Guest Aube Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Aya, tu veux commencer le coupage de cheveux par 10 :D L'important n'est pas le mot, mais celui qui l'utilise, et globalement quand qq te dit "harki", ça veut dire que qq part il n'es pas normal, il est un petit chwiya harki lui même :D On se demande vraiment qui coupe le cheveu en 10 ici! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Je connais un ancien hatki .... qui a reussi dans les affaires .... et son delire c'est d'employer .... chez lui comme femmes de menage .... et plus si affinites .... des veuves ou de filles de moudjahidines Un fantasme comme un autre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Ah OK, soigner pour toi c'est achever et alléger la souffrance :D Merci beaucoup, là tu me rends un grand service :p Bin ouiche, suffit de demander, tsé!:D chui trop altruiste, que veux-tu!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 parler toutes les langues, lire dans la pensée des autres, jouer trés bien le foot, coiffeur :mdr: ... Quel don aimeriez-vous recevoir et pourquoi ? cassiopée je m'ennui :D lire dans les pensées des autres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts