Jump to content

Votre pére a-t-il porté la main sur votre mére au moins une fois ?

Votre pére a-t-il porté la main sur votre mére au moins une fois ?  

25 members have voted

1. 1. Votre pére a-t-il porté la main sur votre mére au moins une fois ?

• Oui, c'est arrivé au moins une fois
      7
    • Il l'a battait réguliérement
      4
    • Jamais hamdoullah
      10
    • Zapata est parti ?
      4

Recommended Posts

• Réponses 180
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non , des engueulades entre les deux oui

Une bonne engueulade de temps en temps, c'est sain... Tiens c'est pour ça que t'es pas un psychopathe Blacky ( même si tu dois être le seul algérien au monde à écouter du death métal pendant le

ramadan :D )

non je ne pense pas ! il l'aimait beaucoup ... elle savait lire et écrire et parler

très bien il était fier d'elle elle avait son certificat d'étude ... une femme algérienne née en 1920 pourtant

lui il était très gentil mais n'est jamais allé à l'école Allah yehamhoum ... je ne l'avais jamais vu

Guest angry angel

si mon père touchera ma mère je le casserai en deux :mad::mad:

sauf si ma mère décidera un jour de devenir un jour (soit disant) une fane de la barça ..dans ce cas je ferai mon possible pour qu'elle obtiendra ses papiers de divorces :crazy::crazy::crazy:

Jamais. Des engueulades oui, mais jamais le moindre coup. D'ailleurs même avec nous, on n'a jamais reçu la moindre claque, la moindre fessée, même quand on était petits.

C'est impossible d'imaginer mon père en train de taper ma mère, ça n'est tellement pas son genre d'utiliser la violence, mais si j'essaie de faire un peu de projection, je n'aurais pas supporté qu'il lève la main sur elle, je crois que j'aurais arrêté de lui parler, j'aurais fait quelque chose... Pourtant j'adore mon père, je suis très proche de lui et ça m'aurait brisé le coeur mais je n'aurais jamais pu le laisser, je crois que je serais partie avec ma mère, en prenant clairement fait et cause pour elle.

Guest fouad-inh

Luciana ou thouraya pensent surement à ouvrir un nouveau sondage : "votre maman tabassait elle votre papa?"

je n'ai jamais vu mon père tenter de frapper ma mère qui m'a elevé (ma mère génitrice etant morte) sauf qu'elle m'a dit qu'il lui a déjà donné une gifle.

Guest angry angel
Salut mon pote.

Quand t'as 10 ans, tu casses rien du tout malheureusement.

saha kho le plus important c'est qu'on a pu cassé CITY ;)

oui mais HMD ma mere ne provoque jamais mon pere ..se qui rare chez les femmes de takhir el zaman :04:

Une bonne engueulade de temps en temps, c'est sain... Tiens c'est pour ça que t'es pas un psychopathe Blacky ( même si tu dois être le seul algérien au monde à écouter du death métal pendant le

ramadan :D )

c'est quoi ce raisonnement ? donc si je comprends bien je suis psychopathe !

Guest angry angel
:mdr::mdr::mdr:

J'avoue Mourhino les a retourné avec son shema tac-tic.

maintenant :04:je peux dire que chelsea est champion d'UK & d'europe ;)

ainsi que hazard ballon d'or :28: