admin 2 Posted February 9, 2014 Author Partager Posted February 9, 2014 Bessa7tou ! Il est tombé sur un vrai filon ! Tu parles alors couramment le chinois . t'as de la chance ! Bssahet Said Bouteflika aussi. Bssahtehoum tous. Bssahtou à lui aussi. Qu'il arrête juste de faire le procès de la presse algérienne et sa relation avec les annonceurs quand lui fait pire. Qu'il arrête de critiquer les corrompus ministres quand lui fait dans la fuite de capitaux. Je parle couramment le langage des cons, c'est pour ca que je te comprends. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2014 Author Partager Posted February 9, 2014 ils cherchent du renfort sur leur site. Annonce TSA recrute : Des journalistes (actualités et sport) Un webmaster Merci d’adresser vos candidatures à : contact@******* Ils cherchent des copieurs-colleurs qui travaillent de leur maison. Ils n'ont pas de bureau pour accueillir des employés. Ils n'ont même pas de téléphone. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 TSA c'est ......................SAID BOUTEFLIKA ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Bssahet Said Bouteflika aussi. Bssahtehoum tous. Bssahtou à lui aussi. Qu'il arrête juste de faire le procès de la presse algérienne et sa relation avec les annonceurs quand lui fait pire. Qu'il arrête de critiquer les corrompus ministres quand lui fait dans la fuite de capitaux. Je parle couramment le langage des cons, c'est pour ca que je te comprends. la pub t'a alors aidé à trouver un cerveau :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts