Jump to content

Prendre un café ensemble ... pourquoi pas ??!

Recommended Posts

• Réponses 292
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si il y a

Peggy .... Ni se lo sueñen....:mad: Elle vient par Wifi...

Thanumi ...Faut un ruban entre elle et Mounigh

Kiwit Japonya...elle va devoir rentrer á 16h..sinon elle va commencer á faire sa folle

Kwik Croisons le doigts pour qu'elle se fasse draguer dans le bus...et change de direction

Alchimiste Lequel des 400?

Blacky Ah s'il joue de la guitare....pas de soucis

Mounigh Faut le faire assoir á la meme table que la Blondinette

Death note Si ca ramene ses BD ok

Chebmourad Navré.....Fatima lui a interdit les sorties de nuits

Choco Si son homme vient...ok

Cerisette Y a pas moyen de la garder aprés la fete celle lá?

Moa Hadik hya manquerait plus que Thouraya á la table...pour voir BBC ou National Geographic se pointer

Bloody Il faut qu'elle soit cote á coté avec Mandra..

Dru Avec Moa...et compagnie

Rihame ( c évident si je viens c'est avec elle ) De grace....non pas elle....elle va faire fuir tous les clowns de la soirée

Chermine ...C'est qui ca?:confused:

Enamouss C'est quoi ca?:mad:

.......

....On va régler cela....:p

Yaâni m'codi men saghrou... à l'école ma aâlmouhch l'articulation...

á l'école....Kane biene articulé....htane wella yenout paghto...:mad: chedouh bel corda bah mayenoutech:confused:, Ah ils ont voulu faire taigh le ghivolissio:mad:

á l'école....Kane biene articulé....htane wella yenout paghto...:mad: chedouh bel corda bah mayenoutech:confused:, Ah ils ont voulu faire taigh le ghivolissio:mad:

... Tu peux traduire, steuplé... lougha dialek mazal ma lahqatnich :crazy:

... Tu peux traduire, steuplé... lougha dialek mazal ma lahqatnich :crazy:

Il était bien articulé á l'écolé, tellement bien qu'il sautait partout...ils ont du l'attacher avec une corde....Taban ils ont cru pouvoir arreter la revolution:mad::mad::mad:

Il était bien articulé á l'écolé, tellement bien qu'il sautait partout...ils ont du l'attacher avec une corde....Taban ils ont cru pouvoir arreter la revolution:mad::mad::mad:

... Tu veux dire qu'il était bien indiscipliné :D Wach men révolution dar ? Taâ Caprise et Fausta :p

... Tu veux dire qu'il était bien indiscipliné :D Wach men révolution dar ? Taâ Caprise et Fausta :p

Yalaki men cherrira....:mad::mad:

La ŕevolution....tient du coup....ca rappelle un jour on a démonté la roue de la voiture d'un prof....il a circulé durant 02 semaines en roue de secours...:D:D

Power To Idiots:D

Yalaki men cherrira....:mad::mad:

La ŕevolution....tient du coup....ca rappelle un jour on a démonté la roue de la voiture d'un prof....il a circulé durant 02 semaines en roue de secours...:D:D

Power To Idiots:D

Les démonteurs de roue ? :p

... Bach ki tazaga ma yatahmouhch... Quel courage ! :p

Non, plutot bech ki tetzaga la bande aie toujours dhik el porta li tethel....

Faut toujours un plan pour sauver sa bande....et le mieux c´est de paraitre le moins important de sa bande....Ca permet de faire le plus inattendu d´un chef...

De plus si ta bande est foutue...aucune autre voudra de toi comme chef vu ta réputation:confused:

Non, plutot bech ki tetzaga la bande aie toujours dhik el porta li tethel....

Faut toujours un plan pour sauver sa bande....et le mieux c´est de paraitre le moins important de sa bande....Ca permet de faire le plus inattendu d´un chef...

De plus si ta bande est foutue...aucune autre voudra de toi comme chef vu ta réputation:confused:

... Tu t'y connais... dis, que faisais-tu fi waqt el irhab ? :rolleyes:

Si il y a

Peggy

Thanumi

Kiwit

Kwik

Alchimiste

Blacky

Mounigh

Death note

Chebmourad

Choco

Cerisette

Moa

Bloody

Dru

Rihame ( c évident si je viens c'est avec elle )

Chermine

Enamouss

.......

Je suis dans la liiiiiiiste. Yahooooooooo! Oukhti el sagira wesmouha namira,... ah non messoumah namira mais ce n'est pas grave.:o

Mais vois-tu dans ta liste il y a des choses qui font que tu ne peux pas l'avoir au complet. Ma3lich je passe mon tour, on se retrouvera devant chez Rihame pour prendre le thé à trois (dommage il n'y a pas de chanson tea for three seulement tea for two)