AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 mdr tu me confonds avec kiwit :starwars: Aucunement....:mad: tu es.....presque aussi japonya que kiwit....:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 ... Tu t'y connais... dis, que faisais-tu fi waqt el irhab ? :rolleyes: Chercher la porte de l'enfer:p...parce que vu le paradis qu'ils promettaient mieux valait pas y etre Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Aucunement....:mad: tu es.....presque aussi japonya que kiwit....:D jsui pa folle :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Il viendra jamais alors je viens seule :p Moi, je prendrais un chocolat... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 rendez vous tous a zeghara chez chouchou Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 rendez vous tous a zeghara chez chouchou :music_whistling::music_whistling:wach man jiha fa z'ghara Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 je prendrai bien un café avec une cigarette avec jonqui :o:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 jsui pa folle :mad::mad: C´est gratuit....etre folle....:D:D Ps: Au fait tu as pu avoir les chaussures talons? Si tu as toujours pas trouvé ton bonheur...on peut te proposer des chaussures fabriqués á Nijmegen Bon tu as le choix des motifs....:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: je reste avec toi ! Teddik el mouja li matredek:mad::mad::mad: Dis tu veux toujours pas aller visiter Gherdaia?...Ou tiens y a aussi Homs...ou le Soudan du Sud.... Ne te préoccupe pas ...on va te trouver un excellent hotel et transport....y aura de la cotisation de beaucoup de monde pour t´offrir ces vacances:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 je prendrai bien un café avec une cigarette avec jonqui :o:o Et c´est cigarette ou jonquille qui fera la discussion ou boire le café:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Et c´est cigarette ou jonquille qui fera la discussion ou boire le café:D:D:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Il viendra jamais alors je viens seule :p Tanssiou....qu´il te lise....:D:D Ps: Tu peux aussi t´assoir á la table de Moa et compagnie....mais n´ouvrez pas une boutique de chaussures et sacs....:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :mdr: Djity yalsbadria rose....:mad: Ntya ghir ti ghogole....on t´avise que l´autghe lá Cendrillé elle payait elle pour ses smileys et c´est mdrrrrrrrrrrr:mad::mad::mad: Machi battel ici les smiley:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Et c´est cigarette ou jonquille qui fera la discussion ou boire le café:D:D:D je voulais dire prendre un café et une cigarette avec jonqui :60::60: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Djity yalsbadria rose....:mad: Ntya ghir ti ghogole....on t´avise que l´autghe lá Cendrillé elle payait elle pour ses smileys et c´est mdrrrrrrrrrrr:mad::mad::mad: Machi battel ici les smiley:mad::mad: :mdr: c'est qui cendrillé ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 je voulais dire prendre un café et une cigarette avec jonqui :60::60: Trop tard....:D Tu prenderas le café avce Cigarette...et elle est pas mal et fine...Cigarette...meme qu´elle te rend...extasé:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :mdr: c'est qui cendrillé ? C´est pas le sujet...Sbarya rose...le sujet c´est que tu as déja 13 521, 43 Da á payer .... créance de tous tes smileys.... Yaw machi l´CNAC ou l´ANSEJ ici...wella d3em filahy....c´est pas éffaçable nos dettes ici:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 C´est pas le sujet...Sbarya rose...le sujet c´est que tu as déja 13 521, 43 Da á payer .... créance de tous tes smileys.... Yaw machi l´CNAC ou l´ANSEJ ici...wella d3em filahy....c´est pas éffaçable nos dettes ici:mad::mad: :mdr: quelles dettes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Trop tard....:D Tu prenderas le café avce Cigarette...et elle est pas mal et fine...Cigarette...meme qu´elle te rend...extasé:D:D :28: jonqui sait bien que je prend ni café ni cigarette ..c'est juste pour elle que que je ferai volontairement ça Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :28: jonqui sait bien que je prend ni café ni cigarette ..c'est juste pour elle que que je ferai volontairement ça Donc tu veux dire...que pour elle...tu vas lui tousser dans la figure toute la soirée (á cause de la cigarette que tu n´es pas habitué á fumer) et continuer á le faire toute la nuit (á cause du café que tu as pas l´habitude de prendre) :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Donc tu veux dire...que pour elle...tu vas lui tousser dans la figure toute la soirée (á cause de la cigarette que tu n´es pas habitué á fumer) et continuer á le faire toute la nuit (á cause du café que tu as pas l´habitude de prendre) :D:D:D:D :crazy::crazy:oui c'est romatique en plus c'est une prouve que je pourrai risquer ma vie pour elle :o:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :crazy::crazy:oui c'est romatique en plus c'est une prouve que je pourrai risquer ma vie pour elle :o:o Une cigarette? Pour risquer ca vie faut que tu le fasse chaque jour au moins durant....quelques mois, machi tbel3ite d´une soirée.... Et puis si tu fumes pas du Afrase 2 ou du Rym....c´est comme fumer des cigarette de femmes.... Allez Angy un peu plus d´engagement....:D...Pourquoi pas par exemple...fumer un joint?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Une cigarette? Pour risquer ca vie faut que tu le fasse chaque jour au moins durant....quelques mois, machi tbel3ite d´une soirée.... Et puis si tu fumes pas du Afrase 2 ou du Rym....c´est comme fumer des cigarette de femmes.... Allez Angy un peu plus d´engagement....:D...Pourquoi pas par exemple...fumer un joint?:p :cupidarrow::cupidarrow:si elle sait enrouler les joints je dirai pas non :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Si il y a Peggy Thanumi Kiwit Kwik Alchimiste Blacky Mounigh Death note Chebmourad Choco Cerisette Moa Bloody Dru Rihame ( c évident si je viens c'est avec elle ) Chermine Enamouss ....... et je suis en tête de liste ! t'es un amour !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 et je suis en tête de liste ! t'es un amour !!! ana wahad ma 3radni ..mais ma3lich twassi lal jaya :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts