peggy 236 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 ana wahad ma 3radni ..mais ma3lich twassi lal jaya :28: ya3ardouk ezelat li rak dayerhoum en signature :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 ya3ardouk ezelat li rak dayerhoum en signature :D :rolleyes::rolleyes:wahda fihom mazadat rafdat ba rass mssakan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :cupidarrow::cupidarrow:si elle sait enrouler les joints je dirai pas non :cupidarrow: En plus elle doit te rouler joint....?:mdr::mdr::mdr: A ce train, Max pense que tu resteras dehors a te rouler les pouces:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 En plus elle doit te rouler joint....?:mdr::mdr::mdr: A ce train, Max pense que tu resteras dehors a te rouler les pouces:mdr: :28: je ne sais pas les préparer que dois je faire :28: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :rolleyes::rolleyes:wahda fihom mazadat rafdat ba rass mssakan :mdr: :mdr:dertelhoum ghir tikiyat ma 3labalich beli kayen dbi7 virtuel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :mdr:dertelhoum ghir tikiyat ma 3labalich beli kayen dbi7 virtuel :D à vrai dire 3kadt 3lihom c bon :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 à vrai dire 3kadt 3lihom c bon :crazy::crazy: koulchi mabrouk :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 C´est gratuit....etre folle....:D:D Ps: Au fait tu as pu avoir les chaussures talons? Si tu as toujours pas trouvé ton bonheur...on peut te proposer des chaussures fabriqués á Nijmegen Bon tu as le choix des motifs....:D:D elles sont trop cute :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 elles sont trop cute :o Taban laki....tu vois pas que c´est des chaussures en bois ?:mad::mad: Le but était pas que ca te fasse plaisigh:mad::mad: Taban laki...spice de batata mkehla:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 c'est très joli, ça existe dans toutes les pointures ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 c'est très joli, ça existe dans toutes les pointures ? :D Non, en fait ils se fabrique á la main, pour deux tailles, Enfant et Adulte, ensuite tu mets les chaussures simple dedans...c´est pour marcher dans la foret et c´est trés confortable:p:p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Taban laki....tu vois pas que c´est des chaussures en bois ?:mad::mad: Le but était pas que ca te fasse plaisigh:mad::mad: Taban laki...spice de batata mkehla:mad: ça mfait plaisir trop mimi ...:cloud9::o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 namous je veux les mêmes en rouge :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Mais c´est pas possible vous etes des folles....:mad::mad::mad: Taban...Kiwi, Frambozita et Missoundouleur:mad: Qui veut les zapatos...il pghend l´avion aux pays bas...et paient:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Mais c´est pas possible vous etes des folles....:mad::mad::mad: Taban...Kiwi, Frambozita et Missoundouleur:mad: Qui veut les zapatos...il pghend l´avion aux pays bas...et paient:mad::mad: ah oui je veux aussi la jupe et tablier qui vont avec :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 voila comme sa la prochaine fois tu ne m'offres plus rien hahahahhahahaha Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 ah oui je veux aussi la jupe et tablier qui vont avec :o Et triha ta3 lekleb qui va avec aussi en Bonus non?:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 Si tu rassemble 1000 signatures je viens.:mdr: Je vais te rendre chèvre, tu vas regretter d'avoir offert un café. Wa3lach ya hbibi, mat'habnich nta Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 HILAR il n'y aura que visionnaire, moi, et trois molosses incorruptibles qui gardent Osiria. :D:D Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 je propose 2 endroits l'esplanade Ardis ou le parking de sidi Fredj ayyya !!! soyez courageux très bonne idée pour ARDIS, mais dans un parking ..... :crazy: chuia chuia ;) Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 j'ai aimé 2 chose dans ton poste ami: 1erment: ton pseudo "visionnaire! je ne sais pas si tu l'es dans la vie mais ce qu'il faut .et en second: ton expression:""Nous sommes tous comme des crayons de couleurs, il se peut que je sois pas ta couleur préféré ainsi que les couleurs des autres !!! mais un jour chaqu'un de nous aura besoin des autres pour achever un tableau."" alors je suis prennant même si je ne bois pas du café, mais plutôt thé merci de l'invitation ami visionnaire Merci mon ami, j'ai apprécié ce que tu as dis, marhaba bik khooya pour un thé a la menthe ou autre pas de souci, actuellement je réfléchi pour le lieu et la date de la rencontre, ce poste est a suivre sérieusement. Merci a bientôt Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 Chkoun ntaya thani? passe ton chemin el hadj !! :mdr: sans rancune :04: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 j'ai du m'absenter pour deux; trois jours de ce forum pour des raisons personnel. et la je trouve ALLAH YBAREK y a même des personnes que je n'ai jamais vu et qui participe a ce topic. tout ce que je voulai en premier lieu, c'est de voir si les gens sont intéressé par cette idée. maintenant le lieu et la date tout dépend de la disponibilité des gens aussi, nous n'allons pas fixer un jours sans prendre en considérations la situation des autres. Mon bute premier n'est pas de prendre un café, le café je le prend tout les jours et a plusieurs reprise dans la journée même :D ,; mon but c'est de relier ces personnes là dans la vrai vie, se connaitre et faire une rencontre intéressante avec des gens que je suppose intéressant !! :cool: Proposition : 28 Février ou 01 Mars ??? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 01 Mars je ne serais pas la ! jopte pr le 28 ! Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 01 Mars je ne serais pas la ! jopte pr le 28 ! Ah Kwik !! daccord, allons-y pour le 28 ;) j'attend les autres ....... NEXT ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts