SidiMohammed 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Madame obama n'est pas Diabetique par hasard? elle a le facies pale des diabetique en tout cas!! Citer Link to post Share on other sites
Izem 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Madame obama n'est pas Diabetique par hasard? elle a le facies pale des diabetique en tout cas!! Supporter tous les jours un prix nobel de la paix, tu m'étonnes... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Supporter tous les jours un prix nobel de la paix, tu m'étonnes... Tu penses que Obama mérites ce prix nobel? et est ce qu'il y'a pas eu erreur sur la personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Izem 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Tu penses que Obama mérites ce prix nobel? et est ce qu'il y'a pas eu erreur sur la personne :rolleyes: Pas vraiment une erreur, lorsqu'on y regarde de plus près, la plupart des nobelisés sont des impostures, surtout les prix politiques mais c'est presque un euphémisme... Donc quelque part bien fait pour lui, il le méritait son prix lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Yakhi j'yaha… :34: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Za3ma , on peut comparer celle de Boutef avec celle d'Obama?! aya Zoubir, un petit effort. Il parait qu'elle est chauve et s'appelle Roger................J'ai pas de preuve..... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Propagation de rumeurs mensongères contre le zaim de la oumma ...ça peut coûter cher tout ça C'est des rumeurs des français je pense contre les américains, je ne sais pas si ses derniers vond l'accepter!! Pas vraiment une erreur, lorsqu'on y regarde de plus près, la plupart des nobelisés sont des impostures, surtout les prix politiques mais c'est presque un euphémisme... Donc quelque part bien fait pour lui, il le méritait son prix lol Bien vu, c'est ce que j'avais pensé moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Cette comparaison tient pas la route, c'est avec Beyoncé qu'il faut comparer http://media.meltybuzz.fr/article-1267191-ajust_930/beyonce-chante-en-play-back-a-l-investiture.jpg Et bien comparons !. . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Tu es raciste et con. Ta First Lady syrienne faisait les shopping à Paris pendant que son mari dictateur massacrait son peuple. http://www.forum-algerie.com/parlons-en/73464-assad-boite-email-perso-pirate.html http://www.forum-algerie.com/parlons-en/73463-syrie-pendant-que-bachar-massacre-sa-femme-asma-commande-des-colliers-en-diamants-paris.html Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 Ah, ça fait réagir... Comme quoi j'ai raison. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts