Jump to content

Prendre un café ensemble ... pourquoi pas ??!

Recommended Posts

• Réponses 292
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

jsui pa folle :mad::mad:

C´est gratuit....etre folle....:D:D

Ps: Au fait tu as pu avoir les chaussures talons? Si tu as toujours pas trouvé ton bonheur...on peut te proposer des chaussures fabriqués á Nijmegen

stock-photo-a-pair-of-dutch-wooden-shoes-61124317.jpg

Bon tu as le choix des motifs....:D:D

:mdr::mdr::mdr::mdr:

je reste avec toi !

Teddik el mouja li matredek:mad::mad::mad:

Dis tu veux toujours pas aller visiter Gherdaia?...Ou tiens y a aussi Homs...ou le Soudan du Sud....

Ne te préoccupe pas ...on va te trouver un excellent hotel et transport....y aura de la cotisation de beaucoup de monde pour t´offrir ces vacances:p

:mdr: c'est qui cendrillé ?

C´est pas le sujet...Sbarya rose...le sujet c´est que tu as déja 13 521, 43 Da á payer .... créance de tous tes smileys....

Yaw machi l´CNAC ou l´ANSEJ ici...wella d3em filahy....c´est pas éffaçable nos dettes ici:mad::mad:

Guest angry angel
Trop tard....:D Tu prenderas le café avce Cigarette...et elle est pas mal et fine...Cigarette...meme qu´elle te rend...extasé:D:D

:28: jonqui sait bien que je prend ni café ni cigarette ..c'est juste pour elle que que je ferai volontairement ça

:28: jonqui sait bien que je prend ni café ni cigarette ..c'est juste pour elle que que je ferai volontairement ça

Donc tu veux dire...que pour elle...tu vas lui tousser dans la figure toute la soirée (á cause de la cigarette que tu n´es pas habitué á fumer) et continuer á le faire toute la nuit (á cause du café que tu as pas l´habitude de prendre)

:D:D:D:D

Guest angry angel
Donc tu veux dire...que pour elle...tu vas lui tousser dans la figure toute la soirée (á cause de la cigarette que tu n´es pas habitué á fumer) et continuer á le faire toute la nuit (á cause du café que tu as pas l´habitude de prendre)

:D:D:D:D

:crazy::crazy:oui c'est romatique en plus c'est une prouve que je pourrai risquer ma vie pour elle :o:o

:crazy::crazy:oui c'est romatique en plus c'est une prouve que je pourrai risquer ma vie pour elle :o:o

Une cigarette? Pour risquer ca vie faut que tu le fasse chaque jour au moins durant....quelques mois, machi tbel3ite d´une soirée....

Et puis si tu fumes pas du Afrase 2 ou du Rym....c´est comme fumer des cigarette de femmes....

Allez Angy un peu plus d´engagement....:D...Pourquoi pas par exemple...fumer un joint?:p

Guest angry angel

Une cigarette? Pour risquer ca vie faut que tu le fasse chaque jour au moins durant....quelques mois, machi tbel3ite d´une soirée....

Et puis si tu fumes pas du Afrase 2 ou du Rym....c´est comme fumer des cigarette de femmes....

Allez Angy un peu plus d´engagement....:D...Pourquoi pas par exemple...fumer un joint?:p

:cupidarrow::cupidarrow:si elle sait enrouler les joints je dirai pas non :cupidarrow:

Si il y a

Peggy

Thanumi

Kiwit

Kwik

Alchimiste

Blacky

Mounigh

Death note

Chebmourad

Choco

Cerisette

Moa

Bloody

Dru

Rihame ( c évident si je viens c'est avec elle )

Chermine

Enamouss

.......

et je suis en tête de liste ! t'es un amour !!!