Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 :drool::drool:bsr rougiya :o Bonsoir Rougi Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Justement j'ai envie de me faire déchiqueter. Il te faut aller en Tchétchénie, parce que moi je ne supporte pas voir ça. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Il te faut aller en Tchétchénie, parce que moi je ne supporte pas voir ça. :crazy: Plus sérieusement, cette fois je vais aller faire un tour du coté de Rihame inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Plus sérieusement, cette fois je vais aller faire un tour du coté de Rihame inchallah. Pour te faire déchiqueter ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Pour te faire déchiqueter ??? :mdr: Oui, l'idée est la même, je suis têtu! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Oui, l'idée est la même, je suis têtu! bonne chance alors. :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 bonne chance alors. :wavetowel3: Tu sais ma chair est dure, alors bonne chance à Rihame aussi.:mdr: Wellah c'est une gentille femme, gheyr ghaltin fi haq'ha. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Tu sais ma chair est dure, alors bonne chance à Rihame aussi.:mdr: Wellah c'est une gentille femme, gheyr ghaltin fi haq'ha. Je sais qu'elle est gentille, elle se protège avec une carapace bark. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 alors yaura qui ? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Je ne bois pas de café mais je viendrais avec mes 3 amis. :D Jramène mes chats moi aussi Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Appel a tout les forumistes de ce site !! C'est une initiative que je prend personnellement, c'est une invitation claire et directe afin de tisser des liens avec d'autres personne sous une autre forme plus humaine, je l'ai déjà fait sur d'autres forums et ça a marché... ! y a ceux qui ont apprécié, d'autres qui apprécie l'initiative mais ne veulent pas se montrer, d'autre ont refusé l'idée... on es dans ce forum pour le partage d'idée et pas pour se faire des amis certes, ceci dit n'empêche pas de les connaitre encore mieux dans la vrai vie. Hommes et femmes, apprécié ou non apprécié,je vous le dis : Nous sommes tous comme des crayons de couleurs, il se peut que je sois pas ta couleur préféré ainsi que les couleurs des autres !!! mais un jour chaqu'un de nous aura besoin des autres pour achever un tableau. Que la parlotte commence !! Chkoun ntaya thani? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Jramène mes chats moi aussi ils st trop beauuuu wawa tu men donne un ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Jramène mes chats moi aussi parce que c'est des chats ça ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Chkoun ntaya thani? :mdr::mdr::mdr: douk tahbel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Il m'a donné le noir :O Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Si je prends des billets de train, je serai sur Paris le week end prochain. Il y en a qui sont intéressés par un ciné ? il y a le dernier Miyazaki. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Si je prends des billets de train, je serai sur Paris le week end prochain. Il y en a qui sont intéressés par un ciné ? il y a le dernier Miyazaki. :04: Il y a pas mal de personnes sur Paris. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 J'y serai du 7 au 10 ou au 12. On se fait une virée entre parisiens? Enfin si vous voulez de moi hein! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Il y a pas mal de personne sur Paris. Je suis aussi d'idf à la base, j'essaie d'y rentrer toutes les deux semaines. :cool: J'y serai du 7 au 10 ou au 12. On se fait une virée entre parisiens? Enfin si vous voulez de moi hein! Je pensais plutôt au week end suivant 15-16 février. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Je suis aussi d'idf à la base, j'essaie d'y rentrer toutes les deux semaines. :cool: Je pensais plutôt au week end suivant 15-16 février. Oui mais moi, je suis en Algérie, et j'ai du travail, je serai dispo que les jours hadouk. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 ils st trop beauuuu wawa tu men donne un ?:o Biensur :flowers: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 parce que c'est des chats ça ? :mdr: Oui pour l'instant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Biensur :flowers: :wub::wub::wub::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 aller "al...." prend la route et viens prendre un grand verre de thé sahraoui chez un Sahraoui de souche, et si t'es tenté une gas3a de couscous avec des légume très bioet ça ne sera plus Fadila mais Aîcha:crazy::mdr::mdr::mdr: Promesse que tu survivra longtemps de bonheur:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Y a pas moyen de vous envoyer la Blondinette?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts