HILAR 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 [YOUTUBE]iWfVuVMcZWk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 [YOUTUBE]iWfVuVMcZWk[/YOUTUBE] mon chanteur d'enfance et d'ado sais-tu ami HILAR qu'elle est sa dernière chanson non chanté en public Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 5, 2014 Author Partager Posted February 5, 2014 Je suis descendu sous une chute de neige battante je ne pouvais pas voir la fine route tant la neige tombait dans ma direction impossible d'avancer sans rêver ou être distrait par l'intensité de ces gros flocons ! :) oui il nous a donné les éléments de l'éducation sentimentale qui manque terriblement aux générations actuelles :confused: Non je ne connais pas cette chanson! Pourrais-tu me l'indiquer ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 [YOUTUBE]obFtT6Hub_s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts