sekini 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Commentez cette image Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Commentez cette image C PAS L ALGERIE !!! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 6, 2014 Author Partager Posted February 6, 2014 Alors c'est où? Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Alors c'est où? je ne c po mqis c pqs en algerie, on a pas de passerelle commca, deja il suffit de regarder l immatriculation des voitures Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 C'est les USA ça. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Les passerelles en algerie ... Miskina l'Algérie... mi dji yemsah fiha l'mouss :p Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 ... Miskina l'Algérie... li dji yemsah fiha l'mouss :p :) c'est vrai tu te rappelle des blagues aussi un le président chadli et ...:D:D comme je l'aime beaucoup yrouhou yzemrou rien ne peut lui arriver Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 je ne c po mqis c pqs en algerie, on a pas de passerelle commca, deja il suffit de regarder l immatriculation des voitures Si tu te fies aux immatriculation pour définir un pays tu peux te tromper lourdement. ou j'habite il y des immatriculations de dizaines de pays différents surtout en été Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Si tu te fies aux immatriculation pour définir un pays tu peux te tromper lourdement. ou j'habite il y des immatriculations de dizaines de pays différents surtout en été Le comportement ressemble a celui des algeriens, mais l endroit me semble pas algerien du tout ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 il a eu peur du chien et il l'évite Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 C PAS L ALGERIE !!! je me joins à toi lala,c'est pas en Algérie oui Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Commentez cette image bonsoir Ce qu'il faut noter c'est qu'il y a des passerelles en Algérie. que les gens les empruntent ou non c'est leurs problèmes. par contre le chien a plutôt l'air d’être à l’extérieur de la passerelle ? ou bien l'image est truquée. parce-que si on regarde bien on devrait voir les barres de la balustrade et la on voit le chien et les barres derrière. j'ai même des doutes sur l'homme on ne vois pas son ombre alors qu'on vois l'ombre de la voiture et celle de la passerelle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts