mackiavelik 230 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Des dizaines d'animaux sauvages tuent un mzabi avec une sauvagerie incroyable. Coeurs sensibles s'abstenir. [YOUTUBE]7ZeK3ctaraA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 à qui sont destinés les commentaires en ... arabe !!!??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Les "live" tournés à DOHA CITY vous connaissez ? . Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Les "live" tournés à DOHA CITY vous connaissez ? . oui mais c'est comme ca qu'ils ont mis le feu dans plusieurs pays Arabe ....sous le pseudo "Printemps Arabe" et Ghardaia c’est un foyer tres dangereux a ne pas négliger . Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Qatar en veut à l'Algerie, dans le cas échéant on fera un pont aérien et on ira les détruire Ils veulent déstabiliser l'Algerie, de meme que Saoudiya qui nous en veut, mais c'est eux qui seront les perdants à la fin, vous aller voir, la fin de Saoudiya et Qatar et proche, publiez le sur tout les murs Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Les "live" tournés à DOHA CITY vous connaissez ? . extraordinaire : ces gens-là traitent les arabes de tous les noms dans une surper-langue ... arabe ... çà se comprend d'ailleurs : les arabes les traumatisent au point de leur perdre l’usage de leur propre langue ... !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 oui mais c'est comme ca qu'ils ont mis le feu dans plusieurs pays Arabe ....sous le pseudo "Printemps Arabe" et Ghardaia c’est un foyer tres dangereux a ne pas négliger . je suis d'accord ... c'est un grand défaut dans la cuirasse ... Citer Link to post Share on other sites
remo 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 La fitna pure et simple Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 je suis d'accord ... c'est un grand défaut dans la cuirasse ... Le Qatar pour une fois n'y est pour rien ! C'est de la cuisine interne ! Si les gens sur cette vidéo constituaient vraiment un problème pour le pouvoir , ils auraient tous été ramassés en une nuit ! Nous vivons une période ou les clans jouent à qui peut être le plus nuisible , le plus tordu et le plus hypocrite pour installer son clan en haut du pouvoir . C'est cyclique chez nous , à chaque fois qu'il y a risque de changement de clan aux commandes . Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 extraordinaire : ces gens-là traitent les arabes de tous les noms dans une surper-langue ... arabe ... çà se comprend d'ailleurs : les arabes les traumatisent au point de leur perdre l’usage de leur propre langue ... !!! sbah el khir 3ammi djalal J'ai vu une fois dans une vidéo quelqu'un crier dans un haut parleurs et réclamer des choses, nous les blabla, nos ancteres blabla et sont discours est étrangers à notre style, c'est des discours preparés par des entités louches, de meme que les vidéos c'est pas Algeriens, on sent la mains étrangeres, nous allons faire les recherches et investigations nécéssaires avec les gens bien intentionnés ici et ailleurs, les amoureux de la vérité et amateurs des grandes analyses, les verdicts ne risquent pas de plaire aux extrémistes mais on s'en fou, des gens de l'extérieur (du golf précidément) veulent déstabiliser mon pays Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Des dizaines d'animaux sauvages tuent un mzabi avec une sauvagerie incroyable. Coeurs sensibles s'abstenir. [YOUTUBE]7ZeK3ctaraA[/YOUTUBE] c'est tout simplement ignoble, lyncher un innocent de cette façon Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Le Qatar pour une fois n'y est pour rien ! C'est de la cuisine interne ! Si les gens sur cette vidéo constituaient vraiment un problème pour le pouvoir , ils auraient tous été ramassés en une nuit ! Nous vivons une période ou les clans jouent à qui peut être le plus nuisible , le plus tordu et le plus hypocrite pour installer son clan en haut du pouvoir . C'est cyclique chez nous , à chaque fois qu'il y a risque de changement de clan aux commandes . dans la perspective du nouvel ordre mondial ... les régions ... les minorités ... les particularismes de toute sorte sont utilisés à fond pour déstabiliser et détruire ce qu'on appelle les états-nations ... et justement en Algérie ... le Mzab est la région idéale pour ce genre de manœuvre ... deux ethnies ... deux courants religieux différents ... qui n'ont jamais cherché à se rapprocher dans l’intérêt de ce qui les unit ... je ne pense pas que cela va s’améliorer dans le futur ... la promiscuité de quel qu’ordre qu'elle soit est une source de violence ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Des dizaines d'animaux sauvages tuent un mzabi avec une sauvagerie incroyable. Coeurs sensibles s'abstenir. [YOUTUBE]7ZeK3ctaraA[/YOUTUBE] C'est quoi ce bordel !! bande de sauvages voyous et sans éducation se prennent à torturé une personne seul. !!! C'est d'une lâcheté !!:mad: Faites des gamins ou plutôt des bombes atomique :mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 sbah el khir 3ammi djalal J'ai vu une fois dans une vidéo quelqu'un crier dans un haut parleurs et réclamer des choses, nous les blabla, nos ancteres blabla et sont discours est étrangers à notre style, c'est des discours preparés par des entités louches, de meme que les vidéos c'est pas Algeriens, on sent la mains étrangeres, nous allons faire les recherches et investigations nécéssaires avec les gens bien intentionnés ici et ailleurs, les amoureux de la vérité et amateurs des grandes analyses, les verdicts ne risquent pas de plaire aux extrémistes mais on s'en fou, des gens de l'extérieur (du golf précidément) veulent déstabiliser mon pays sbah el khir ... ce genre de vidéo bien cadré par rapport au commentaire et au fond musical rappelle ne montre pas grand-chose justement ... ce qui est bête et stupide est l'usage de la langue ... parce qu'apparemment ceux qui l'ont monté n'avaient pas le choix ... ils auraient pu coller un commentaire en berbère en lieu et place de la musique ... mais je parierai presque qu'ils ne connaissent pas un mot de berbère ... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 dans la perspective du nouvel ordre mondial ... les régions ... les minorités ... les particularismes de toute sorte sont utilisés à fond pour déstabiliser et détruire ce qu'on appelle les états-nations ... et justement en Algérie ... le Mzab est la région idéale pour ce genre de manœuvre ... deux ethnies ... deux courants religieux différents ... qui n'ont jamais cherché à se rapprocher dans l’intérêt de ce qui les unit ... je ne pense pas que cela va s’améliorer dans le futur ... la promiscuité de quel qu’ordre qu'elle soit est une source de violence ... Je ne sais pas pourquoi , je m'attends à ce qu'un nouveau groupe terroriste s'installe dans la région ! Peut être que ça va calmer les choses .... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 ils ont réussis a faire a ghardaia en un an, ce qu'ils n'ont pu faire en kabylie en 40 ans Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Je ne sais pas pourquoi , je m'attends à ce qu'un nouveau groupe terroriste s'installe dans la région ! Peut être que ça va calmer les choses .... probable mais dans ce cas-là ... si ce groupe va traiter tout le monde de la même façon ... il aura finalement contribuer à rétablir un certain ordre publique ... Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 le Qatar n'est pour rien évitez nous vos salades de main étrangère. c'est 100% local. voila sur quoi repose l'algérie les mozabites doivent appeler à une force étrangères puisque l'état algérien n'est pas neutre ou alors qu'ils s'arment et se défendent eux même :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 ils ont réussis a faire a ghardaia en un an, ce qu'ils n'ont pu faire en kabylie en 40 ans je ne vois pas comment il aurait pu faire la même chose en kabylie vu qu'il n'y a pas de communautés à opposer ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 le type qui a filmé pendant 4 mns 52 sec ... il était où ... ??? Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 le Qatar n'est pour rien évitez nous vos salades de main étrangère. c'est 100% local. voila sur quoi repose l'algérie les mozabites doivent appeler à une force étrangères puisque l'état algérien n'est pas neutre ou alors qu'ils s'arment et se défendent eux même :gun_sniper: Ce n'est pas tout à fait local, il y'a une implication d'el qaida, tu n'as qu'à voir les discours dans les hauts parleurs de leurs chefs, qui appellent à la division... nous pensons aussi à une Implication de la France et des Etats unis et aussi de Saoudiya et Qatar, c'est voulue de l'étranger, comme les printemps ailleurs Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Je ne sais pas pourquoi , je m'attends à ce qu'un nouveau groupe terroriste s'installe dans la région ! Peut être que ça va calmer les choses .... C'est probable, et nous lançons un appel aux autorités concernés pour lancer des enquetes, et de vérifier qui a fait des voyages aux pays du golf, en france ou amérique et des relations par télephones ou sur le net, les réseaux islamistes terroristes... il faut faire trés attention et l'Algerie est habitué face aux terroristes, nous avons une certaine exprérience Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Ce n'est pas tout à fait local, il y'a une implication d'el qaida, tu n'as qu'à voir les discours dans les hauts parleurs de leurs chefs, qui appellent à la division... nous pensons aussi à une Implication de la France et des Etats unis et aussi de Saoudiya et Qatar, c'est voulue de l'étranger, comme les printemps ailleurs chouf a sidi tout le monde en veut à l'algérie :innocent:, il ne faut pas se leurrer, c'est un problème vieux comme le monde, ce sont deux communautés qui ne se sont jamais vraiment supporté et ça se frictionne ça arrive partout dans le monde, l'algérie ne fait exception. maintenant ce qui provoque c'est irruption de violence, à mon avis, est tout ce qu'il y'a de plus local : c'est l'état algérien anti-tout ce qui n'est pas arabo-islamiste c'est un problème éthnico-religieux. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 chouf a sidi tout le monde en veut à l'algérie :innocent:, il ne faut pas se leurrer, c'est un problème vieux comme le monde, ce sont deux communautés qui ne se sont jamais vraiment supporté et ça se frictionne ça arrive partout dans le monde, l'algérie ne fait exception. maintenant ce qui provoque c'est irruption de violence, à mon avis, est tout ce qu'il y'a de plus local : c'est l'état algérien anti-tout ce qui n'est pas arabo-islamiste c'est un problème éthnico-religieux. La blague de François Hollande «Manuel Valls revient d'Algérie sain et sauf »ne traduit pas moins qu'un acte manqué. Celui qui vient révéler l'iceberg de la diplomatie parallèle, qui sied dans les coulisses des chancelleries occidentales et israéliennes, pour leur redéploiement néocolonial en Afrique et au Moyen-Orient. Puisqu'il est question d'Algérie, ce dernier Bastion qui résiste encore au projet de Grand Moyen Orient (GMO), initié pour soumettre la région aux rapines des multinationales occidentales et la neutralisation des forces qui résistent à la colonisation de la Palestine par les sionistes israéliens, elle devient de ce fait la principale actualité de leurs manœuvres de coulisses, aux côtés de la Syrie et de l'Iran. François Hollande, déjà engagé dans cette bataille sur deux fronts : le Sahel et la Centrafrique, se retrouve simultanément baigné dans une atmosphère de comploteurs, avec un CRIF de plus en plus proche de la droite et de l'extrême droite israélienne, et se laisse emporté par un élan complice et coupable dans un état émotif qui déchoit de toute résistance son inconscient, devenu soudain béant et à vif. Toutes les conditions d'un acte manqué étaient réunies à ce moment-là pour s'accomplir. Ce petit passage à l'acte, ne pouvait que se produire par le cheminement d'un sentiment de distraction, esprit par lequel s'identifie le protagoniste Hollande lui-même, qui est connu par son esprit plaisantin. La blague était inévitable ! Combien il aurait voulu l'éviter, connaissant son impopularité dans son pays, le contexte l'a surdéterminée. c'était une blague, mais elle est sortie et témoigne de ce qu'il pense et ce qu'ils fond dans les coulisses Le complot contre l'Algérie! par Youcef Benzatat Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 chouf a sidi tout le monde en veut à l'algérie :innocent:, il ne faut pas se leurrer, c'est un problème vieux comme le monde, ce sont deux communautés qui ne se sont jamais vraiment supporté et ça se frictionne ça arrive partout dans le monde, l'algérie ne fait exception. maintenant ce qui provoque c'est irruption de violence, à mon avis, est tout ce qu'il y'a de plus local : c'est l'état algérien anti-tout ce qui n'est pas arabo-islamiste c'est un problème éthnico-religieux. esma3 l'analyse nta3 hada erradjel ezzine une vidéo qui t'es dédié et aux autres pour passer l'aprés midi de ce vendredi qui sera longue [YOUTUBE]XPIrt5d_nMg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts