Guest Zapata Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 En attendant que Chouchou rentre de Tel-Aviv, je vous propose un sujet léger pour marquer le coup. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 C'est un sujet sérieux, troll s'abstenir merci. Le mien jamais hamdullah Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 si et meme plusieurs fois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Le mien jamais hamdullah Ca c'est bien... Aurait tu pardonné dans le cas contraire ? ( question réthorique je sais ) Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Non , des engueulades entre les deux oui Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 jamais! je ne dis pas que l'envie lui a manqué, maman avait un sacré caractère et ne s'en laissait pas conter...un femme très indépendante...je le suis beaucoup moins qu'elle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 En attendant que Chouchou rentre de Tel-Aviv, je vous propose un sujet léger pour marquer le coup. Pourquoi cette question ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Non , des engueulades entre les deux oui Une bonne engueulade de temps en temps, c'est sain... Tiens c'est pour ça que t'es pas un psychopathe Blacky ( même si tu dois être le seul algérien au monde à écouter du death métal pendant le ramadan :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Pourquoi cette question ? Probablement parce que le sujet m'interresse, là tout de suite. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Une bonne engueulade de temps en temps, c'est sain... Tiens c'est pour ça que t'es pas un psychopathe Blacky ( même si tu dois être le seul algérien au monde à écouter du death métal pendant le ramadan :D ) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 non je ne pense pas ! il l'aimait beaucoup ... elle savait lire et écrire et parler très bien il était fier d'elle elle avait son certificat d'étude ... une femme algérienne née en 1920 pourtant lui il était très gentil mais n'est jamais allé à l'école Allah yehamhoum ... je ne l'avais jamais vu Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Probablement parce que le sujet m'interresse, là tout de suite. Les histoires de famille ça restent dans la famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Les histoires de famille ça reste dans la famille. Tu connais mon nom ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 si mon père touchera ma mère je le casserai en deux :mad::mad: sauf si ma mère décidera un jour de devenir un jour (soit disant) une fane de la barça ..dans ce cas je ferai mon possible pour qu'elle obtiendra ses papiers de divorces :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Non mais on a jamais été "proche". Certains connaissent mon nom ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Non mais on a jamais été "proche". Certains connaissent mon nom ici. Bin tant pis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 si mon père touchera ma mère je le casserai en deux :mad::mad: Salut mon pote. A 10 ans, tu casses rien du tout malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Jamais. Des engueulades oui, mais jamais le moindre coup. D'ailleurs même avec nous, on n'a jamais reçu la moindre claque, la moindre fessée, même quand on était petits. C'est impossible d'imaginer mon père en train de taper ma mère, ça n'est tellement pas son genre d'utiliser la violence, mais si j'essaie de faire un peu de projection, je n'aurais pas supporté qu'il lève la main sur elle, je crois que j'aurais arrêté de lui parler, j'aurais fait quelque chose... Pourtant j'adore mon père, je suis très proche de lui et ça m'aurait brisé le coeur mais je n'aurais jamais pu le laisser, je crois que je serais partie avec ma mère, en prenant clairement fait et cause pour elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Jamais. Thouraya t'es de la haute c'est pour ça. Et c'est beaucoup mieux comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Luciana ou thouraya pensent surement à ouvrir un nouveau sondage : "votre maman tabassait elle votre papa?" je n'ai jamais vu mon père tenter de frapper ma mère qui m'a elevé (ma mère génitrice etant morte) sauf qu'elle m'a dit qu'il lui a déjà donné une gifle. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Salut mon pote. Quand t'as 10 ans, tu casses rien du tout malheureusement. saha kho le plus important c'est qu'on a pu cassé CITY ;) oui mais HMD ma mere ne provoque jamais mon pere ..se qui rare chez les femmes de takhir el zaman :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 saha kho le plus important c'est qu'on a pu cassé CITY ;) :mdr::mdr::mdr: J'avoue Mourhino les a retourné avec son shema tac-tic. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Une bonne engueulade de temps en temps, c'est sain... Tiens c'est pour ça que t'es pas un psychopathe Blacky ( même si tu dois être le seul algérien au monde à écouter du death métal pendant le ramadan :D ) c'est quoi ce raisonnement ? donc si je comprends bien je suis psychopathe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 :mdr::mdr::mdr: J'avoue Mourhino les a retourné avec son shema tac-tic. maintenant :04:je peux dire que chelsea est champion d'UK & d'europe ;) ainsi que hazard ballon d'or :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 c'est quoi ce raisonnement ? donc si je comprends bien je suis psychopathe ! C'était une boutade. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts