Jump to content

êtes vous romantiques?

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Bleeding Angel
bonsoir à tous,je suis ravie de revenir parmis vous

et bien à vos neurones ,tout est dans le titre......:rolleyes:

Quand ma bien aimée mérite je serai romantic pour elle romantic

Non! :) Le romantisme c'est nul, les fleurs c'est nul, les cadeaux c'est nul et l'eau de rose aussi c'est nul!:D

J'ai failli oublier les poèmes c'est trop nul :D

jai toujours été!

mais depuis kelke temps......j'y crois plus a rien ......ben je crois que ya un problem !

et si je pouvais répondre a cette question :) je pense que s'arrive ça perdre son remantisme :)

Oui peut etre quand on est confronté a la realité pas très romantique. Mais la plupart du temps les romantiques le sont eternellement ;)

Dans une vie antérieure, que j'ai vécu au moyen âge j'étais trop romantique heurseuement que je le suis plus maintenant :D

J'étais romantique quand je ne savais pas ce que ça voulait dire le mot "Amour", jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que j'aimais plus l'amour que la personne avec qui j'étais.

Tu parles comme un romantique!:D Ca me rappelles un type qui disait souvent "I love the love":D

J'étais romantique quand je ne savais pas ce que ça voulait dire le mot "Amour", jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que j'aimais plus l'amour que la personne avec qui j'étais.

Comme toujours tes propos sont dignes de toi!!!cassiop

AIMER PLUS L'AMOUR MOI AUSSI JE SUIS PASSEE PAR LA....HELAS

Comment ça ?

Je n'ai pas compris ton post, j'ai l'impression que tu as bien dosé en terme d'ironie !

Ya de ça je reconnais,on a tous tendance à ironiser ce qui nous touche,un mécanisme débile de défance je présume

quant à toi ,c t juste un pti clin d'oeil au maitre de l'ironie;)

Placebo, je ne sais pas trop, mais j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup de mechanceté dans tes posts quand tu discute avec moi.

Et pourtant, jusqu'à maintenant, je me suis rarement adressé à toi autrement qu'avec courtoisie.

je te prie d'être chouia direct, et ne pas se cacher derrière des posts mechants au fond, au moins essaye d'assumer !

:confused:

je suis désolée de parraitre méchante à ton égard,ça n'a jamais était mon intention crois moi!

et si mes propos te déranges autant j'essayrai à l'avenir de limiter nos échanges et voilà tout!

ps: mon derniers mesg parlait de moi au premier plan et je ne voulais en aucun cas toucher ta sensibilité.....j'en suis encore navrée crois moi!

Salut placebo

romantique! trés même, ça permet d'apaiser l'etat d'âme c'est un moyen d'explorer l'inconnu et lui donner des sensations nouvelles, faire couler les mots et les faire jaillir pour traduire les fluctuations qu'on peut subir , donner du sens à ce qu'on croit insensé et approfondir pour connaitre le gout du mystère et du fantastique.

Guest khouz

je ne crois pas que je le suis et pour tout te dire placebo, je pense que le romantisme n'est pas une chose inhérente a la personne mais c'est plutôt un comportement qu'un individu revêtira a un moment ou dans une situation donné. d'ailleur, je pense que c'est une chose que les femme recherche dans leur futur mari mais ce n'est pas celà qui mettera du beurre dans les épinard. donc un conseil pour toutes les femmes qui souhaite ce marier ne pensé pas que celà est une chose essentielle dans un homme; c'est plutôt un comportement que les filou feigne d'avoir afin d'arriver a leur fin car ils savent bien que c'est un conportement que les demoiselles aiment chez un hommes

donc un conseil pour toutes les femmes qui souhaite ce marier ne pensé pas que celà est une chose essentielle dans un homme; c'est plutôt un comportement que les filou feigne d'avoir afin d'arriver a leur fin car ils savent bien que c'est un conportement que les demoiselles aiment chez un hommes

Bonjour,

je suis d'accord avec toi que ce n'est pas l'essentiel chez un homme, mais ça reste tout de même un entretien de la relation ça lui donne de la vie, et puis c'est un moyen de communication incontournable quand c'est naturel et non pas un moyen de conquête.

• 3 months later...
Guest séraphin

Si c'est le fait de parler avec amour et poésie, lire et dire avec les yeux, être à l'écoute et prompte au partage, et la romance oui j'en suis un et de l'ancienne école.:04: