Guest OsiriaS Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Win Zip Systèm ??? et que pensez-vous ??? de confiance ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Tu trouves ton ordi trop lent? Trop de bugs? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Win Zip Systèm ??? et que pensez-vous ??? de confiance ? Non je connais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Tu trouves ton ordi trop lent? Trop de bugs? Oui :( Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Oui :( Ca a toujours été comme ca ? Ces logiciels d'optimisation, faut pas s'y fier. Vaut mieux faire un ''lavage'' , scan antivirus, ccleaner, désinstallation des logiciels inutiles...etc Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Ca a toujours été comme ca ? Ces logiciels d'optimisation, faut pas s'y fier. Vaut mieux faire un ''lavage'' , scan antivirus, ccleaner, désinstallation des logiciels inutiles...etc Non depuis que j'ai pas renouveler reg clean pro. donc depuis mi-décembre mais le logiciel est prévu pour faire le ménage :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Non depuis que j'ai pas renouveler reg clean pro. donc depuis mi-décembre mais le logiciel est prévu pour faire le ménage :confused: Ah parce que tu payais pour ca?!:mdr: Moi je pense que t'as plus besoin d'un antivirus efficace que d'un optimisateur. Mais bon, pour nettoyer , Ccleaner est le meilleur selon moi et il est gratuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Ah parce que tu payais pour ca?!:mdr: Moi je pense que t'as plus besoin d'un antivirus efficace que d'un optimisateur. Mais bon, pour nettoyer , Ccleaner est le meilleur selon moi et il est gratuit. J'ai aussi le russe :mdr: (Kaspersky). :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 J'ai aussi le russe :mdr: (Kaspersky). :o Ah mais si t'as un PC moyen, Kaspersky surtout le KIS fait laguer l'ordi et le rend long. J'ai aussi Kaspersky mais faut etre une femme pour payer pour ca. Supprimes Kaspersky, fais un nettoyage avec Ccleaner et tu me donneras des nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Ah mais si t'as un PC moyen, Kaspersky surtout le KIS fait laguer l'ordi et le rend long. Supprimes Kaspersky, fais un nettoyage avec Ccleaner et tu me donneras des nouvelles. Maintenant j'ai engagé Bush (Advanced System Optimizer) pour faire le ménage, je pense que Poutine ne va pas être content. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Tu devrais surtout installer un Sand Box....on n´imagine pas le nombre de cochonnerie qu´on stock á cause du net...et pour rien... En deux mois de navigation tu peux avoir 01 GB de fichier....temporaire:confused: et la moitié de la planete qui utilise ton PC...avec des Trojans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts