Guest SmiChou Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Ajouter du feu à l'essence, ça se fait comment? :rolleyes: cherche tu trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 wech t'ajoute du feu a l'escence ? :mad: ça doit etre vachement dur ça! faudrait avoir un don pour le faire, tiens!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 cherche tu trouve Oui il faut que je cherches parce que je ne sais qu'ajouter de l'essence au feu le contraire m'est difficile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 parler toutes les langues, lire dans la pensée des autres, jouer trés bien le foot, coiffeur :mdr: ... Quel don aimeriez-vous recevoir et pourquoi ? cassiopée je m'ennui :D Je me vois bien en guerisseuse! Avoir des mains bénies et éradiquer tout mal... guérir les maux du corps ou ceux de l'ame...:rolleyes: Bin, quoi?! on peut réver non?!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Oui il faut que je cherches parce que je ne sais qu'ajouter de l'essence au feu le contraire m'est difficile. mennek bessah :eek: t'es entraine me d'expliquer !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Je me vois bien en guerisseuse! Avoir des mains bénies et éradiquer tout mal... guérir les maux du corps ou ceux de l'ame...:rolleyes: Bin, quoi?! on peut réver non?!:alucard:* ohlalalalla t'as une âme pure t'as vu selfish les gentilles ta3 sah !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 parler toutes les langues, lire dans la pensée des autres, jouer trés bien le foot, coiffeur :mdr: ... Quel don aimeriez-vous recevoir et pourquoi ? cassiopée je m'ennui :D le don de voler PS :moi aussi je m'ennuie grave T_____T Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 mennek bessah :eek: t'es entraine me d'expliquer !!! Ok Ok :mad: Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 * ohlalalalla t'as une âme pure t'as vu selfish les gentilles ta3 sah !!! Elle est entraine de rêver seulement :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 le don de voler PS :moi aussi je m'ennuie grave T_____T doudou je te presente selfish :D hakdha tu voleras pour lui voir f (l'ouest) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 * ohlalalalla t'as une âme pure t'as vu selfish les gentilles ta3 sah !!! Nan, pas une ame pure, une ame qui a vu bcp de proches et connaissances souffrir ou partir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Elle est entraine de rêver seulement :p C'est bien le theme, rever d'un don...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 doudou je te presente selfish :D hakdha tu voleras pour lui voir f (l'ouest) Mais NON tu donnes mon adresse comme ça :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Nan, pas une ame pure, une ame qui a vu bcp de proches et connaissances souffrir ou partir... tu vis a marseille ? :04: c'est la sounna de la vie Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 C'est bien le theme, rever d'un don...:rolleyes: Oui il est bon comme thème. déjà Aniss est créatif :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Mais NON tu donnes mon adresse comme ça :eek: euhh j'ai oublié que l'ouest vous appartient les selfishiste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Oui il est bon comme thème. déjà Aniss est créatif :p je pense que je vais m'enfuir :mad: Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 je pense que je vais m'enfuir :mad: :no: restes stp. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 :no: restes stp. tu sais je suis un peu scrupuleux,et y'en ici qui clavarde serieusement :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Tu sais, par les temps qui courent, ceci est un compliment :D ah bon! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Ben oui, dans un milieu tribaliste, dès que tu parle de la tribu on te dit Harki :D c'est loin d'etre un compliment sachant que harki est synonyme de traitre....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Allez reste, on va te faire Maqroud :p Moi je veux des lunettes de James Bond, histoire de voire au dela des vetements, mais pas avec le truc noir genre Scanner :lol: Bonjour les cauchemards!:D Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 tu sais je suis un peu scrupuleux,et y'en ici qui clavarde serieusement :scooter: like whom? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Aube qui soigne les autres, c'est la meilleure celle là bigmdr bigmdr Je soignerai tout le monde sauf toi! Tu auras l'insigne honneur d'etre l'exception qui confirme la règle... Toi, je lèverai meme pas le pti doigt pour toi! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Aya, tu veux commencer le coupage de cheveux par 10 :D L'important n'est pas le mot, mais celui qui l'utilise, et globalement quand qq te dit "harki", ça veut dire que qq part il n'es pas normal, il est un petit chwiya harki lui même :D Je connais un ancien hatki .... qui a reussi dans les affaires .... et son delire c'est d'employer .... chez lui comme femmes de menage .... et plus si affinites .... des veuves ou de filles de moudjahidines Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts