Guest syrius Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 avec, mais une pistache grillée enrobée dans du chocolat noir. Ça donne envie, dans le genre j'ai testé les tablettes côte d'or chocolat noir avec pistaches caramélisées. Je veux bien m'occuper de l'approvisionnement en tablette de chocolat. :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 certains ne peuvent prendre l'avion, juste pour un café :rolleyes: Je l'ai fait une fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Ça donne envie, dans le genre j'ai testé les tablettes côte d'or chocolat noir avec pistaches caramélisées. Je veux bien m'occuper de l'approvisionnement en tablette de chocolat. :04: Tiens, je vais essayer. ok je m'occupe du sucre :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Appel a tout les forumistes de ce site !! C'est une initiative que je prend personnellement, c'est une invitation claire et directe afin de tisser des liens avec d'autres personne sous une autre forme plus humaine, je l'ai déjà fait sur d'autres forums et ça a marché... ! y a ceux qui ont apprécié, d'autres qui apprécie l'initiative mais ne veulent pas se montrer, d'autre ont refusé l'idée... on es dans ce forum pour le partage d'idée et pas pour se faire des amis certes, ceci dit n'empêche pas de les connaitre encore mieux dans la vrai vie. Hommes et femmes, apprécié ou non apprécié,je vous le dis : Nous sommes tous comme des crayons de couleurs, il se peut que je sois pas ta couleur préféré ainsi que les couleurs des autres !!! mais un jour chaqu'un de nous aura besoin des autres pour achever un tableau. Que la parlotte commence !! j'ai aimé 2 chose dans ton poste ami: 1erment: ton pseudo "visionnaire! je ne sais pas si tu l'es dans la vie mais ce qu'il faut .et en second: ton expression:""Nous sommes tous comme des crayons de couleurs, il se peut que je sois pas ta couleur préféré ainsi que les couleurs des autres !!! mais un jour chaqu'un de nous aura besoin des autres pour achever un tableau."" alors je suis prennant même si je ne bois pas du café, mais plutôt thé merci de l'invitation ami visionnaire Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 comme coutume d'un sahraoui de ne jamais venir les mains vide je vous offre un thé et des friandises d’accompagnement à vos santés les prenant Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 J'attends toujours le thé à la menthe avec gâteaux orientaux!:mad: je m'excuse al: ta demande était un peu avant l'heur du thé, mais je te l'ai servie comme ta demande qqs heures aprés! bonne dégustation;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 comme coutume d'un sahraoui de ne jamais venir les mains vide je vous offre un thé et des friandises d’accompagnement à vos santés les prenant Allah akbar. Allah yahafdek ya Sahraoui khouya, weyreqa3 binek wbin fadila! Merci Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 si vous passez a l'Est ( pas loin de chez moi !) je viendrai avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Tu as déménagé Mayamyma? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Tu as déménagé Mayamyma? non !! pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 non !! pourquoi ? Tu habitais Oran non? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Tu habitais Oran non? :confused: :58::58: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 :confused: :58::58: Ce n'est pas toi qui voulais acheter un tapis roulant? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 ou et quand ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Il vaut mieux que vous organisiez ça par messagerie privée, pour éviter les indésirables. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Il vaut mieux que vous organisiez ça par messagerie privée, pour éviter les indésirables. Tout est relatif. :o Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Ce n'est pas toi qui voulais acheter un tapis roulant? un tapis roulant !! nn c pas moi et j'habite pas Oran aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 un tapis roulant !! nn c pas moi et j'habite pas Oran aussi Salut mayamyma, T'es pas la fille dont le père est pharmacien ? ou je confonds également. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Salut mayamyma, T'es pas la fille dont le père est pharmacien ? ou je confonds également. :58::58: qsq qui vous arrive ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 pourquoi pas dans un resto, manger ,causer , ça sera sympa et le plus friqué payera l'addition:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 :58::58: qsq qui vous arrive ce soir :D change ton avatar ya mhaynak:crazy: on te confond avec tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Tu m'en vendra un? Non ils sont dresser pour déchiqueté tout le monde sauf moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 pour moi si une viendra je viendrais :osinon hors de question de dépenser mon précieux temps a papoter avec vous :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Non ils sont dresser pour déchiqueté tout le monde sauf moi :mdr: :drool::drool:bsr rougiya :o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Non ils sont dresser pour déchiqueté tout le monde sauf moi :mdr: Justement j'ai envie de me faire déchiqueter. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts