placebo 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 bonsoir à tous,je suis ravie de revenir parmis vous et bien à vos neurones ,tout est dans le titre......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 bonsoir à tous,je suis ravie de revenir parmis vous et bien à vos neurones ,tout est dans le titre......:rolleyes: Quand ma bien aimée mérite je serai romantic pour elle romantic Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 13, 2008 Author Partager Posted July 13, 2008 Quand ma bien aimée mérite je serai romantic pour elle romantic donc pour toi c'est une question de mérite?!!!!!!! et tu fais quoi de l'élan naturel de ton coeur? Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 Salam, Oui, très romantique, mais très réaliste. Le mélange qui donne un minimum d'équilibre. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 c'est quoi le romantisme ? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 bonsoir à tous,je suis ravie de revenir parmis vous et bien à vos neurones ,tout est dans le titre......:rolleyes: Non! Le romantisme c'est nul, les fleurs c'est nul, les cadeaux c'est nul et l'eau de rose aussi c'est nul!:D J'ai failli oublier les poèmes c'est trop nul :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 bonsoir à tous,je suis ravie de revenir parmis vous et bien à vos neurones ,tout est dans le titre......:rolleyes: jai toujours été! mais depuis kelke temps......j'y crois plus a rien ......ben je crois que ya un problem ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 jai toujours été! mais depuis kelke temps......j'y crois plus a rien ......ben je crois que ya un problem ! Qu'est ce qui t'arrive nedjma?;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Qu'est ce qui t'arrive nedjma?;) et si je pouvais répondre a cette question je pense que s'arrive ça perdre son remantisme Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 et si je pouvais répondre a cette question je pense que s'arrive ça perdre son remantisme Oui peut etre quand on est confronté a la realité pas très romantique. Mais la plupart du temps les romantiques le sont eternellement ;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Oui peut etre quand on est confronté a la realité pas très romantique. Mais la plupart du temps les romantiques le sont eternellement ;) oui ta raison mais peut étre elle disparée pour kelke temps! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 bonsoir à tous,je suis ravie de revenir parmis vous et bien à vos neurones ,tout est dans le titre......:rolleyes: Dans une vie antérieure, que j'ai vécu au moyen âge j'étais trop romantique heurseuement que je le suis plus maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 J'étais romantique quand je ne savais pas ce que ça voulait dire le mot "Amour", jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que j'aimais plus l'amour que la personne avec qui j'étais. Tu parles comme un romantique!:D Ca me rappelles un type qui disait souvent "I love the love":D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 16, 2008 Author Partager Posted July 16, 2008 J'étais romantique quand je ne savais pas ce que ça voulait dire le mot "Amour", jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que j'aimais plus l'amour que la personne avec qui j'étais. Comme toujours tes propos sont dignes de toi!!!cassiop AIMER PLUS L'AMOUR MOI AUSSI JE SUIS PASSEE PAR LA....HELAS Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 Comment ça ? Je n'ai pas compris ton post, j'ai l'impression que tu as bien dosé en terme d'ironie ! je t'offre un cadeau regarde : Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 16, 2008 Author Partager Posted July 16, 2008 Comment ça ? Je n'ai pas compris ton post, j'ai l'impression que tu as bien dosé en terme d'ironie ! Ya de ça je reconnais,on a tous tendance à ironiser ce qui nous touche,un mécanisme débile de défance je présume quant à toi ,c t juste un pti clin d'oeil au maitre de l'ironie;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 16, 2008 Author Partager Posted July 16, 2008 Placebo, je ne sais pas trop, mais j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup de mechanceté dans tes posts quand tu discute avec moi. Et pourtant, jusqu'à maintenant, je me suis rarement adressé à toi autrement qu'avec courtoisie. je te prie d'être chouia direct, et ne pas se cacher derrière des posts mechants au fond, au moins essaye d'assumer ! :confused: je suis désolée de parraitre méchante à ton égard,ça n'a jamais était mon intention crois moi! et si mes propos te déranges autant j'essayrai à l'avenir de limiter nos échanges et voilà tout! ps: mon derniers mesg parlait de moi au premier plan et je ne voulais en aucun cas toucher ta sensibilité.....j'en suis encore navrée crois moi! Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 bonsoir à tous,je suis ravie de revenir parmis vous et bien à vos neurones ,tout est dans le titre......:rolleyes: Salut placebo romantique! trés même, ça permet d'apaiser l'etat d'âme c'est un moyen d'explorer l'inconnu et lui donner des sensations nouvelles, faire couler les mots et les faire jaillir pour traduire les fluctuations qu'on peut subir , donner du sens à ce qu'on croit insensé et approfondir pour connaitre le gout du mystère et du fantastique. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 bonsoir à tous,je suis ravie de revenir parmis vous et bien à vos neurones ,tout est dans le titre......:rolleyes: je ne crois pas que je le suis et pour tout te dire placebo, je pense que le romantisme n'est pas une chose inhérente a la personne mais c'est plutôt un comportement qu'un individu revêtira a un moment ou dans une situation donné. d'ailleur, je pense que c'est une chose que les femme recherche dans leur futur mari mais ce n'est pas celà qui mettera du beurre dans les épinard. donc un conseil pour toutes les femmes qui souhaite ce marier ne pensé pas que celà est une chose essentielle dans un homme; c'est plutôt un comportement que les filou feigne d'avoir afin d'arriver a leur fin car ils savent bien que c'est un conportement que les demoiselles aiment chez un hommes Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 bonsoir à tous,je suis ravie de revenir parmis vous et bien à vos neurones ,tout est dans le titre......:rolleyes: Oui. Je suis l'homme parfait (dans les reves) Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 17, 2008 Partager Posted July 17, 2008 donc un conseil pour toutes les femmes qui souhaite ce marier ne pensé pas que celà est une chose essentielle dans un homme; c'est plutôt un comportement que les filou feigne d'avoir afin d'arriver a leur fin car ils savent bien que c'est un conportement que les demoiselles aiment chez un hommes Bonjour, je suis d'accord avec toi que ce n'est pas l'essentiel chez un homme, mais ça reste tout de même un entretien de la relation ça lui donne de la vie, et puis c'est un moyen de communication incontournable quand c'est naturel et non pas un moyen de conquête. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 je me vois mal entrain de courir avec ma copine autour d'un arbre ou pire,nous deux entrains de courir l'un vers l'autre en ralenti sur une plage et un cheval blanc qui gallope(en ralenti aussi,ndlr) a cote. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 bonsoir à tous,je suis ravie de revenir parmis vous et bien à vos neurones ,tout est dans le titre......:rolleyes: oui je l'étais j'y est cru mais............la vie fait que tu perd quelques illusions Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 bonsoir à tous,je suis ravie de revenir parmis vous et bien à vos neurones ,tout est dans le titre......:rolleyes: Si c'est le fait de parler avec amour et poésie, lire et dire avec les yeux, être à l'écoute et prompte au partage, et la romance oui j'en suis un et de l'ancienne école.:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 bonsoir à tous,je suis ravie de revenir parmis vous et bien à vos neurones ,tout est dans le titre......:rolleyes: moi;pas du tout romantique:yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts