Jump to content

Ghardaia :Animaux sauvages poignardent et tuent ...

Recommended Posts

La blague de François Hollande «Manuel Valls revient d'Algérie sain et sauf »ne traduit pas moins qu'un acte manqué.

Celui qui vient révéler l'iceberg de la diplomatie parallèle, qui sied dans les coulisses des chancelleries occidentales et israéliennes, pour leur redéploiement néocolonial en Afrique et au Moyen-Orient.

Puisqu'il est question d'Algérie, ce dernier Bastion qui résiste encore au projet de Grand Moyen Orient (GMO), initié pour soumettre la région aux rapines des multinationales occidentales et la neutralisation des forces qui résistent à la colonisation de la Palestine par les sionistes israéliens, elle devient de ce fait la principale actualité de leurs manœuvres de coulisses, aux côtés de la Syrie et de l'Iran.

François Hollande, déjà engagé dans cette bataille sur deux fronts : le Sahel et la Centrafrique, se retrouve simultanément baigné dans une atmosphère de comploteurs, avec un CRIF de plus en plus proche de la droite et de l'extrême droite israélienne, et se laisse emporté par un élan complice et coupable dans un état émotif qui déchoit de toute résistance son inconscient, devenu soudain béant et à vif. Toutes les conditions d'un acte manqué étaient réunies à ce moment-là pour s'accomplir. Ce petit passage à l'acte, ne pouvait que se produire par le cheminement d'un sentiment de distraction, esprit par lequel s'identifie le protagoniste Hollande lui-même, qui est connu par son esprit plaisantin. La blague était inévitable ! Combien il aurait voulu l'éviter, connaissant son impopularité dans son pays, le contexte l'a surdéterminée.

c'était une blague, mais elle est sortie et témoigne de ce qu'il pense et ce qu'ils fond dans les coulisses

Le complot contre l'Algérie! par Youcef Benzatat

il ne faut pas sombrer dans la paranoïa et les théorie farfelue, chaque pays voie ses intérêts et c'est normal l'algérie aussi. l'algérie n'est pas au moyen orient que je sache et son opinion pèse que dalle dans l'échiquier international, elle ferait mieux de se concentrer sur ses chantiers internes (et il y'a du boulot) au lieux de fourrer le nez la ou ça ne la concerne pas.

quant à la blague de holland ce n'est rien d'autre que du mauvais humour rien d'autre, si je ne m'abuse toute leur délégation à eu la gastro lors de leur venue en Algérie y'a quelque temps sauf valls

mais il faut admettre que le régime algérien n'est pas un saint il sait foutre la pagaille, il n’œuvre pas pour l’intérêt du pays mais pour l’internet de groupes d'influence.

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

esma3 l'analyse nta3 hada erradjel ezzine

une vidéo qui t'es dédié et aux autres pour passer l'aprés midi de ce vendredi qui sera longue

[YOUTUBE]XPIrt5d_nMg[/YOUTUBE]

l'opinion de ce monsieur ne concerne que lui, moi je dis que le temps du refrain de la main étrangère est révolu.

il ne faut pas sombrer dans la paranoïa et les théorie farfelue, chaque pays voie ses intérêts et c'est normal l'algérie aussi. l'algérie n'est pas au moyen orient que je sache et son opinion pèse que dalle dans l'échiquier international, elle ferait mieux de se concentrer sur ses chantiers internes (et il y'a du boulot) au lieux de fourrer le nez la ou ça ne la concerne pas.

quant à la blague de holland ce n'est rien d'autre que du mauvais humour rien d'autre, si je ne m'abuse toute leur délégation à eu la gastro lors de leur venue en Algérie y'a quelque temps sauf valls

mais il faut admettre que le régime algérien n'est pas un saint il sait foutre la pagaille, il n’œuvre pas pour l’intérêt du pays mais pour l’internet de groupes d'influence.

C'est pas à toi de nous donner des leçons

Le régime Algerien vous voulez faire remontez les Algeriens contre lui mais fa9ou

Tu es Mekhzenistes sionistes du mossad toi et pro saoudiya et qatar

Le peuple marocain va se révolter bientot contre le roi charlatan qui n'arrive plus à gerer le pays

Quand à l'Algerie, elle continuera à vivre en paix

l'opinion de ce monsieur ne concerne que lui, moi je dis que le temps du refrain de la main étrangère est révolu.

Non c'est l'avis des Algeriens

Le mekhnez, amis des sionistes et des wahhabistes veut salir l'état Algerien pour remonter le peuple contre lui

Mais c'est faux, ils veulent isoler l'Algerie et la faire prosterner et ils n'y arrivent pas, tu as vu toute la vidéo

Hada Algerien Waw, mais beaucoup de ceux qui écrivent ici et ailleurs sont du mossad ou du mekhnez

Saoudiya et Qatar chuteront trés bientot et de meme que Sionistan et le maroc

que tu le veuille ou pas

Guest angry angel
esma3 l'analyse nta3 hada erradjel ezzine

une vidéo qui t'es dédié et aux autres pour passer l'aprés midi de ce vendredi qui sera longue

complot de ta soeur oui !!!(j'adresse au mec de la vidéo

complot de ta soeur oui !!!(j'adresse au mec de la vidéo

3andah sa7, quant à toi tu peux continuer à dormir

Il y'a un complot et l'Algerie ne veut pas réagir, ils veulent un printemps chez nous et une fitna qui ne s'arretera pas, ils veulent une Syrie ou une Egypte chez nous, mais un homme averti ne tombera pas dans le piege deux fois

On luttera contre Saoudiya, Qatar et le Mekhnez et le Mossad

C'est pas à toi de nous donner des leçons

Le régime Algerien vous voulez faire remontez les Algeriens contre lui mais fa9ou

Tu es Mekhzenistes sionistes du mossad toi et pro saoudiya et qatar

Le peuple marocain va se révolter bientot contre le roi charlatan qui n'arrive plus à gerer le pays

Quand à l'Algerie, elle continuera à vivre en paix

et c'est peut être à un lobotomisé comme toi de nous donner des leçons ? avec des idée pioché dans un "prête à penser" tu relayes ce que tu entends à droit à gauche tu ne sais même pas pousser la réflexion pour te faire ta propre idée.

tu n'est finalement qu'un sujet de fakhamatouhou un esclave un de ces cheyyatin qu'on voit aux JT de la zero.

nous aussi (berbères : kabyles, mozabites ...) on aspire a vivre en paix mais sans votre pouvoir pourri, l'avenir est à l'autodétermination des peuples.

courage au peuple mozabite.

et c'est peut être à un lobotomisé comme toi de nous donner des leçons ? avec des idée pioché dans un "prête à penser" tu relayes ce que tu entends à droit à gauche tu ne sais même pas pousser la réflexion pour te faire ta propre idée.

tu n'est finalement qu'un sujet de fakhamatouhou un esclave un de ces cheyyatin qu'on voit aux JT de la zero.

nous aussi (berbères : kabyles, mozabites ...) on aspire a vivre en paix mais sans votre pouvoir pourri, l'avenir est à l'autodétermination des peuples.

courage au peuple mozabite.

on voit dans tes interventions que tu veux animer la fitna yal mounafik, yal harki

on voit que ghardaia c'est voulu de l'étranger

Nta berbere? nta Algerien? nta mekhzani sioniste wahhabiste vendu au diable

7tarem rou7ek khouya, les gens éclairés te réponderont chaque jour ici et ailleurs

La fin du Mekhnez est proche, le peuple se révoltera et le fera chuter et son M6

et aussi au saoudiya et qatar, ils chuteront chi'ta am abayt et sionistan sera détruite par hezbollah

Tu verras, eya dork rouh tergoud khirlek

Non c'est l'avis des Algeriens

Le mekhnez, amis des sionistes et des wahhabistes veut salir l'état Algerien pour remonter le peuple contre lui

les algériens sont déjà contre ce pouvoir ce qu'il y'a c'est qu'ils ne savent pas encore comme procéder pour le renverser

Mais c'est faux, ils veulent isoler l'Algerie et la faire prosterner et ils n'y arrivent pas, tu as vu toute la vidéo

l'algérie est déjà à genoux y'a barhouch mais ou est ce que tu vis ? surement accroché au jupon de l'occident :rolleyes: c'est en général les comme toi qui braillent le plus

Hada Algerien Waw, mais beaucoup de ceux qui écrivent ici et ailleurs sont du mossad ou du mekhnez

Saoudiya et Qatar chuteront trés bientot et de meme que Sionistan et le maroc

que tu le veuille ou pas

t'es vraiment trop bête tout ces pays sont mieux le tiens, stable pour le moment y'a que chez toi que ça s'entretue si tu ne la pas remarquer, chez toi ou l'on se dirige vers des lendemains incertain.

si ça continu j'espère que les mozabites solliciteront l'ONU pour les protéger de ton régime pourri

on voit dans tes interventions que tu veux animer la fitna yal mounafik, yal harki

on voit que ghardaia c'est voulu de l'étranger

Nta berbere? nta Algerien? nta mekhzani sioniste wahhabiste vendu au diable

7tarem rou7ek khouya, les gens éclairés te réponderont chaque jour ici et ailleurs

La fin du Mekhnez est proche, le peuple se révoltera et le fera chuter et son M6

et aussi au saoudiya et qatar, ils chuteront chi'ta am abayt et sionistan sera détruite par hezbollah

Tu verras, eya dork rouh tergoud khirlek

ce n'est voulu par nul part que par ici : c'est ton pouvoir pourri qui persécute les berbères et tout ce qui n'est pas salafistes : mais ça se payera, quand une force étrangère neutre s'interposera à la demande des victime.

les gens éclairés peut être mais toi tu n'en fait pas parti.

Guest angry angel
3andah sa7, quant à toi tu peux continuer à dormir

Il y'a un complot et l'Algerie ne veut pas réagir, ils veulent un printemps chez nous et une fitna qui ne s'arretera pas, ils veulent une Syrie ou une Egypte chez nous, mais un homme averti ne tombera pas dans le piege deux fois

On luttera contre Saoudiya, Qatar et le Mekhnez et le Mossad

oui c'est vrai va voir les rues d'alger vers 15h. tu verras à quel point l’Algérie est menacé par des mains étrangère

2014 toujours une crise de lait..les queues illimité pour acheter du lait awwww ..

oui oui y en a qui veulent mettre le pays à genoux .et se sont bel et bien les gouverneurs algériens sans exception :animals_bunny2::animals_bunny2:

les algériens sont déjà contre ce pouvoir ce qu'il y'a c'est qu'ils ne savent pas encore comme procéder pour le renverser

l'algérie est déjà à genoux y'a barhouch mais ou est ce que tu vis ? surement accroché au jupon de l'occident :rolleyes: c'est en général les comme toi qui braillent le plus

t'es vraiment trop bête tout ces pays sont mieux le tiens, stable pour le moment y'a que chez toi que ça s'entretue si tu ne la pas remarquer, chez toi ou l'on se dirige vers des lendemains incertain.

si ça continu j'espère que les mozabites solliciteront l'ONU pour les protéger de ton régime pourri

Voila, la tu te trompes et on voit bien que tu es un agent sioniste ou mekhneziste

Et que les Algeriens veulent renverser le régime ce qui est FAUX

On sent la main étrangere dans vos discours, on sent la haine, et vous n'y arriverez pas

C'est ceux qui vous forment et vous payent qui chuteront, saoudiya, qatar, le mekhnez et le mossad

Tu verras :banned:

Nta chita nta, tu fais la brosse aux égarés, aux pays traitres, Allah yehdik, hada ma ngoullek

L'essentiel fa9oulek el khawa w rebbi tani 3labalah que tu es lallié des traitres

ce n'est voulu par nul part que par ici : c'est ton pouvoir pourri qui persécute les berbères et tout ce qui n'est pas salafistes : mais ça se payera, quand une force étrangère neutre s'interposera à la demande des victime.

les gens éclairés peut être mais toi tu n'en fait pas parti.

Voila, on est arrivé la ou je voulais t'entrainer, ya l'agent du malheur, ya ahl jahannam

Vous voulez dire que l'état persecute les berberes

Cheft rani djbet'halek m foummek el khanez comme le mekhnez qui t'emploie

l'état persecute les gens à ghardaia? tu vois que tu mens, yel keddab, ma tkhafch rebbi?

C'est ce que vous voulez dire pour remonter le peuple contre l'état et en faire une Syrie 2 en Algerie

On sent la main étrangere, yal bouheyyouf, yel keddab, yal harki

Avis aux gens éclairés ici de lutter contre ce genre d'individu

oui c'est vrai va voir les rues d'alger vers 15h. tu verras à quel point l’Algérie est menacé par des mains étrangère

2014 toujours une crise de lait..les queues illimité pour acheter du lait awwww ..

oui oui y en a qui veulent mettre le pays à genoux .et se sont bel et bien les gouverneurs algériens sans exception :animals_bunny2::animals_bunny2:

Toi tu produit du lait? tu fais élevage des vaches?

Pourquoi tu réclames des choses et tu ne donnes rien

Tu veux juste le lait présent en tout temps, mais vous ne faites pas d'effort pour le produire, c'est normal?

Nos ancetres aimez leurs pays, mais la génération actuelle veut ragda w tmangé, activer vous aussi pour produire du lait (et nous aussi et les autres)

Voila, on est arrivé la ou je voulais t'entrainer, ya l'agent du malheur, ya ahl jahannam

Vous voulez dire que l'état persecute les berberes

Cheft rani djbet'halek m foummek el khanez comme le mekhnez qui t'emploie

l'état persecute les gens à ghardaia? tu vois que tu mens, yel keddab, ma tkhafch rebbi?

C'est ce que vous voulez dire pour remonter le peuple contre l'état et en faire une Syrie 2 en Algerie

On sent la main étrangere, yal bouheyyouf, yel keddab, yal harki

Avis aux gens éclairés ici de lutter contre ce genre d'individu

yakhi clown yakh : qallek "on est arrivé la ou je voulais t'entrainer",:crazy:

c'est la merde que tu sens machi la main étrangère !!!

les vidéos sont la : on voit clairement la police aider tes frère chaamba salafiste à attaquer les mozabites berbères ibadites, vous ne pouvez contredire les vidéo, c'est un pouvoir mafieux assassin et raciste wallah si l'OTAN débarque je l'ai aiderai contre ce régime pourri.

yakhi clown yakh : qallek "on est arrivé la ou je voulais t'entrainer",:crazy:

c'est la merde que tu sens machi la main étrangère !!!

les vidéos sont la : on voit clairement la police aider tes frère chaamba salafiste à attaquer les mozabites berbères ibadites, vous ne pouvez contredire les vidéo, c'est un pouvoir mafieux assassin et raciste wallah si l'OTAN débarque je l'ai aiderai contre ce régime pourri.

Bon on va remettre la vidéo du complot w 3awed sma3'ha bach tzid fi rassek

Toi et tes semblables vous voulez impliquer l'état Algerien

et oui je t'ai entrainé et tu l'as dit, tu as dis l'état fais cela et ce qui est faux

Vous voulez que l'état intervienne et heep vous le présentez comme l'agresseur

Fa9ou

Ga3 nas ici fa9ou bik

Des gens rodés te réponderont chaque jour ici et ailleurs

Vous voulez impliqué l'état et l'armée et ensuite dire c'est eux les agresseurs et les pieger

Fa9ou

yal mekhnaziste, yal wahhabiste

Bon on va remettre la vidéo du complot w 3awed sma3'ha bach tzid fi rassek

Toi et tes semblables vous voulez impliquer l'état Algerien

et oui je t'ai entrainé et tu l'as dit, tu as dis l'état fais cela et ce qui est faux

Vous voulez que l'état intervienne et heep vous le présentez comme l'agresseur

Fa9ou

Ga3 nas ici fa9ou bik

Des gens rodés te réponderont chaque jour ici et ailleurs

Vous voulez impliqué l'état et l'armée et ensuite dire c'est eux les agresseurs et les pieger

Fa9ou

yal mekhnaziste, yal wahhabiste

les gens sur la vidéo ne portent ni barbe ni qamis ... comme "salafistes" ... on peut trouver mieux ... :D

les gens sur la vidéo ne portent ni barbe ni qamis ... comme "salafistes" ... on peut trouver mieux ... :D

c'est ce qui sème le doute, s'ils ne les portent pas c'est qu'ils veulent se dissimiler, donc à l'origine ils les portaient,donc se sont des wahabo-sionistes makhnesistes, et si tu doutes de ce raisonnement génial c'est que toi aussi tu es un makhnesistes :D

c'est ce qui sème le doute, s'ils ne les portent pas c'est qu'ils veulent se dissimiler, donc à l'origine ils les portaient,donc se sont des wahabo-sionistes makhnesistes, et si tu doutes de ce raisonnement génial c'est que toi aussi tu es un makhnesistes :D

tiens ... j'ai pensé au Maroc comme lieu de tournage de la vidéo ... :D ... parce que si tu as remarqué ... il n'y a pas de son ... ensuite c'est cadré de manière à ce qu'on ne voit pratiquement rien à part les gens qui gesticulent et qui balancent des pierres ... dans ce qui pourrait être un précipice ... ou un vide comme çà ...

L´effet papillon....c´est un peu cela...

Quand on monte "une république" sur une société civile virtuelle, basée sur les zawaya, chourafa, 3rch, kabila et autres groupes obscures et on encourage cela au détriment de la société citoyenne....on finit par faire perdre le status d´égal citoyens á tout le monde...

Demandez pas comment c´est arrivé....nous y avons contribué á ces meurtres:)

en plus ... il y a cette histoire de délégation marocaine virée d'un forum sur le terrorisme récemment en Algérie ... il parait que cette délégation s'est plainte à l'ambassade américaine - les américains font courir le bruit qu'ils sont les champions de la lutte anti-terrorisme :D - ...

la vidéo est dan le vent. Elle évoque ce qui se passe en Centre Afrique.

les services de la communication du DRS doivent avoir beaucoup de scénarios dans leur tiroir . Lors de la décennie noir, ils n'ont pas hésité à nous montrer des enfants égorgés avec leur sang qui barbouiller des pans de mur, et des femmes enceintes le ventre ouvert . Hier les couteaux étaient déclarés appartenant au FIS . A Ghardaïa les sauvages sont des militants d'El Kaida , les fils de Kaids - les DAF - qui ont infiltré l'Algérie à travers BELKHEIR et ses comparses.