek: quoique ça sonne un peu algérois mais non je connais pas ! propose nous un endroit cool, même si je sais que tu es a 2000 km d'ici, ca pourrait nous être utile Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 ... A l'époque gana, il n'y avait pas de forums algériens :D correcte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 correcte :mdr: ... Pourquoi tu ne les inviterais pas chez toi wa frate... koul wahed idjib un gâteau... et djawzou un bon après-midi. :p Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 ... Pourquoi tu ne les inviterais pas chez toi wa frate... koul wahed idjib un gâteau... et djawzou un bon après-midi. :p Mes deux gosses ne laisserons jamais tranquille mes invités dans ce cas là lol :D rayhine yhabloukoum, crois moi je sais de quoi je parle Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Mes deux gosses ne laisserons jamais tranquille mes invités dans ce cas là lol :D rayhine yhabloukoum, crois moi je sais de quoi je parle ... Adihoum chez mémé :D Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 ... Adihoum chez mémé :D mémé ou kerhate menhoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 mémé ou kerhate menhoum :mdr: ... Alors ligote-les :mdr: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 ... Alors ligote-les :mdr: youuuuhhh, fétishiste va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 youuuuhhh, fétishiste va :mdr: Je n'y étais pas du tout...n'ta win rouht ! :mdr: Incha' Allah, votre rencontre se passera bien... ma tensawch les photos pour l'album taâ l'forum. Have fun. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 Je n'y étais pas du tout...n'ta win rouht ! :mdr: Incha' Allah, votre rencontre se passera bien... ma tensawch les photos pour l'album taâ l'forum. Have fun. ih inchallah Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 quoique ça sonne un peu algérois mais non je connais pas ! propose nous un endroit cool, même si je sais que tu es a 2000 km d'ici, ca pourrait nous être utile D'abord RDV a Tafoura, kayen bezaf li ydjou bel kar el hamra :mdr::mdr: Sinon si y'a que des mecs, Tontonville Si y'a des meufs, aussi Tontonville :o Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 D'abord RDV a Tafoura, kayen bezaf li ydjou bel kar el hamra :mdr::mdr: Sinon si y'a que des mecs, Tontonville Si y'a des meufs, aussi Tontonville :o Haha, j'en fait parti !! mais mnt on a evoluer y a plus el car el hemra, y a hmar edoula, c'un jeux de mot :P Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Haha, j'en fait parti !! mais mnt on a evoluer y a plus el car el hemra, y a hmar edoula, c'un jeux de mot :P RSTA c'est hmar edoula non ? :D Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 RSTA c'est hmar edoula non ? :D non RSTA c moderne wach bik ( hadara )! hmar edoula c est hadouk les bus sonacom ta3 bekri mais qui roulent tjr avec un hmar comme chauffeur et receveur ( hacha limayestahelch ) ytele3 el ghachi comme des sardines, tebda tchehed tout au long de la route car y a aucune vis n'est serrer ca tien a paine. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 alors sa en é ou ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts