sekini 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Je vous propose cette photo .Essayez de la faire parler .La parole est à vous. Un super cadeau vous attend,cherchez en. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Pourquoi autant d'espace entre eux ? Je n'y vois que des hommes et pas vraiment adolescents mais plutôt adultes. Je crois pas que ce soit une école. On dirait un genre de camps de rééducation (une prison) avec un système éducatif pour remettre sur un "droit chemin" ces hommes. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Hi souffre :40: c'est un examen il me semble Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 ;) hello Hilar Un examen ? pourquoi y'aurait pas de femmes à l'examen ? (ça serait possible car dans certains endroits les écoles sont pas mixtes et dans certains endroits c'est encore pire les filles ont pas accès à l'éducation de base...) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 les femmes surveillent :D:D ... oui bien sur je suis d'accord avec toi oui hélas:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 C'est peu être un bureau ouvert d'un drh , c'est peu être l'Inde ou l'Afrique je ne pense pas que c'est une école en générale a cet âge rare sont les hommes qui poursuivent leur études Peu tu nous en dire plus mr S ? Notamment le pays concernée . Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 C'est peu être un bureau ouvert d'un drh , c'est peu être l'Inde ou l'Afrique je ne pense pas que c'est une école en générale a cet âge rare sont les hommes qui poursuivent leur études Peu tu nous en dire plus mr S ? Notamment le pays concernée . Pour vous aider ça se passe en Afrique.On propose un cadeau.Le jeu est relancé Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 une salle d'examen à ciel ouvert les tables sont éloignées pour éviter le copiage je dirai bien un examen de baccalauréat Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 C'est une madrassah où il prennent des cours d'évangélisme protestant :D C'est un concours public pour intégrer l'armée de leur pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 je pense aussi à un examen, les salles de cours ne sont pas assez spacieuse, donc ils composent dehors. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Mais si c'était bien un examen Sekini l'aurait confirmer au lieu de relancer cette devinette............. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 je pense aussi à un examen, les salles de cours ne sont pas assez spacieuse, donc ils composent dehors. j'ai pensé à la même chose angel:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 j'ai pensé à la même chose angel:) celui qui est à l'ombre , ça va, mais celui qui est au soleil on devrait lui donner + 5 points :p Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 celui que est à l'ombre , ça va, mais celui qui est au soleil on devrait lui donner + 5 points :p tu es un Ange pour de vrai apparemment Aaaaaaah si seulement tu pourras te présenter pour le poste de président Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 vous vous trompez les amis :p suis sûre que c'est pas un exam continuez de faire marcher votre imagination Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 en Afrique Noire, les moyens laissent à désirer au baccalauréat, ta besoin de bq de classe pour mettre chacun à table alors d'où la solution de la salle à ciel ouvert héhé ..........et les espaces ne manquent pas Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Je vous propose cette photo .Essayez de la faire parler .La parole est à vous. Un super cadeau vous attend,cherchez en. c'est un jour d'examen :D chacun pour soi et dieu pour tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 tu es un Ange pour de vrai apparemment Aaaaaaah si seulement tu pourras te présenter pour le poste de président :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 c'est un jour d'examen :D chacun pour soi et dieu pour tous tu devrais faire surveillante maya, tu seras plus que tranquille vu l'espace entre les tables donc matahkmi walou:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 tu devrais faire surveillante maya, tu seras plus que tranquille vu l'espace entre les tables donc matahkmi walou:D :mdr: mais lokan chez nous yalokan tjib l'houm la sureté nationale w ykopyiw :p Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :mdr: mais lokan chez nous yalokan tjib l'houm la sureté nationale w ykopyiw :p donc tu feras mieux de changer ton avatar Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 7, 2014 Author Partager Posted February 7, 2014 donc tu feras mieux de changer ton avatar Je vous cache pas j'ai un grand estime pour ce hayel vu son art de commenter mes topics.Comme on dit en arabe classique:ismoune ala moussama.tr:tel nom telle personne.Cherchez en, la réponse sera pour demain.Si je serai en ligne demain je vous donnerai la réponse et les cadeaux seront remis. Pour vous aider à gagner voici un précieux indice: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 Alors on lance la reponse et les cadeaux dans un moment.Soyez au rendez vous. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 Monsieur Sekini, il s'agit d'un examen à ciel ouvert et si les candidats sont si éloignés l'un de l'autre c'est tout simplement pour éviter la triche... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 8, 2014 Author Partager Posted February 8, 2014 Monsieur Sekini, il s'agit d'un examen à ciel ouvert et si les candidats sont si éloignés l'un de l'autre c'est tout simplement pour éviter la triche... Bravo Sephia c'est la reponse exacte.Cette image a été prise au Nigéria. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts