Jump to content

Partout, des conversions à l'Islam

Recommended Posts

Mon avatar est un objet en bois d'érable, je l'ai tourné avec une technique particulière très compliquée, j'aime le tournage sur bois, cet après midi, j'ai tourné des cuillère à miel pour un ami qui a des ruches.

Avec la photo et la cuisine, ce sont mes derniers plaisirs, avant je faisais des compétitions moto et je pilotais des avions, je n'ai plus l'âge.

salam, pourquoi les gens se tournent vers l'islam? par ce qu'il représente la résistance contre le nouvel ordre mondial et ce qu'ils veulent imposer à tout prix

Ils veulent combattre les sociétés

Combattre l'islam, les français, les black, les beurs, combattre la d'ou nous venons

et imposer un nouvel ordre mondial, une manière de vivre, un esclavagisme moderne

Cette idéologie mondialiste de la colère et de la nevrose

Ou comme l'acceptation du mariage pour tous, ils veulent passer par la, pour qu'ensuite expliquer à la jeunesse qui viendra aprés, ils veulent (malheur à eux) un pseudo égalitarisme abstrait en prétendant que c'est quelque chose de positif

Nous sommes dans une dégringolade forcée de l'intelligence et de la compréhension de ce qu'est la civilisation, donnez vos avis, merci

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi nies-tu alors le fait que le pouvoir algerien paniquait en creeant des lois sur mesure pour tenter de stopper les conversions vers le christianisme ?

Parce-que c'est pas des lois uniquement pour les chrétiens , comme je te l'ai déja dit même pour les chiites et même pour les wahabistes , tu peux pratiquer votre religion ou votre croyance mais n'essaye pas de les disséminer .

et soyons honnête un peu , disons qu'il y a des milliers des chrétiens opprimés en Algérie ça je ne le crois pas , parce-que si aujourd’hui l'Islam est la religion de croissance la plus rapide dans le monde , il y a une autre doctrine qui est de plus en plus présente en Algérie c'est l'Athéisme , un ex musulman va pas tourner vers le christianisme parce-que en Islam , on croit déjà aux "vrais" principes du christianisme et du Judaisme , ci pour ça je suis un peu surpris par les gens qui parle de christianisme as if it's "The new religion" en Algérie et pas de l’athéisme .

Te contredire est etre dictateur ? Tu es donc dictateur toi aussi puisque tu n'es pas d'accord avec moi !

Tu peux me contredire c'est votre droit , mais lorsque tu dis je suis peur de la vérité parce que seulement j'ai des opinions et des idées différentes , ça c'est un peu bizarre , et peux tu me dire c'est quoi la vérité dont tu crois .

Tu savais pas que le Coran demande aux hommes de frapper leur femmes, quand elle désobéissent ?

C'est FAUX ! En Islam, la femme n'a pas le droit de faire un voyage de plus 80 km (selon nos calculs d'aujourd'hui) sans son mahrem !

Son temoignage ne vaut meme pas celui de l'homme et tu me parle de respect

Non c'est complètement faux , est ce que tu comprends l'arabe parce-que j'ai du mal à traduire les Hadiths ?

Parce-que c'est pas des lois uniquement pour les chrétiens , comme je te l'ai déja dit même pour les chiites et même pour les wahabistes , tu peux pratiquer votre religion ou votre croyance mais n'essaye pas de les disséminer .

Faut pas se voiler la face, c'est d'abord pour les chretiens, c'est eux que se multiplient pas milliers en Algerie depuis le debut des annees 90. Le phénomène chiite est recente, depuis la guerre du Liban en 2007/2008 quand le hizbollah avait tenu tete a Israel.

Pourquoi ces Algeriens se tournent vers le Christianisme ? Parce qu'avec l'arrivee des islamistes ils ont découverent la "face cachee" de l'Islam, surtout sa violence, et se sont tournés vers une religion plus spirituelle et plus amour.

et soyons honnête un peu , disons qu'il y a des milliers des chrétiens opprimés en Algérie ça je ne le crois pas , parce-que si aujourd’hui l'Islam est la religion de croissance la plus rapide dans le monde , il y a une autre doctrine qui est de plus en plus présente en Algérie c'est l'Athéisme , un ex musulman va pas tourner vers le christianisme parce-que en Islam , on croit déjà aux "vrais" principes du christianisme et du Judaisme , ci pour ça je suis un peu surpris par les gens qui parle de christianisme as if it's "The new religion" en Algérie et pas de l’athéisme .
On peut les considerer opprime si on se base sur le fait qu'il ne peut pratiquer et diffuser leur culte librement.

La "religion" la plus croissante au monde est l'athesime. Plus les gens ont access au savoir et au développement plus ils quittent les religion. La religion a du succès uniquement la ou il y la pauvreté et ignorance.

Tu peux me contredire c'est votre droit , mais lorsque tu dis je suis peur de la vérité parce que seulement j'ai des opinions et des idées différentes , ça c'est un peu bizarre , et peux tu me dire c'est quoi la vérité dont tu crois .
C'est mon avis, et ce n'est pas de la dictature.

Non c'est complètement faux , est ce que tu comprends l'arabe parce-que j'ai du mal à traduire les Hadiths ?

La témoignage d'une femme ne vaut pas la moitie de celui d'un homme ?

Oui je parle arabe, poste tes hadiths.

Faut pas se voiler la face, c'est d'abord pour les chretiens, c'est eux que se multiplient pas milliers en Algerie depuis le debut des annees 90. Le phénomène chiite est recente, depuis la guerre du Liban en 2007/2008 quand le hizbollah avait tenu tete a Israel.

Multiplier par des miliers est totalement faux , oui certains tournent de plus en plus vers l'Athéisme à cause d'une manque spirituelle , certains vers le christianisme mais machi des milliers , tu trouve pas que t'exagère la .

Pourquoi ces Algeriens se tournent vers le Christianisme ? Parce qu'avec l'arrivee des islamistes ils ont découverent la "face cachee" de l'Islam, surtout sa violence, et se sont tournés vers une religion plus spirituelle et plus amour.

Tu crois vraiment ça :mdr: , c'est une pure propagande .

On peut les considerer opprime si on se base sur le fait qu'il ne peut pratiquer et diffuser leur culte librement.

Qui sont "on" ? donc toi tu as conclu qu'ils sont opprimés parce-que ils ne peuvent pas diffuser leur culte ? soyez raisonnable un peu , vous avez le droit de pratiquer votre religion , d'aller à l'église , personne ne t'insulte parce-que vous êtes chrétien , et vous sentez opprimé :chut: !!! , rak ghir tkhalat .

La "religion" la plus croissante au monde est l'athesime. Plus les gens ont access au savoir et au développement plus ils quittent les religion. La religion a du succès uniquement la ou il y la pauvreté et ignorance.

C'est trés drôle de considérer l’Athéisme comme une religion que tu défends fortement et en même temps tu attaques les religions des autres .

Mais oui tu sais vous avez raison c'est une religion ou les croyants essayent farouchement de convaincre les gens ,en les insultant ,insulter leurs religions , les prophètes , le pape , les imams , tous qui bouge quoi , c'est la meilleur méthode pour que les religieux voient "La vérité" .

Mais dans le droit, il y a un principe universel, c'est celui qui accuse qui apporte les preuves et donc lorsque tu parle avec un athée , la personne qui croit seulement la science et tu lui dit , est ce que vous avez une preuve que dieu n’existe pas il te dit non pas encore , ben toute une religion est détruite .

La témoignage d'une femme ne vaut pas la moitie de celui d'un homme ?

Oui je parle arabe, poste tes hadiths.

Je ne comprend pas moi , premièrement on a parlé de la frappe de la femme puis elmahram puis la témoignage , tu veux qu'on parle de quoi exactement .

Multiplier par des miliers est totalement faux , oui certains tournent de plus en plus vers l'Athéisme à cause d'une manque spirituelle , certains vers le christianisme mais machi des milliers , tu trouve pas que t'exagère la .

Arrete de nier les faits, les chretiens Algeriens se comptent en dizaines de milliers en Algerie, on les etime entre 50 000 et 100 000.

T'es pas au courant de ce qui se passe dans ton pays ?

Tu crois vraiment ça :mdr: , c'est une pure propagande .
Non c'est la verite. L'Islam fait peur.

Qui sont "on" ? donc toi tu as conclu qu'ils sont opprimés parce-que ils ne peuvent pas diffuser leur culte ? soyer raisonnable un peu , vous avez le droit de pratiquer votre religion , d'aller à l'église , personne ne t'insulte parce-que vous êtes chrétien , et vous sentez opprimé :chut: !!! , rak ghir tkhalat .

Ont-il le droit de faire du prosélytisme ? Non, donc ils sont opprimés.

Risquent-ils la prison s'ils se font arreter avec des bibles a la main ? Oui, dons ils sont opprimés.

On les tolere uniquement quand ils se cachent et qu'ils se font tout petits.

C'est trés drôle de considérer l’Athéisme comme une religion que tu défends fortement et en même temps tu attaques les religions des autres .

Mais oui tu sais vous avez raison c'est une religion ou les croyants essayent farouchement de convaincre les gens ,en les insultant ,insulter leurs religions , les prophètes , le pape , les imams , tous qui bouge quoi , c'est la meilleur méthode pour que les religieux voient "La vérité" .

Tu fais dans les clichets, comme ceux qui disent que les musulmans sont des terros, etc. Trouve-toi des arguments plus credibles.

Mais dans le droit, il y a un principe universel, c'est celui qui accuse qui apporte les preuves et donc lorsque tu parle avec un athée , la personne qui croit seulement la science et tu lui dit , est ce que vous avez une preuve que dieu n’existe pas il te dit non pas encore , ben toute une religion est détruit .
C'est plutot celui qui fait une affirmation positive qui doit prouver.

Donc celui qui dit que Dieu existe doit prouver.

Tant que tu n'as pas ressis a prouver que Dieu existe (affirmation positive) l'athee n'y croira pas.

Je ne comprend pas moi , premièrement on a parlé de la frappe de la femme puis elmahram puis la témoignage , tu veux qu'on parle de quoi exactement .
J'avais mal compris, je pensais que tu parlais du temoignage. Bref, libre a toi de donner les hadiths que tu veux sur les deux points.
Arrete de nier les faits, les chretiens Algeriens se comptent en dizaines de milliers en Algerie, on les etime entre 50 000 et 100 000.

Pourrais-tu me donner me donner le nombre officielle de chrétiens en Algérie ?

Ont-il le droit de faire du prosélytisme ? Non, donc ils sont opprimés.

Risquent-ils la prison s'ils se font arreter avec des bibles a la main ? Oui, dons ils sont opprimés.

On les tolere uniquement quand ils se cachent et qu'ils se font tout petits.

Franchement je pense pas que tu connais qu'est ce que ça veut dire une personne opprimé , une personne qui a touts les droits pour pratiquer sa religion sauf la prosélytisme qui est interdit par la loi pour les autres cultes aussi est une personne opprimé ? rani goutlek rak ghir tkhalat .

Non c'est la verite. L'Islam fait peur.

Tu fais dans les clichets, comme ceux qui disent que les musulmans sont des terros, etc. Trouve-toi des arguments plus credibles.

Alors je ne suis pas la seule qui fait dans les clichés :rolleyes: .

C'est plutot celui qui fait une affirmation positive qui doit prouver.

Donc celui qui dit que Dieu existe doit prouver.

Tant que tu n'as pas ressis a prouver que Dieu existe (affirmation positive) l'athee n'y croira pas.

Le probléme est quel type d'affirmation tu cherches , que veux-tu que je te dise "on a trouvé dieu au Gili Tranwangan dans la mer de Bali " c'est ça ? c'est absurde , même en Science tu conclus l’existence de quelque chose en se basant sur des phénomènes .

Scientifiquement n'importe quelle chose a un début et un fin , n'importe quelle chose a été crée d'une autre chose ce se que la science nous a appris n'est ce pas , donc qui nous a criée on a tomber du ciel ou quoi ? , qui a créer cet merveilleux univers .

Oui nous n'avons pas une preuve matérielle mais on a cet univers et la précision dont il été construit qui prouve sans doute que le hasard n'existe pas .

et même cette science que certains gens l'adore et pensent que c'est l’ultime solution de tous nos problèmes a prouvé qu'il y a plusieurs phénomènes inexplicable et combien de fois on a entendu cette fameuse phrase "nous avons tort" et même cette science est entrain de tuer des gens , lorsque tu vois que l'utilisation des antibiotique augmente la résistance des bactéries tu comprend deux choses : la première : l'intelligence des ces petits micro-organisme nanoscopiques et la deuxième : la science peut être tort aussi et c'est normale parce-que nous somme juste des êtres humains .

maintenant les athées qui nous disent "dieu n'existe pas " et ils n'acceptent pas de penser un peu parce-que honnêtement c'est plus facile de ne pas croire que croire , ils se basent sur quoi ? est ce que la science a prouvé ça ? Non il na pas , donc toi lorsque tu dis "la vérité" tu parles en fait d'une théorie .

J'avais mal compris, je pensais que tu parlais du temoignage. Bref, libre a toi de donner les hadiths que tu veux sur les deux points.

Excuse moi mais je vois que tout est bien expliqué et éclairé dans la section "religions" donc je vois pas l’intérêt de répéter .

J'ai une question si vous étes un athée pourquoi tu t’intéresse du religions , votre problème avec les religions est tout d'abord dieu n'est ce pas ?

Pourrais-tu me donner me donner le nombre officielle de chrétiens en Algérie ?

Quels chiffres officiels ?

Les mecs se cachent et tu me parles de chiffres officiels ?

Ici, ca parle de 70 000.

T'aime pas cette source ? Il y en a des dizaines, google est ton ami.

Franchement je pense pas que tu connais qu'est ce que ça veut dire une personne opprimé , une personne qui a touts les droits pour pratiquer sa religion sauf la prosélytisme qui est interdit par la loi pour les autres cultes aussi est une personne opprimé ? rani goutlek rak ghir tkhalat .

Tous les droits ? Tu veux dire en theorie !

En theorie, l'Algerie et democratique et populaire et les élections sont propres et transparentes.

Pourquoi un chretien n'aurait pas le droit de precher sa relgion aux autres, quand les musulmans le font dans tous les recoins de la planete ?

Alors je ne suis pas la seule qui fait dans les clichés :rolleyes: .
Tu sais la difference entre un constat est des clichets ?

L'Islam fait peur c'est un constat, que personne ne peut nier d'ailleurs.

L'Islam = terroriste : un clichet.

Le probléme est quel type d'affirmation tu cherches , que veux-tu que je te dise "on a trouvé dieu au Gili Tranwangan dans la mer de Bali " c'est ça ? c'est absurde , même en Science tu conclus l’existence de quelque chose en se basant sur des phénomènes .
C'est toi qui parle de preuve. C'est toi qui me demande de te donner les preuves de la non existence de Dieu. Je ne faisais que te repondre en te disant que c'est plutot a celui qui fait l'affirmation positive de la prouver.

Si tu accuses X d'avoir vole ton sac (affirmation positive) c'est a toi de le prouver et non a Monsieur de X de prouver son innocence.

1) Scientifiquement n'importe quelle chose a un début et un fin

2) n'importe quelle chose a été crée d'une autre chose ce se que la science nous a appris n'est ce pas , donc qui nous a criée on a tomber du ciel ou quoi ? , qui a créer cet merveilleux univers .

Oui nous n'avons pas une preuve matérielle mais on a cet univers et la précision dont il été construit qui prouve sans doute que le hasard n'existe pas .

1) donc Dieu a un debut et une fin ?

2) qui a cree Dieu (je ne fais que suivre ton raisonnement).

et même cette science que certains gens l'adore et pensent que c'est l’ultime solution de tous nos problèmes a prouvé qu'il y a plusieurs phénomènes inexplicable et combien de fois on a entendu cette fameuse phrase "nous avons tort" et même cette science est entrain de tuer des gens , lorsque tu vois que l'utilisation des antibiotique augmente la résistance des bactéries tu comprend deux choses : la première : l'intelligence des ces petits micro-organisme nanoscopiques et la deuxième : la science peut être tort aussi et c'est normale parce-que nous somme juste des êtres humains .

La difference entre le religieux et le scientifique est que le premier quand il n'arrive pas a expliquer quelque chose il parle de Dieu, alors que le scientifique lui cherche jusqu'a trouver une reponse a sa question. C'est cette quete vers la raison, vers l'explication, qui est a l'origine de toutes le decouvertes et de ce que nous avons aujourd'hui, autrement on serait resté a l'age de pierre.

maintenant les athées qui nous disent "dieu n'existe pas " et ils n'acceptent pas de penser un peu parce-que honnêtement c'est plus facile de ne pas croire que croire , ils se basent sur quoi ? est ce que la science a prouvé ça ? Non il na pas , donc toi lorsque tu dis "la vérité" tu parles en fait d'une théorie .
Ils ne croient pas jusqu'a qu'ils en ont la preuve.

Ils se basent sur quoi ? Sur le portrait pas tres convainquant de Dieu dessiné par la religion. Ils se basent sur les incoherences et contradictions de la religion. C'est pour ca que je dis que les religions sont les pire ennemis de Dieu.

Excuse moi mais je vois que tout est bien expliqué et éclairé dans la section "religions" donc je vois pas l’intérêt de répéter .

Trop drole. Tu fais marche arriere ?

En fait, tu croyais que tu avais affaire a une personne qui parlait pas arabe, tu pensais me bluffer avec des hadiths ecrits en arabe, maintenant que tu sais que je comprends cette langue et en manque d'argument, tu fais marche arriere.

J'ai une question si vous étes un athée pourquoi tu t’intéresse du religions , votre problème avec les religions est tout d'abord dieu n'est ce pas ?
J'ai une question, tu es musulman, pourquoi tu t'inetresse aux athees et aux chretiens ?

J'ai une autre question : Pourquoi vous parlez H24 de religion et ca vous tue que quelqu'un vous reponde ?

Non je ne suis pas athee.