Jump to content

Prendre un café ensemble ... pourquoi pas ??!

Recommended Posts

• Réponses 292
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et c'est moi qui me débine.:mdr:

Allez maintenant que tu as prouvé que c'est toi la tiyaba... Je te laisse continuer ton cirque.

je suis sur mon topic, et je continue ma parlotte comme je veux :cool:..

les gens qui n'ont pas de personnalité et de caractère comme toi n'ont absolument rien a faire ici avec moi ! :D

au fait, je n'aime pas parler aux adolescents et maintenant tu dégage d'ici....

franchement khoo, matkesserch rassek m3a minable kima hada; il vit dans son monde a lui tout seul !

inchallah on se croisera un jour et il saura très bien a qui il avait affaire ! ;) merci Wael, el halaba hadouma li ga3rou l'algerie ;)

On en a fait du chemin, au début c'était pour blagué un peu, mais bon la frustation a tout foutue en l'air

C'était juste pour lui dire que je suis en France à Paris depuis presque 8 ans, vu qu'il n'arrête pas de me faire la remarque... a propos du Visa et de la carte de séjour...Etc

Il m'a même conseillé d'acheté un boti "barque" pour faire le haraga... il se dit sage le singe !!!

Pour lui dire que son passeport européen est un torche *** murFrape

373054_342134052469018_301310032_q.jpg

Pour lui dire que si il a commencé a bossé au marché a 16 ans et que aujourd'hui il n'arrête pas de crier sur tout les toits qu'il est troisième d'un groupe de 5 entreprise, qu'il dit a tout le monde qu'il a un passeport européen et qu'il vie entre paris et oran, moi ma vie privé n'est pas faite pour être étalé sur un forum...

:D:D:D:D:D

On en a fait du chemin, au début c'était pour blagué un peu, mais bon la frustation a tout foutue en l'air

C'était juste pour lui dire que je suis en France à Paris depuis presque 8 ans, vu qu'il n'arrête pas de me faire la remarque... a propos du Visa et de la carte de séjour...Etc

Il m'a même conseillé d'acheté un boti "barque" pour faire le haraga... il se dit sage le singe !!!

Pour lui dire que son passeport européen est un torche *** murFrape

373054_342134052469018_301310032_q.jpg

Pour lui dire que si il a commencé a bossé au marché a 16 ans et que aujourd'hui il n'arrête pas de crier sur tout les toits qu'il est troisième d'un groupe de 5 entreprise, qu'il dit a tout le monde qu'il a un passeport européen et qu'il vie entre paris et oran, moi ma vie privé n'est pas faite pour être étalé sur un forum...

:D:D:D:D:D

Ya wedi chouf, des gens qui frime de cette manière et en plus sur un forum, franchement ils me cassent les noisettes en même temps il me font pitié :)

si il es riche ou pauvre allah yssahel 3lih je m'en bats les cou..... autrement dis (ana machi social) !

je leur demande qu'une seule chose moi, sois un homme et surtout sois toi même !!!

si je suis ici ce n'es pas pour prouver aux gens ce que je vaut ni ce que je suis... après tout, nous ne somme qu'un pseudo et un avatar sur ce site ni plus ni moins :)

c simple, si tu n'a pas quoi dire dans un topic ou peut être que tu le trouve pas intéressant, pas la peine d'ouvrir ta bouche !!

et en plus le ponpon sur le gateaux, 24h/24h il est là !! mais ****** ta pas de vie toi ? ta pas de boulot ? ta pas de famille ou amis ??? franchement !!!!!!

dieu ne ta pas crée pour participer qu'aux forums !!!!! :cool:

Hbibi Wael, que Dieu te soit en aide fel ghorba, je sais ce que c'est !!! mais faut que tu te dis un truc ! y a des milliers comme toi ou même pire, si tu as un objectif dans la vie fait sans faire du bruit le khoo et retourne ton dos.

y a un proverbe que j'aime bien : Faite vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit.

a+ mon ami

je me suis arrêtée à la moitié 3yiiiit ça parle de tout sauf du lieu de la dite rencontre

serait-ce un café virtuel? :huh:

:D lol, non au fait c'est une rencontre collectif réel dans un endroit réel. on es entrain de réfléchir a un endroit qui pourra regrouper la dizaine de personnes qui seront là !

hahahah wallah :) logiquement le 28 fév, KWIK sera là c'est officiel, l'endroit on doit le déterminer rapidement aussi....propose sissa propose :confused:

... J'ai déjà donné... j'ai organisé plusieurs rencontres qui se sont bien passées... douq, je suis à la retraite :D

Si j'ai bien compris ce sera, si toutefois, chez les Gaulois ?

... J'ai déjà donné... j'ai organisé plusieurs rencontres qui se sont bien passées... douq, je suis à la retraite :D

Si j'ai bien compris ce sera, si toutefois, chez les Gaulois ?

non non !! j'aime pas les gaulois j'ai dit, on se voit en ALGIRé ;)

on ne sait pas encore ou exactement, fait nous profiter de ton expérience dans ce domaine ??!!!

certes qu'on va pas organisé un concert !!! mais c'est juste un petit café entre forumiste c'est tout :)

non non !! j'aime pas les gaulois j'ai dit, on se voit en ALGIRé ;)

on ne sait pas encore ou exactement, fait nous profiter de ton expérience dans ce domaine ??!!!

certes qu'on va pas organisé un concert !!! mais c'est juste un petit café entre forumiste c'est tout :)

... Un conseil, mettre fin à la tchatche... donner un ultimatum et plus de discussion... le reste en MP car seuls les intéressés y répondront.

Curiosité, win fi l'Algérie ?