admin 2 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 TSA C'est : - 4 a 5 articles par jour, souvent puisés des autres sites d'info et agences de presse. - Un seul "journaliste", Lounes G, il vit a Paris. C'est le créateur du site. - Son frère à Alger, Hamid, qui s'occupe des commandes publicitaires. - Sa nièce, une gamine, Yasmine, d'une 20aine d'années qui s'occupe de l'aspect commercial et communiquant avec ses clients en langage SMS. Leur seul bureau est un studio vide à Audin (Alger), parce qu'il faut avoir un local pour exercer une activité professionnelle. Pire, TSA demande à ses clients, pour ceux qui acceptent, de le payer en devise, à travers un versement sur un compte étranger, ce qui est interdit par la loi algérienne et correspond ni plus ni moins à une fuite de capitaux (Benchicou l'a payé de deux ans de sa vie en plus de la fermeture de son journal) et évasion fiscale. TSA, c'est 50 000 euros/mois de rentrées publicitaires. Zéro frais. Son responsable se plaint dans la presse algérienne, il trouve que c'est pas beaucoup pour un travail de quelques heures par jour. C'est beau le pays du haf t3ich. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Tu essaies de défendre des principes moraux ou tu fais de la délation ? Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 TSA, c'est 50 000 euros/mois de rentrées publicitaires. Zéro frais. Son responsable se plaint dans la presse algérienne, il trouve que c'est pas beaucoup pour un travail de quelques heures par jour. C'est beau le pays du haf t3ich. le rêve de tout web master....Algérien :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 le rêve de tout web master....Algérien :mdr: ;) Je me demandais justement si c'était pas de la ghira (jalousie), ça !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 On voit bcp de pub Group Benamor sur ce site. Un lien? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 On voit bcp de pub Group Benamor sur ce site. Un lien? :mdr::mdr: Tu vois ça parceque tu lances beaucoup de requêtes dans le domaine de l'agroalimentaire. Ce n'est pas mon cas : moi je vois beaucoup de pub sur les camions, les colonnes de douches et quelques trucs liés à mes dernières requêtes ! :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Ce n'est pas une questions de quantité mais de qualité Un journaliste peut mieux faire que 100 T as qu à prendre El jazira Une boîte d allumettes a pu déstabiliser des bédouins milliardaires et dictateurs qui avaient des milliers de journalistes avec eux sans oublier des satellites. Locaux etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Tu essaies de défendre des principes moraux ou tu fais de la délation ? J'informe, et je dénonce ce pseudo "journal" électronique qui donne des leçons morales à longeur de journées qu'il ne s'applique pas, et surtout qui se croit plus grand qu'il ne l'est. Son dernier article où il dénonce zaama la presse algérienne et son rapport avec les milieux de la pub (l'accès à l'ANEP lui a été refusé, c'est là d'où vient sa crispation) m'a fait réagir. Pire, il lui reproche ni plus ni moins de ne pas soutenir le corrompu dreabki Saidani ! Les gens croit que c'est un vrai journal qui est derrière, avec des journalistes et des bureaux, en fait il n'en est rien, deux "journalistes" et une tchateuse commerciale. Ghira de quoi ? On est pas dans le même business. Mais j'avoue que voir comment il arrive à vendre des bannières à 10 000 euros/mois, profitant de la médiocrité des corrompus Directeurs marketing algériens, me donne des idées. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Ghira de quoi ? On est pas dans le même business. Mais j'avoue que voir comment il arrive à vendre des bannières à 10 000 euros/mois, profitant de la médiocrité des corrompus Directeurs marketing algériens, me donne des idées. Ana khouk matenssach, je veut etre la moitié pour faire le 1 et demi de TSA. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 On voit bcp de pub Group Benamor sur ce site. Un lien? Le Directeur marketing de Benamor est un incompétent qui n'a jamais mis les pieds dans un cours de marketing. Benamor a déposé un gros cheque sur la table du Directeur de TSA, d'où son omniprésence sur le site. Le mec il prend une douche, il en fait un communiqué que TSA s'empresse de publier ! https://www.google.fr/#q=site:tsa-algerie.com+benamor Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 Ce n'est pas une questions de quantité mais de qualité Un journaliste peut mieux faire que 100 T as qu à prendre El jazira Une boîte d allumettes a pu déstabiliser des bédouins milliardaires et dictateurs qui avaient des milliers de journalistes avec eux sans oublier des satellites. Locaux etc etc etc Derrière la "boite d'allumette" y a tout un Etat. Un roi avec ses milliards de milliards de dollar. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 :mdr::mdr: Tu vois ça parceque tu lances beaucoup de requêtes dans le domaine de l'agroalimentaire. Ce n'est pas mon cas : moi je vois beaucoup de pub sur les camions, les colonnes de douches et quelques trucs liés à mes dernières requêtes ! :D C'est Faux. La pub sur TSA ne passe pas par une régie (qui a la technologie de ciblage comportemental), elle est insérée directement en dur sur les pages du sites. La pub que tu vois est la même que tout le monde voit. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 C'est Faux. La pub sur TSA ne passe pas par une régie (qui a la technologie de ciblage comportemental), elle est insérée directement en dur sur les pages du sites. La pub que tu vois est la même que tout le monde voit. On prend RDV et on fait un print screen en même temps, toi et moi. Tu verras que ce que je dis est vrai ! Et pourquoi pas ? Est ce trop difficile ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 On prend RDV et on fait un print screen en même temps, toi et moi. Tu verras que ce que je dis est vrai ! Et pourquoi pas ? Est ce trop difficile ? C'est pas une une question de difficulté mais d'absence de régi publicitaire en Algérie proposant le ciblage comportemental). C'est mon domaine je sais de quoi je parle. Les pub sont insérées en dur, les même pour tout le monde. TSA avant avait des pubs de Google adsense (à ciblage comportemental), il gagnait à peine 500 euros/mois il y a encore 3 ans. Il a viré Google adsense pour le remplacer par des pubs algériennes parce que les médiocres corrompus Directeurs marketing algériens payent sans compter, ils sont prêts à mettre 10 000 euros pour une bannière ( soit 5 fois plus cher que sur un journal comme El Watan ou liberté dont l'audience est le double de celle de TSA), souvent des bannières non cliquables ne renvoyant sur aucune page. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 TSA C'est : - 4 a 5 articles par jour, souvent puisés des autres sites d'info et agences de presse. - Un seul "journaliste", Lounes G, il vit a Paris. C'est le créateur du site. - Son frère à Alger, Hamid, qui s'occupe des commandes publicitaires. - Sa nièce, une gamine, Yasmine, d'une 20aine d'années qui s'occupe de l'aspect commercial et communiquant avec ses clients en langage SMS. Leur seul bureau est un studio vide à Audin (Alger), parce qu'il faut avoir un local pour exercer une activité professionnelle. Pire, TSA demande à ses clients, pour ceux qui acceptent, de le payer en devise, à travers un versement sur un compte étranger, ce qui est interdit par la loi algérienne et correspond ni plus ni moins à une fuite de capitaux (Benchicou l'a payé de deux ans de sa vie en plus de la fermeture de son journal) et évasion fiscale. TSA, c'est 50 000 euros/mois de rentrées publicitaires. Zéro frais. Son responsable se plaint dans la presse algérienne, il trouve que c'est pas beaucoup pour un travail de quelques heures par jour. C'est beau le pays du haf t3ich. Je sais pas pourquoi tout le monde appuie ma théorie que les algériens sont cons mais tout le monde refuse de l'admetre :mdr: Vive l'algérie d'avant 54 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 On prend RDV et on fait un print screen en même temps, toi et moi. Tu verras que ce que je dis est vrai ! Et pourquoi pas ? Est ce trop difficile ? Bien non, moi aussi j'ai les pubs de Benamor sur leur site, c'est pareil pour tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 Bien non, moi aussi j'ai les pubs de Benamor sur leur site, c'est pareil pour tout le monde. C'est la même pub qui y est depuis deux ans. Une bannière tellement moche et mal faite ne renvoyant sur aucune page. C'est beau le e-marketing algérien. On se croirait dans les années 60. Remarque c'est plus une bannière pour promouvoir Laid Benamor le PDG que les produits de Benamor. Laid Benmaor adore sa petite personne, il aime qu'on parle de lui, j'ai l'impression qu'il cherche la reconnaissance, il veut qu'on parle de lui, il veut jouer dans la cour des grands. Il est partout sur TSA et a un avis sur tout. TSA le consulte même pour donner sur son avis sur les chances de l'EN au mondial ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Bien non, moi aussi j'ai les pubs de Benamor sur leur site, c'est pareil pour tout le monde. j'ai ooredo et le concasseur de pierres qui me suit partout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Bien non, moi aussi j'ai les pubs de Benamor sur leur site, c'est pareil pour tout le monde. Tu consultes trop les cours du makaroune peut être à cause de la faim que tu ressens constamment ! Moi j'ai pas du tout de benamor mais plutôt des propositions de décorations et d'ameublement ... bref, chacun à son niveau ! :smoke: Voici mes print screen. Il n'y a pas de benamor : Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 j'ai ooredo et le concasseur de pierres qui me suit partout :mdr: toi tu as le concasseur chinois et moi les articles de déco... c'est ce que je disais sauf si nous ne sommes pas au même TSA que chouchou et mackia ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 Tu consultes trop les cours du makaroune peut être à cause de la faim que tu ressens constamment ! Moi j'ai pas du tout de benamor mais plutôt des propositions de décorations et d'ameublement ... bref, chacun à son niveau ! :smoke: Voici mes print screen. Il n'y a pas de benamor : Il faut rafraichir plusieurs fois tes pages. Les pubs sont affichées d'une manière aléatoire. S'il y a des annonceurs au même temps partageant le même espace il faut rafraichir une dizaine de fois ta page avant de tomber sur une pub particulière. Encore une fois il ne s'agit pas de pub à ciblage comportemental mais des pub en dur, si tu connais en HTML consulte le code source des pages. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 toi tu as le concasseur chinois et moi les articles de déco... c'est ce que je disais sauf si nous ne sommes pas au même TSA que chouchou et mackia ! Je viens de voir que TSA a remis quelques pubs Google. C'est ces pub là qui sont à ciblage mais elle ne représente que 10% de l'espace pub du site. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 Bourourou, on va s'éterniser sur ce détail futile. Benamor achète des pubs à l'année chez TSA (un milliards la bannière!) payé cache et d'avance ! Je sais de quoi je parle ! Leur Directeur marketing est un certain N. L. de Guelma, il connait aussi bien le marketing que moi je comprends le chinois ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 ils cherchent du renfort sur leur site. Annonce TSA recrute : Des journalistes (actualités et sport) Un webmaster Merci d’adresser vos candidatures à : contact@******* Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Bourourou, on va s'éterniser sur ce détail futile. Benamor achète des pubs à l'année chez TSA (un milliards la bannière!) payé cache et d'avance ! Je sais de quoi je parle ! Leur Directeur marketing est un certain N. L. de Guelma, il connait aussi bien le marketing que moi je comprends le chinois ! Bessa7tou ! Il est tombé sur un vrai filon ! Tu parles alors couramment le chinois . t'as de la chance ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts