Coquelicots 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 moi je ne le suis pas vraiment, et ca ne me gene pas que mon mari ne le soit pas non plus, je crois meme que ca me dérangerait si il l'était :p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 je me vois mal entrain de courir avec ma copine autour d'un arbre ou pire,nous deux entrains de courir l'un vers l'autre en ralenti sur une plage et un cheval blanc qui gallope(en ralenti aussi,ndlr) a cote. Bonsoir orandxb. j'aime bien ton film mdrr mais juste une question, pourquoi tu as mis ndlr ???? lollll Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 bonsoir à tous,je suis ravie de revenir parmis vous et bien à vos neurones ,tout est dans le titre......:rolleyes: Si je me trouve dans une situation qui ne détériore pas mon QI, je suis Romantica bohème :clap: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 eeeuuuuhhhh oui je le suis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 moi;pas du tout romantique:yes: c'est toi ,qui le dit.... Citer Link to post Share on other sites
vampire 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 bonsoir tout le monde. moi je pense que c'est plutot les hommes qui sont romantiques de vrai :music_serenade:alors en general les femmes romantiques cachent souvent qqs choses derriere:shuriken:. ce n'est qu'un point de vue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 bonsoir à tous,je suis ravie de revenir parmis vous et bien à vos neurones ,tout est dans le titre......:rolleyes: et bien moi,je suis une romantique finie!!! et je regrette de l'etre !car nous vivons dans un monde,où le romantisme est devenu faiblesse,stupidité....ou pire,ça n'éxiste plus!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 et bien moi,je suis une romantique finie!!! et je regrette de l'etre !car nous vivons dans un monde,où le romantisme est devenu faiblesse,stupidité....ou pire,ça n'éxiste plus!!! il ne faut pas le regretté c'est vrai que nous vivons dans un monde difficile mais des romantique il y en aura toujours moi je le suis ,et je l'ai toujour eté Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Bonsoir orandxb. j'aime bien ton film mdrr mais juste une question, pourquoi tu as mis ndlr ???? lollll Plutoniquement. Bonjour Pluton.comment vas tu?? ben j'ai mis ndlr parce que c'est pas le cheval blanc qui s'imagine entrain de galloper en ralenti.lolll(non je deconne,c;est juste que je ne pouvais pas resister.lollll). Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Non je ne suis pas romantique et je ne l'ai jamais été ! La guimauve est bien la seule chose qui se mange et qui m'écoeure :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Moi "Janitou gatlatou E'roumansia" tu as que voir mon pseudo et tu auras la réponse, mais j'attends toujours le jour de mon mariage, je vais exploser mes talents. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 ya qu a lire ma signature:04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 ya qu a lire ma signature:04: oui, t'as raison, vive la haine. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 oui, t'as raison, vive la haine. Plutoniquement. non ^pas vive la haine qd meme mais vive la liberté:04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 non ^pas vive la haine qd meme mais vive la liberté:04: J'ai compris petit papillon. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 J'ai compris petit papillon. Plutoniquement. ;) etre romantique c est mettre du rose sur la realité Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 ;) etre romantique c est mettre du rose sur la realité si c'est ton corps que tu as mis sur ton avatar, je doute que la réalité ne soit pas rose pour toi Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 si c'est ton corps que tu as mis sur ton avatar, je doute que la réalité ne soit pas rose pour toi Plutoniquement. C'était vraiment très gentil:04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Oui, je suis devenu gentil. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 si c'est ton corps que tu as mis sur ton avatar, je doute que la réalité ne soit pas rose pour toi Plutoniquement. elle l est merci du compliment au passage, Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 elle l est merci du compliment au passage, t'es qui??Amelia Zidane?? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 t'es qui??Amelia Zidane?? the most beautifull bellydancer in the world je dance aussi bien :04:et toi t es qui????? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 :04:et toi t es qui????? la question qui tue. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 la question qui tue. ben! quoi??? Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 bonsoir à tous,je suis ravie de revenir parmis vous et bien à vos neurones ,tout est dans le titre......:rolleyes: salut oui je suis romantique mais j'aime pas les hommes romantiques. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts