Jump to content

URGENT!!!: ca y est! Toufik et 100 generaux mis à la retraite!

Recommended Posts

Ya que les noms qui changent, la zari3a est la même stadjire pourrie :D

booof on a que 70 ans a gerer et si Dieu veut perire une personne il lui donne 10 hectares:mdr:

ou un bureau:mdr:

ou un grade et lance sur lui ces copins pour lui le retirer

on prie Dieu de nous preserver du feu de la terre et de l'enfer..

100 hectare c'est l'enfer

vous pensez vraiment que c lui qui l'a mit à la porte ;

vous croyez encore à nos medias ; c'est fou la naïveté des algériens m’étonnera tjrs ;

s'il ne voulait pas partir il ne serait pas sorti, s'il est sorti c'est pour une raison bien precise, soit eviter le chaos, soit ne pas faire face à la crise, et quelle crise ?

Maintenant dire que bouteflika là foutu dehors alors celle là c la meilleure ;

Le virement de ce criminel mediène est une bonne nouvelle pour le peuple Algérie et une bonne chose pour notre pays. ;)

Il faut maintenant si possible le passer en jugement et venger tous les algériens torturés, massacrés et tués par ce pourri et ses sbires. :o

excuse moi mais qui va le juger ;

il faut tout changer de haut en bas ;

qui va juger qui ? se sont tous des ASSASSINS !

ils ont assassinés qui?

TOUFIK a démissionné de son propre gré.

Pour le reste de tes commentaires virulents sur le chaos, je préfère ne pas répondre.

Le chaos de l’Algérie a été évité grâce à la vigilence de l'armée tout corps confondu.

Tout ce que souhaitent les honnêtes Algériens, c'est d'épouser le regime rétro et RABOTA RABOTA:):):):)

ils ont assassinés qui?

TOUFIK a démissionné de son propre gré.

Pour le reste de tes commentaires virulents sur le chaos, je préfère ne pas répondre.

Le chaos de l’Algérie a été évité grâce à la vigilence de l'armée tout corps confondu.

Tout ce que souhaitent les honnêtes Algériens, c'est d'épouser le regime rétro et RABOTA RABOTA:):):):)

le chaos a été évité par l'armée nous le savons tous mais qui a créé le terrorisme ,

vous pensez vraiment que c lui qui l'a mit à la porte ;

vous croyez encore à nos medias ; c'est fou la naïveté des algériens m’étonnera tjrs ;

s'il ne voulait pas partir il ne serait pas sorti, s'il est sorti c'est pour une raison bien precise, soit eviter le chaos, soit ne pas faire face à la crise, et quelle crise ?

Maintenant dire que bouteflika là foutu dehors alors celle là c la meilleure ;

Disons alors..qu'il s'est auto ejecté ,comme tous ces gens qui , un moment trouve la raison et en font usage ;bien que je n'ai dit à aucun moment que quelqu'un l'a ejecté ,fut-ce Boutef ?

c'est peut etre la france qui l'a ejecté! n'oubliez pas l'affaire des moines de tibehrines - il est fort possible que la france a appris des choses et que la tete de toufik a ete demandé contre une absence de poursuites...le general hassan aussi a ete arreté ,possible qu'il y ait un lien .

Ce ne surement pas boutef qui va le juger, lui le "conciliateur". :confused:

En tout cas la disparition de ce service en parallèle et "indépendant" de l'état-major est une bonne chose pour nous tous et pour notre armée qui peut maintenant gérer ses actions ou réactions.

Ce service transformé en police politique et de repression des "opposants" (surtout patriotes) par les harkis DAF (Deserteurs de l'Armée Française) a fait beaucoup de mal au pays et au peuple. :o