Zoubir8 174 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 même avec photoshop à l'appui la lady des US reste de loin la plus noble, elle ne tue pas son peuple.... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Za3ma , on peut comparer celle de Boutef avec celle d'Obama?! aya Zoubir, un petit effort. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 "Il n'y a pas photo" kima gal el gawri. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Obama 0 - 3 Assad game over Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Mme Assad 10/10 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 même avec photoshop à l'appui la lady des US reste de loin la plus noble, elle ne tue pas son peuple.... N'importe quoi... Toutefois il est vrai que si ces 2 dames avaient le même âge dans les années 60 , l'une aurait été considérée comme une sous-dame du seul fait de sa couleur dans son beau pays démocratique qui ne tue pas son peuple , enfin si on oublie qu'il a massacré 30 millions de ses sous-citoyens rouges et 25 millions de ses esclaves noirs . Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 N'importe quoi... Toutefois il est vrai que si ces 2 dames avaient le même âge dans les années 60 , l'une aurait été considérée comme une sous-dame du seul fait de sa couleur dans son beau pays démocratique qui ne tue pas son peuple , enfin si on oublie qu'il a massacré 30 millions de ses sous-citoyens rouges et 25 millions de ses esclaves noirs . Toutefois il est vrai que si ces 2 dames avaient le même âge dans les années 60 , l'une aurait été considérée comme une sous-dame du seul fait de sa couleur ce pays a fait du chemin depuis, et aujourd'hui un 'homme de couleur' est devenu président, qu'en est-il de ceux que tu défends et qui massacrent,sourire aux lèvres femmes et enfants? Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 ce pays a fait du chemin depuis, et aujourd'hui un 'homme de couleur' est devenu président, qu'en est-il de ceux que tu défends et qui massacrent,sourire aux lèvres femmes et enfants? C'est pas eux qui massacrent le peuple, mais les terroristes barbus venus de partout pour agresser la Syrie Bachar defend le pays et defend le peuple et résiste contre el 3oudwan el sahyouni et el wahhabi Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 C'est pas eux qui massacrent le peuple, mais les terroristes barbus venus de partout pour agresser la Syrie Bachar defend le pays et defend le peuple et résiste contre el 3oudwan el sahyouni et el wahhabi a3ti rih lker3ik, rouh bi3 sel3tek fi blassa khra Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 a3ti rih lker3ik, rouh bi3 sel3tek fi blassa khra Arrete de tromper les gens, ceux qui tuent les syriens sont les djihadistes terroristes, nosra et da3ich Ils veulent briser la syrie pour aider sionistan et pourquoi ils en veulent à la syrie, pour couper le lien au Liban et le lien avec l'Iran, les islamistes sont des alliés des sionistes contre la résistance, c'est pas notre sujet Moi je vois une obama furieuse et une assad pleine de sérénité Obama 0 - 6 Assad game aver Aller retour Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Arrete de tromper les gens, ceux qui tuent les syriens sont les djihadistes terroristes, nosra et da3ich Ils veulent briser la syrie pour aider sionistan et pourquoi ils en veulent à la syrie, pour couper le lien au Liban et le lien avec l'Iran, les islamistes sont des alliés des sionistes contre la résistance, c'est pas notre sujet Moi je vois une obama furieuse et une assad pleine de sérénité Obama 0 - 6 Assad game aver Aller retour je parle de milliers de femmes et d'enfants massacrés par avions et Scuds, vous n'avez aucune honte à appuyer et soutenir ce sangunaire de Assad, l'un pour les beaux fesses de sa jeune femme, et toi parce qu’il est chiite, le reste vs vs en foutez complètement ... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 je parle de milliers de femmes et d'enfants massacrés par avions et Scuds, vous n'avez aucune honte à appuyer et soutenir ce sangunaire de Assad, l'un pour les beaux fesses de sa jeune femme, et toi parce qu’il est chiite, le reste vs vs en foutez complètement ... La faute est celle des djihadistes terroristes, c'est eux qui ont commencé et ont déstabilisé le pays La Syrie était trés bien avant, en paix, mais eux les islamistes sont des alliés de sionistan et ont fait une grande pagaille en syrie, c'est une fi'a dhalla, les criminels terroristes, c'est eux la sources des maux partout, c'est eux les faux musulmans Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 La faute est celle des djihadistes terroristes, c'est eux qui ont commencé et ont déstabilisé le pays La Syrie était trés bien avant, en paix, mais eux les islamistes sont des alliés de sionistan et ont fait une grande pagaille en syrie, c'est une fi'a dhalla, les criminels terroristes, c'est eux la sources des maux partout, c'est eux les faux musulmans et toi tu es le vrai musulman.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 La faute est celle des djihadistes terroristes, c'est eux qui ont commencé et ont déstabilisé le pays La Syrie était trés bien avant, en paix, mais eux les islamistes sont des alliés de sionistan et ont fait une grande pagaille en syrie, c'est une fi'a dhalla, les criminels terroristes, c'est eux la sources des maux partout, c'est eux les faux musulmans exact Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Mme Assad 10/10 Elle est bien cette femme. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 je parle de milliers de femmes et d'enfants massacrés par avions et Scuds, vous n'avez aucune honte à appuyer et soutenir ce sangunaire de Assad, l'un pour les beaux fesses de sa jeune femme, et toi parce qu’il est chiite, le reste vs vs en foutez complètement ... Les enfants palestiniens massacrés par les sionistes ne sont jamais dénoncés par les wahabo sionistes (qatar, as, jordanie maroc et tous les islamistes). L'utilisation des ANC contre les palestiniens et les irakiens sont tus et ne sont jamais cités par les droidelomistes de la dernière pluie ! Le jour ou je verrais un soutien et une dénonciation des crimes commis par Israël de la part de tes maîtres alors, et seuleument à ce moment là, on en rediscutera ! Pour le moment, continuez à faire le djihad du nika7 en apportant femmes et filles ! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Les enfants palestiniens massacrés par les sionistes ne sont jamais dénoncés par les wahabo sionistes (qatar, as, jordanie maroc et tous les islamistes). L'utilisation des ANC contre les palestiniens et les irakiens sont tus et ne sont jamais cités par les droidelomistes de la dernière pluie ! Le jour ou je verrais un soutien et une dénonciation des crimes commis par Israël de la part de tes maîtres alors, et seuleument à ce moment là, on en rediscutera ! Pour le moment, continuez à faire le djihad du nika7 en apportant femmes et filles ! je me disais bien qu'il manquais un à la liste et là tu débarques! parce que Israël tue des palestiniens, ton idole se s'octroie tous les droits de massacrer son peuple.... pour ton info je suis le maître de moi-même, les miens de tout temps n'ont jamais courbé l'échine , mais à défaut d'arguments continuez dans la diffamation c'est bien dans votre nature, ce djihad de je ne sais quoi je te le laisse , au fond il semble te plaire .... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 je me disais bien qu'il manquais un à la liste et là tu débarques! parce que Israël tue des palestiniens, ton idole se s'octroie tous les droits de massacrer son peuple.... pour ton info je suis le maître de moi-même, les miens de tout temps n'ont jamais courbé l'échine , mais à défaut d'arguments continuez dans la diffamation c'est bien dans votre nature, ce djihad de je ne sais quoi je te le laisse , au fond il semble te plaire .... Le Liban a une politique contre Israel et il le rappel à chaque fois La syrie a été franchement du coté du Liban en 2006 et ils leurs ont donné des armes L'Iran est un pays qui a des relations d'amitié avec la Syrie Bon, Izrael veut en finir avec le Liban et la trés grande menace du nord Comment faire? détruire la syrie et changer le régime pour un autre régime qui n'aidera pas le hezbollah rugueux Donc les sionistes veulent briser l'axe Liban Syrie, Iran et la syrie selon eux quand ils la changeront en un régime wahhabiste Le liban sera isolé et l'Iran restera loin Vous, dans vos positions, vous ne comprenez pas la géo stratégique et vous vous mettez du coté de sionistan et de saoudiya criminel wahhabiste et c'est la votre tord, c'est àa la fitna de dajjal, vous vous mettez de ceux qui levent un drapeau de l'Islam, mais ont un comportement charlatan contre les musulmans et en Défaveur des palestiniens Bon je t'ai résumé la situation aladin, étudie le sujet, aprés tu n'auras pas d'excuse d'avoir mal analysé, ces gens qui levent la bandrole de la ilaha illa allah sont des injustes car dans leurs comportements activent pour les sionistes, le Prophete pbsl vous a parlé de fitnat dajjal ou le vrai sera inversé avec le faux, donc voila, Allah yehdina w yehdikoum Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 ce pays a fait du chemin depuis, et aujourd'hui un 'homme de couleur' est devenu président, qu'en est-il de ceux que tu défends et qui massacrent,sourire aux lèvres femmes et enfants? Un homme de couleur est président mais son père devait se lever et libérer sa place dans le bus au papa de Mme Assad . Si tu ne comprends pas avec cette métaphore que les USA n'ont aucun droit de donner des leçons à un pays disposant d"une civilisation multimillénaire :crazy::crazy::crazy: PS . ceux qui massacrent des femmes et des enfants sont les mercenaires terroristes armés et financés par Mr Obama . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 C'est pas eux qui massacrent le peuple, mais les terroristes barbus venus de partout pour agresser la Syrie Bachar defend le pays et defend le peuple et résiste contre el 3oudwan el sahyouni et el wahhabiEntièrement d'accord avec toi et avec tes posts suivants sur le chaos syrien... Citer Link to post Share on other sites
Izem 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 il est vrai que si ces 2 dames avaient le même âge dans les années 60 , l'une aurait été considérée comme une sous-dame du seul fait de sa couleur dans son beau pays démocratique qui ne tue pas son peuple , enfin si on oublie qu'il a massacré 30 millions de ses sous-citoyens rouges et 25 millions de ses esclaves noirs . Le Liban a une politique contre Israel et il le rappel à chaque fois La syrie a été franchement du coté du Liban en 2006 et ils leurs ont donné des armes L'Iran est un pays qui a des relations d'amitié avec la Syrie Bon, Izrael veut en finir avec le Liban et la trés grande menace du nord Comment faire? détruire la syrie et changer le régime pour un autre régime qui n'aidera pas le hezbollah rugueux Donc les sionistes veulent briser l'axe Liban Syrie, Iran et la syrie selon eux quand ils la changeront en un régime wahhabiste Le liban sera isolé et l'Iran restera loin +1 Bienvenue dans le monde réel... a3ti rih lker3ik, rouh bi3 sel3tek fi blassa khra Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 N'importe quoi... Toutefois il est vrai que si ces 2 dames avaient le même âge dans les années 60 , l'une aurait été considérée comme une sous-dame du seul fait de sa couleur dans son beau pays démocratique qui ne tue pas son peuple , enfin si on oublie qu'il a massacré 30 millions de ses sous-citoyens rouges et 25 millions de ses esclaves noirs . Et paaaaf! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Le choix de la photo pour les soumettre à un "vote" est carrement de la mauvaise foi ! C'est un parti pris manifeste. Comment donner du crédit à de tels comortements ? comment ? Citer Link to post Share on other sites
Izem 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Le choix de la photo pour les soumettre à un "vote" est carrement de la mauvaise foi ! C'est un parti pris manifeste. Comment donner du crédit à de tels comortements ? comment ? Deux cover de Vogue. A moins que Vogue ne soit aussi l'organe de propagande du Hezbollah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts