Jump to content

Votre pére a-t-il porté la main sur votre mére au moins une fois ?

Votre pére a-t-il porté la main sur votre mére au moins une fois ?  

25 members have voted

1. 1. Votre pére a-t-il porté la main sur votre mére au moins une fois ?

• Oui, c'est arrivé au moins une fois
      7
    • Il l'a battait réguliérement
      4
    • Jamais hamdoullah
      10
    • Zapata est parti ?
      4

Recommended Posts

• Réponses 180
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ce topic est une torture, Ana chapeau bas Madame !

si quelqu'un peut contacter zapata qu'il lui dise qu'on pense à lui et l'embrasse très fort

T'inquiete, il te lit. :D

Ana, votre mere a de quoi etre fiere de vous, toi et ton frere.

Faut arriver à le faire de témoigner.............. quand quelqu'un arrive à le faire c'est qu'il a déjà pu se sortir de son enfer.................. d'autres y restent encore et le fait d'y être encore empêche toute possibilité de témoigner................................

c'est la vie......................................

Sur 21 vote 8 ont déjà vu leur mère se faire battre dont 4 régulièrement........... 7 jamais (mais ces 7 qu'ils n'aient rien vu ne veut pas dire qu'il y' jamais rien eu................) et 4 qui répondent pas vraiment................

Je ne sais pas , peut-être que j'ai tort mais je pense que les mariages traditionnels y sont pour quelque chose , la tradition veut que que c'est les autres qui choisissent pour nous ce qui fait que les époux ne se connaissent pas et il y a de fortes chances pour qu'ils ne s'entendent pas , il y a qu'à voir lorsqu'on choisit à votre place , et c'est là, la source de tous les problèmes et le malheur c'est qu'ils sont obligés de trainer leurs problèmes à vie !

Je ne sais pas , peut-être que j'ai tort mais je pense que les mariages traditionnels y sont pour quelque chose , la tradition veut que que c'est les autres qui choisissent pour nous ce qui fait que les époux ne se connaissent pas et il y a de fortes chances pour qu'ils ne s'entendent pas , il y a qu'à voir lorsqu'on choisit à votre place , et c'est là la source de tous les problèmes et le malheur c'est qu'ils sont obligés de trainer leurs problèmes à vie !

Ça doit jouer, c'est sûr. Mais les violences conjugales existent aussi dans les pays où il n'y a pas de mariages traditionnels, où les gens se connaissent avant, vivent ensemble parfois... du coup ça ne peut pas être la seule explication.

Ça doit jouer, c'est sûr. Mais les violences conjugales existent aussi dans les pays où il n'y a pas de mariages traditionnels, où les gens se connaissent avant, vivent ensemble parfois... du coup ça ne peut pas être la seule explication.

Ce genre de mariages existent même dans les pays développés , après oui il y a d'autres sources comme l'alcool , la précarité ...etc

absolument, la violence est innée chez la personne, c'est une preuve de lâcheté et impuissance quelque soit son rang ou niveau.

Cerise je comprends oui............

Et je rajouterais à ce que tu dis que la majorité des enfants victimes d'actes comme ça c'est dans la famille, un oncle, ou pire un "père" ou autre................... quant à la pédophilie féminine on en parle peu mais elle existent aussi .............. ça me dégoute..................... :( :mad: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les mariages traditionnels qui favorisent ça je dirais oui et non............... pourtant ceux qui me lisent souvent ici savent que je suis pas le genre à défendre les mariages arrangés.............. mais je connais certains mariages arrangés qui ont plutôt bien marché.............. et je connais (malheureusement!!) beaucoup de mariages (ou tout simplement relation de couple sans être marié mais en vivant ensemble) où la femme subit ces violences là................... ça dépend de plein de choses......................

l'alcool ne rend pas violent, c'est un désinhibiteur, donc si tu es violent à la base, l'alcool te facilite de passer à l'acte, mais si tous les buveurs d'alcool étaient violents, la france serait un ring à ciel ouvert

Il y a mille manières de boire , les algériens par exemple ne savent pas boire , et quand j'ai dit l'alcool il fallait comprendre les alcooliques

je sais pas, j'ai jamais été dans un endroit où ils servaient de l'alcool en Algérie....je voulais aller dans les soirées où il y avait des chanteurs de rai...nimos m' a dit "jamais de la vie femme, tu resteras à la maison " :mdr::mdr::mdr:

il y a une grande différence entre un français qui bois et un algérien qui irrigue!