ploof16 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 reconnaître l'amour quoi de plus facile... -si la personne que tu aimes tremble, une fois dans tes bras -si tu sens ses joues contre les tiennes sont ardentes comme la braise - si elle peine a respirer et perde ses mots ou parle tout bas -si tu vois dans ses yeux une petite lueur dans ses yeux ................. et bien casse-toi elle a la grippe !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 reconnaître l'amour quoi de plus facile... -si la personne que tu aimes tremble, une fois dans tes bras -si tu sens ses joues contre les tiennes sont ardentes comme la braise - si elle peine a respirer et perde ses mots ou parle tout bas -si tu vois dans ses yeux une petite lueur dans ses yeux ................. et bien casse-toi elle a la grippe !!:mdr: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr pourtant quant on aime on ne compte pas et on partage tout ya wahad el kheda3 :D Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 reconnaître l'amour quoi de plus facile... -si la personne que tu aimes tremble, une fois dans tes bras -si tu sens ses joues contre les tiennes sont ardentes comme la braise - si elle peine a respirer et perde ses mots ou parle tout bas -si tu vois dans ses yeux une petite lueur dans ses yeux ................. et bien casse-toi elle a la grippe !!:mdr: :rolleyes: je trouve pas ca drol du tout !! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr pourtant quant on aime on ne compte pas et on partage tout ya wahad el kheda3 :D ha oui oui l'amour n'a pas de prix ...mais n'empêche ça a un coût !! et cette foutu carte echifa ne couvre que les petits bobo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 :rolleyes: je trouve pas ca drol du tout !! B'jour lala ..ouais ouias la grippe c'est tout sauf drôle !! :D Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 B'jour lala ..ouais ouias la grippe c'est tout sauf drôle !! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 :mdr: c'est moche une grippe je parle pas d'un petit rhume qui flippe devant la tisane a mémé !! mais la grippe la crève ça craint !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 c'est moche une grippe je parle pas d'un petit rhume qui flippe devant la tisane a mémé !! mais la grippe la crève ça craint !!:confused: Je c ! on commence par avoir les joues et le nez rouge y en a qui trouve ca mignon, apres la voix change et devient horible, sans parler du gout et des courbatures les maux de tete et la phase final est bien pire grrrrrrrrrrrrr c ce que je deteste le plus :puke3: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Je c ! on commence par avoir les joues et le nez rouge y en a qui trouve ca mignon, apres la voix change et devient horible, sans parler du gout et des courbatures les maux de tete et la phase final est bien pire grrrrrrrrrrrrr c ce que je deteste le plus :puke3: que dire de celui que tu risques de contaminer :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 que dire de celui que tu risques de contaminer :closedeyes: :mdr: Je ne risque de contaminer personne :down: !! je l'aurais trouver plus amusant :thumbup: chrira ana !!! :evil: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Je ne risque de contaminer personne :down: !! je l'aurais trouver plus amusant :thumbup: chrira ana !!! :evil: ouais mais c'est pas en choppant une grippe que tu risques de le trouver....... faut chopper ..un logement AADL !!!t'auras plus de chance je crois :D Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 ouais mais c'est pas en choppant une grippe que tu risques de le trouver....... faut chopper ..un logement AADL !!!t'auras plus de chance je crois :D T fous ?!!! jamais de la vie !!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 J'ai trouveé ça ! :D:D:D Comportement d’un homme amoureux : les signaux d’alerte ! C’est bien connu, les hommes et les femmes ne parlent pas la même langue ! Il est donc parfois difficile pour une femme de décrypter l’homme qui se trouve en face d’elle. Certains signes aident à faire le tri et à reconnaître l’homme sincère et amoureux de celui qui se moque totalement de la tournure que peut prendre la relation ! Vous avez vu comment rendre un homme amoureux, maintenant, il est nécessaire de connaître les signes. homme amoureux Signe n°1 : L’homme amoureux fait le beau L’homme épris cherche à mettre en avant ses atouts. Cela peut se traduire par un effort vestimentaire et un rasage de près, une envie de montrer ses talents de guitariste ou de jouer au Don Juan. Il veut se montrer intéressant, être le centre de votre attention pour que vous le regardiez. Signe n°2 : L’homme amoureux sourit l'homme sourit Au sein du cocon protecteur formé par le couple, sa joie de vivre et son sourire sont de retour après une journée maussade ! Peu importe qu’il ait passé une bonne ou une mauvaise journée, qu’il pleuve ou qu’il grêle, cet homme là sera tellement heureux de vous voir qu’il ne pourra pas s’empêcher d’adopter un sourire (un peu niais parfois ^^) sans raison. Signe n°3 : L’homme amoureux est attentionné homme attentionné Certains font preuve de petites attentions (fleurs, compliments,…) tandis que d’autres se montrent disponibles : ils écoutent, prennent des nouvelles dans la journée, détectent quand le comportement de la femme cache un problème, etc. Généralement il sait quand vous n’allez pas bien mais aussi, la grande classe, interpréter vos réponses du genre : « fais comme tu veux », « non pas du tout, ça ne me dérange pas »… Enfin, vous les connaissez Mesdames ces réponses qui signifient complètement l’opposé de ce que vous pensez. Et l’homme amoureux réussira à vous faire craquer pour que vous ne boudiez plus ! Signe n°4 : L’homme amoureux a des envies de futur Partager son footing du dimanche, planifier un city-trip à Noël, ou programmer d’avoir 2 enfants… S’il prévoit quelque chose avec vous pour dans plus de 3 mois, c’est qu’il est amoureux. Chaque mâle va à son rythme mais dans tous les cas, le « On » prend la place du « Je ». Cet homme là est plutôt rare, il faut l’avouer. De multiples témoignages ont montré que les femmes sont beaucoup plus tentées de dire « on » et les hommes « je », même si au final ils pensaient « on ». Mais bon cela relève encore des mystères inexpliqués de la gente masculine ! Attention quand même à vous méfier de cet argument qui parfois est trompeur, ce n’est pas parce que votre chérichou ne dit pas « on » qu’il n’est pas amoureux. Signe n°5 : L’homme amoureux assume sa relation couple amis Fier de sa nouvelle conquête, il présente sa compagne à sa famille et à ses amis. S’il commence à vous emmenez en soirée avec ses potes c’est gagné ! Cela signifie qu’en plus d’être sa chérie, vous êtes aussi sa meilleure amie, tous les moments sont bons partager ! Bon, ne vous étonnez pas si de temps en temps il a aussi envie d’être qu’avec ses amis. Signe n°6 : L’homme amoureux revoit ses priorités Bizarrement, il préfère accompagner sa bien-aimée à un dîner de famille plutôt que de sortir avec ses copains ! Il aime passer du temps avec vous et il vous le montre. Il y a un match ce soir ? Ce n’est pas grave, il va quand même être sympa et regarder les Experts avec vous (tout en guettant discrètement L’Equipe sur son téléphone ^^). L’amour de l’homme ne s’exprime pas toujours par des mots, mais plus souvent par des attitudes qu’il conviendra aux femmes de décrypter ! Certes, ce n’est pas toujours facile, parfois des signes peuvent être trompeurs. Mais en général, quand on devient le centre de l’attention d’un homme c’est que l’amour est présent. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :D:D:D Comportement d’un homme amoureux : les signaux d’alerte ! C’est bien connu, les hommes et les femmes ne parlent pas la même langue ! Il est donc parfois difficile pour une femme de décrypter l’homme qui se trouve en face d’elle. Certains signes aident à faire le tri et à reconnaître l’homme sincère et amoureux de celui qui se moque totalement de la tournure que peut prendre la relation ! Vous avez vu comment rendre un homme amoureux, maintenant, il est nécessaire de connaître les signes. homme amoureux Signe n°1 : L’homme amoureux fait le beau L’homme épris cherche à mettre en avant ses atouts. Cela peut se traduire par un effort vestimentaire et un rasage de près, une envie de montrer ses talents de guitariste ou de jouer au Don Juan. Il veut se montrer intéressant, être le centre de votre attention pour que vous le regardiez. Signe n°2 : L’homme amoureux sourit l'homme sourit Au sein du cocon protecteur formé par le couple, sa joie de vivre et son sourire sont de retour après une journée maussade ! Peu importe qu’il ait passé une bonne ou une mauvaise journée, qu’il pleuve ou qu’il grêle, cet homme là sera tellement heureux de vous voir qu’il ne pourra pas s’empêcher d’adopter un sourire (un peu niais parfois ^^) sans raison. Signe n°3 : L’homme amoureux est attentionné homme attentionné Certains font preuve de petites attentions (fleurs, compliments,…) tandis que d’autres se montrent disponibles : ils écoutent, prennent des nouvelles dans la journée, détectent quand le comportement de la femme cache un problème, etc. Généralement il sait quand vous n’allez pas bien mais aussi, la grande classe, interpréter vos réponses du genre : « fais comme tu veux », « non pas du tout, ça ne me dérange pas »… Enfin, vous les connaissez Mesdames ces réponses qui signifient complètement l’opposé de ce que vous pensez. Et l’homme amoureux réussira à vous faire craquer pour que vous ne boudiez plus ! Signe n°4 : L’homme amoureux a des envies de futur Partager son footing du dimanche, planifier un city-trip à Noël, ou programmer d’avoir 2 enfants… S’il prévoit quelque chose avec vous pour dans plus de 3 mois, c’est qu’il est amoureux. Chaque mâle va à son rythme mais dans tous les cas, le « On » prend la place du « Je ». Cet homme là est plutôt rare, il faut l’avouer. De multiples témoignages ont montré que les femmes sont beaucoup plus tentées de dire « on » et les hommes « je », même si au final ils pensaient « on ». Mais bon cela relève encore des mystères inexpliqués de la gente masculine ! Attention quand même à vous méfier de cet argument qui parfois est trompeur, ce n’est pas parce que votre chérichou ne dit pas « on » qu’il n’est pas amoureux. Signe n°5 : L’homme amoureux assume sa relation couple amis Fier de sa nouvelle conquête, il présente sa compagne à sa famille et à ses amis. S’il commence à vous emmenez en soirée avec ses potes c’est gagné ! Cela signifie qu’en plus d’être sa chérie, vous êtes aussi sa meilleure amie, tous les moments sont bons partager ! Bon, ne vous étonnez pas si de temps en temps il a aussi envie d’être qu’avec ses amis. Signe n°6 : L’homme amoureux revoit ses priorités Bizarrement, il préfère accompagner sa bien-aimée à un dîner de famille plutôt que de sortir avec ses copains ! Il aime passer du temps avec vous et il vous le montre. Il y a un match ce soir ? Ce n’est pas grave, il va quand même être sympa et regarder les Experts avec vous (tout en guettant discrètement L’Equipe sur son téléphone ^^). L’amour de l’homme ne s’exprime pas toujours par des mots, mais plus souvent par des attitudes qu’il conviendra aux femmes de décrypter ! Certes, ce n’est pas toujours facile, parfois des signes peuvent être trompeurs. Mais en général, quand on devient le centre de l’attention d’un homme c’est que l’amour est présent. Coucou HILAR, c'est beau a lire :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Bonsoir LALLAMOULATI :40: oui c'est très beau un homme amoureux :o une femme amoureuse encore plus Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Bonsoir LALLAMOULATI :40: oui c'est très beau un homme amoureux :o une femme amoureuse encore plus OUI Dans le seul cas ou l'amour est réciproque, sinon c pas beau qu'on soit amoureux ou aimé !! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 oui lorsque ce n'est pas réciproque c'est une souffrance ... la beauté est dans l'amour réciproque oui l'un nourri l'autre Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 je dois rentrer la route est enneigée mais assez chaud quand même pas de verglas Passe un bon moment Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 je dois rentrer la route est enneigée mais assez chaud quand même pas de verglas Passe un bon moment Merci et rentre bien Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 bien arrivé merci ;) je pense que l'amour ne trompe jamais mais il est assez sauvage a besoin de se sentir en sécurité pour se développer [YOUTUBE]OkdOp7nVC7E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 HILAR;362527:D:D:D Comportement d’un homme amoureux : homme amoureux Signe n°1 : L’homme amoureux fait le beau IL FAIT LE COQ regarde moi poulette comme je suis le plusssss beau, le plusssss fort cotcot cot c'est mouaaaa le roi de la basse courrrrrrrr Signe n°2 : L’homme amoureux sourit l'homme sourit..... sans raison. ça veut dire bétement ? :04::mdr: c'est mignon.... Signe n°3 : L’homme amoureux est attentionné homme attentionné Certains font preuve de petites attentions (fleurs, compliments,…) tandis que d’autres se montrent disponibles : ils écoutent, prennent des nouvelles dans la journée, détectent quand le comportement de la femme cache un problème, etc. Généralement il sait quand vous n’allez pas bien mais aussi, la grande classe, interpréter vos réponses du genre : « fais comme tu veux », « non pas du tout, ça ne me dérange pas »… Enfin, vous les connaissez Mesdames ces réponses qui signifient complètement l’opposé de ce que vous pensez. Et l’homme amoureux réussira à vous faire craquer pour que vous ne boudiez plus ! s'il a beaucoup lu parce que la comprenette est lente parfois HEIN !!! Signe n°4 : L’homme amoureux a des envies de futur Partager son footing du dimanche, t'es fou !!!!! il sort tout seul , madame reste au lit avec le petit café tout chaud:mdr: minimum syndical:cool: Signe n°5 : L’homme amoureux assume sa relation encore heureux ! Signe n°6 : L’homme amoureux revoit ses priorités Il aime passer du temps avec vous et il vous le montre. Il y a un match ce soir ? Ce n’est pas grave, il va quand même être sympa et regarder les Experts avec vous (tout en guettant discrètement L’Equipe sur son téléphone ^^).:mdr: tellement vrai ! c'est pour tout ça qu'on vous aime va, bande de voyou ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts